ritchie wrote:
sly sait ou c est.....hum !!!!!!!!!!j ai trouvé:djedda
juste?
fauuuuuuuux
encore un indice:c'est en tunisie.
la nuit porte conseil,sinon je te donnerai la reponse demain,et les autres peuvent participer egalement.
ritchie wrote:
sly sait ou c est.....hum !!!!!!!!!!j ai trouvé:djedda
juste?
fauuuuuuuux
encore un indice:c'est en tunisie.
la nuit porte conseil,sinon je te donnerai la reponse demain,et les autres peuvent participer egalement.
d'accord je vous réponds:
aux bèrges du lac sur la promenade en face de miami!!! et ces enceinte sont accrochés sur tous les revérbères le long de la promenade.
j'aurais dis dubai également, y en a tellement ici, surtout dans les centres commerciaux et les mosquées, et c vrai que c super cher, mais ça a un de ces sons!! de la vrai Hi-Fi!!
sinon c très joli et très bien entretenu comme endroit. c ou exactement?
joujou wrote:j'aurais dis dubai également, y en a tellement ici, surtout dans les centres commerciaux et les mosquées, et c vrai que c super cher, mais ça a un de ces sons!! de la vrai Hi-Fi!!
sinon c très joli et très bien entretenu comme endroit. c ou exactement?
ce sont les bèrges du lac de tunis joujou,les tunisiens on l'habitude de dire tout simplement le lac:où vas-tu?je vais au lac,et d'autre dise encore le lac palace ac ause du premier centre commercial construit là-bas et qui porte ce nom.
c'est joli c'est vrai mais c'est très étrange,par endroits par exemple tu ne peux pas bouger tellement la foule est dense,mais 2 ou 3 rues plus loin,c'est désertique ça fait prèsque peur,et puis les interminables chantiers,depuis que je connais le lac,il est toujours en construction.
il y a aussi le contraste avec les buildings de beton et de glaces et les villas au style arabesque aux persiennes fermées,seulement une villa sur 20 est habitée.
c'est beau le lac mais il y a un truc qui dérange et qui fait que tu n'accroches pas vraiment,je ne sais pas quoi,le fait est, que tu n'as pas envie d'y passer beaucoup de temps,sauf si tu as quelques choses de bien précis à faire.
ce n'est pas trop ma tasse de thé le lac de tunis.
ya jouda tu me prends pour ki je parlais de la sadikiya pas du lac!!
et puis le lac c l'endroit que je deteste le plus fi tounis., le cafe est a 2TND pour une vue plus que banale...