Asthme

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Moderator: mod.patrol

jouda
.
.

Post by jouda »

khorasan wrote:
stormbringer wrote:non,vous n y etes pas du tout mes amis,le docteur jekyll et mister hyde cora a parfaitement raison
Juste pour le fun.... :D
c'est la preuve qu'il n'est ni mechant ni rancunier.......

khorasan
.
.

Post by khorasan »

je ne pense pas avoir dit le contraire...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
leila
.
.

Post by leila »

stormbringer wrote: une hygiene de vie et une discipline rigoureuse s impose
voila un mot que je vénère!!! c'est le seul point commun entre moi et l'extreme droite... :roll:
leila
.
.

Post by leila »

excusez moi c'est la faim qui me fait dire des betises....et ce matin je me suis encore faite traitée de raciste par....un francais!!!! :roll:
Ftouh

Post by Ftouh »

leila wrote:excusez moi c'est la faim qui me fait dire des betises....et ce matin je me suis encore faite traitée de raciste par....un francais!!!! :roll:
Racontes nous comment s'est arrivés. Ah ces français. Comme a dit Dalida sur les américains "Que comprennent ils à part le rock et le twist. :lol:
Il vaut mieux rougir d'un aveu que d'un mensonge!!!
jouda
.
.

Post by jouda »

Ftouh wrote:
leila wrote:excusez moi c'est la faim qui me fait dire des betises....et ce matin je me suis encore faite traitée de raciste par....un francais!!!! :roll:
Racontes nous comment s'est arrivés. Ah ces français. Comme a dit Dalida sur les américains "Que comprennent ils à part le rock et le twist. :lol:
elle l'a bien cherché parce que tichri fichbouk :roll:
Ftouh

Post by Ftouh »

jouda wrote:
Ftouh wrote:
elle l'a bien cherché parce que tichri fichbouk :roll:
à bon tu penses vraiment :shock:
Il vaut mieux rougir d'un aveu que d'un mensonge!!!
leila
.
.

Post by leila »

ftouh je te raconterai mais pas dans ce forum,nous sommes hors sujet,et mod.patrol n'est pas trop rigolo avec ca,j'ouvrirai un sujet dans le forum parole aux jeunes,c'est moi qui commande labas et on peut sortir des sujets comme on veut.
Post Reply