c'est la preuve qu'il n'est ni mechant ni rancunier.......khorasan wrote:Juste pour le fun....stormbringer wrote:non,vous n y etes pas du tout mes amis,le docteur jekyll et mister hyde cora a parfaitement raison
Asthme
Moderator: mod.patrol
Racontes nous comment s'est arrivés. Ah ces français. Comme a dit Dalida sur les américains "Que comprennent ils à part le rock et le twist.leila wrote:excusez moi c'est la faim qui me fait dire des betises....et ce matin je me suis encore faite traitée de raciste par....un francais!!!!![]()

Il vaut mieux rougir d'un aveu que d'un mensonge!!!
elle l'a bien cherché parce que tichri fichboukFtouh wrote:Racontes nous comment s'est arrivés. Ah ces français. Comme a dit Dalida sur les américains "Que comprennent ils à part le rock et le twist.leila wrote:excusez moi c'est la faim qui me fait dire des betises....et ce matin je me suis encore faite traitée de raciste par....un francais!!!!![]()

à bon tu penses vraimentjouda wrote:elle l'a bien cherché parce que tichri fichboukFtouh wrote:Racontes nous comment s'est arrivés. Ah ces français. Comme a dit Dalida sur les américains "Que comprennent ils à part le rock et le twist.leila wrote:excusez moi c'est la faim qui me fait dire des betises....et ce matin je me suis encore faite traitée de raciste par....un francais!!!!![]()
![]()

Il vaut mieux rougir d'un aveu que d'un mensonge!!!