la radio, le forum, et tout le site nous sont trés chers Sly, et comme a dit Dido Babnet est notre famille, on a partagé beaucoup d'émotions avec et grace à babnet.
Inchallah ma femma ken il khir
c'est a cause de toi c'est a cause de leila!!!!!!!!!!! tu n'arretes pas de te plaindre,j'aime pas warda,j'aime pas oum kalhoum,j'aime pas ceci,j'aime pas cela...
et voila le resultat ,nous sommes tous punis a cause tde toi.
banissez la babnet et remettez nous la radio !!!!!!!!!!!
pas de panique,il n y a pas lieu de s inquieter,babnet est toujours a la barre du navire.
c est juste un peu de recule pour repartir de plus belle,la radio reviendra et sera meilleure qu avant.
un peu patience....
Reunion extraordinaire du security council of babnet,cellule de crise.
Chairwoman:missLeilaqui ouvrira les debats.
la reunion aura lieu au fidelys.
svp.les membres concernés ne brillez pas par votre absence.
messieurs sly et ritchie votre presence est exigée et obligatoire.
ritchie wrote:pas de panique,il n y a pas lieu de s inquieter,babnet est toujours a la barre du navire. c est juste un peu de recule pour repartir de plus belle,la radio reviendra et sera meilleure qu avant.un peu patience....
le plutot sera le mieux ... on attend un grand retour de Babnet inchallah. Bon courage.
Amicalement , eVa
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.
je ne sais pas combien de temps la radio restera en panne,mais pendant cette absence le forum de juju est une vraie oasis de fraicheur,surtout fiesta latina,les chansons sont tres belles et je ne m'en lasse pas.
mais on aimerait ecouter des chansons en arabe aussi,a quand un sujet de musique orientale juju?
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.