leila wrote:
Tentative d'eparpiller le sujet que je qualifierais d'aberrante,comparaison avec la cause de la femme tunisienne,vraiment stupide venant de toi cora.
Juste petite réponse en rapport au début de ton post précédant...
Et je ne compare absolument pas la cause de la femme tunisienne avec quoi que ce soit, ce serait faire croire à un amalgame qui n'est pas. Et connaissant ton intégrité, je suis sûr que ce n'est pas ton genre de faire ce genre de confusion.
Quand à la cause de la femme tunisienne, je pense que les résultats se suffisent à eux-mêmes, ce n'est pas au Canada qu'il faut la défendre mais bien Tunisie.
Mais j'oubliais, je ne suis qu'un occidentalisé vivant en France, je ne peux donc pas parler de ce qui se passe en Tunisie... c'est comme si par exemple je parlais d'israel et de Palestine, de l'Afghanistan, d'Irak ou du Liban... je n'aurais aucune credibilité si je ne vivais pas là bas, alors je n'ai surement pas le droit d'en parler, je n'y comprendrais rien de toute façon...
Tu veux rétablir les vérités et basta? mais par rapport à qui? La verité pour qui? Les tunisiens la connaissent la verité et ils n'ont pas besoin de l'approbation des canadiens pour voir la réalité... non? tiens il me semble ici que c'est plutôt toi l'occidentalisé vivant loin des aspirations tunisiennes... parce qu'être reconnu comme femme libre par des cons de bucherons je ne pense pas que ce soit l'aspiration de la majorité des tunisiennes... à moins que ça fait trop longtemps que je vis en France...
Et la guerre en Afghanistan n'est absolument pas du à la condition de la femme Afghane, mais je crois que c'était un autre truc... je crois que c'est un truc avec deux avions et deux tours... enfin quelque chose comme ça... je me rappelle plus!
Si mon mépris est une bénédiction pour les bushs et compagnie... et bien dis donc... ça m'épate! oui je vais écrire plein de posts maintenant... on va voir si ça va avoir un effet!!!!
Les pavés en pixel, non merci, très peu pour moi... allez faire une manifestation, crier un peu dans la rue, pour me sentir mieux et avoir l'impression du devoir accompli (tout ça bien sûr pendant la mi-temps d'un match du CA...), non merci...
Je t'ai déjà donné l'exemple de la petite blessure et du cancer... si l'on ne sait même pas guérir une petite blessure alors que l'on veut s'attaquer au cancer...
Je préfère à mon petit niveau contribuer à la guérison de la petite blessure.
Mais enfin tout cela ne nous empêche pas d'en discuter...
Mais bon, je pense toujours que cette pseudo humoriste ne mérite pas qu'on en fasse tout un plat, c'est une minable qui se sert de préjugés à la con pour se faire de la pub au Canada... en parler c'est lui apporter du crédit, elle n'en mérite pas...