avant de partir et puisque il n'y a aucun mkachakh dans les horizons, je m'accorde la permission bech innabbir chwaya Esperance vs comptez vraiment romporter la coupe, j'ai un bon souvenir d'une esperance de zarsis
avant de partir et puisque il n'y a aucun mkachakh dans les horizons, je m'accorde la permission bech innabbir chwaya Esperance vs comptez vraiment romporter la coupe, j'ai un bon souvenir d'une esperance de zarsis
zeyneb wrote:avant de partir et puisque il n'y a aucun mkachakh dans les horizons, je m'accorde la permission bech innabbir chwaya Esperance vs comptez vraiment romporter la coupe, j'ai un bon souvenir d'une esperance de zarsis
ils l'ont remporté ma puce
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.
derniere nouvelle aprés la dernière de l'autre fois : binzarti n'entraine plus l'espérance; il a signé un contrat avec une équipe libyenne(je me souviens pas du nom, je m'excuse) jusq'à 2010. notre commentaire: J'ai bien dit l'autre fois "rabbi y3inou".
Zeinab, tu sembles être ÚÙíãÉ ÈÑßÉ Úáì. Ton souhait ÌÇ ÝíÓÇÚÉ ÓÚíÏÉ. Notre héros touchera 50 mille dinars mensuellement, outre le logement et tout ce qui s’ensuit. Gratuité des billets d’avion etc…
Lance un souhait pour moi, je t’en prie.
Plutôt que de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.
Zeinab, tu sembles être ÚÙíãÉ ÈÑßÉ Úáì. Ton souhait ÌÇ ÝíÓÇÚÉ ÓÚíÏÉ. Notre héros touchera 50 mille dinars mensuellement, outre le logement et tout ce qui s’ensuit. Gratuité des billets d’avion etc…