Sidi Bou Said

Partagez avec des milliers de passionnés, vos questions, vos rêves, vos expériences, vos demandes d'infos ou vos impressions.
jouda
.
.

Post by jouda »

jouda
.
.

Post by jouda »

Last edited by jouda on Thu Jun 04, 2009 5:34 pm, edited 1 time in total.
jouda
.
.

Post by jouda »

Last edited by jouda on Thu Jun 04, 2009 6:05 pm, edited 11 times in total.
jouda
.
.

Post by jouda »

felten wrote:
d'ailleurs sidi cheb3ane compte 3 cafés maintenant
C'est marrant, mais d'ou ça vient ce "Sidi"???? c'est un parent, ...bien que lointain, ...mais ça m'intéresse de l'apprendre en scoop par Babnet!!
sidi chebaane etait un wly sala7,et le café etait une zèouya à l'origine, il parait d'ailleurs que la tombe de sidi chebaane y est toujours.
jouda
.
.

Post by jouda »

leila
.
.

Post by leila »

Dans la série de juju,il y a une photo intruse,qui peut dire laquelle?
le nuage en forme du nom d'allah est un vrai de vrai,tout le monde a pu le voir dans le ciel di sidi bou.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

belles photos juju,tu as de l avenir dans ce metier :D mais procure toi un appareil comme celui de felten,pour faire plus pro. :D
la photo intruse et celle de la marsa.
leila
.
.

Post by leila »

ritchie wrote:belles photos juju,tu as de l avenir dans ce metier :D mais procure toi un appareil comme celui de felten,pour faire plus pro. :D
la photo intruse et celle de la marsa.
en fait,toutes les photos ont été prises avec le flash en plein jour,car il ne faisait pas très beau ce jour là et il y avait beaucoup de vent,elle a un cyber-shot de sony avec 5.1MP,le zoom n'est pas bon non plus,elle n'arrive pas a bien prendre bougarnin par exemple comme l'a fait felten.
donc si tu es à court d'idée pour le cadeau du bac........ :roll:
felten

Post by felten »

Elles sont magnifiques ces photos, bravo Jouda, bravo les filles.
les palmiers de la promenade des anglais est intruse en plus de sa localisation, par son sujet. une tâche dans un parcours si poétique et sensiblement génial.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

leila wrote:
le nuage en forme du nom d'allah est un vrai de vrai,tout le monde a pu le voir dans le ciel di sidi bou.
dans la photo du nuage,de gauche a droite,je lis pluto:"nu" et non pas allah.
mais les images sont tres belles,merci a jouda ainsi qu a felten de ces belles photos de la grece,tres beau pays d ailleurs.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
leila
.
.

Post by leila »

stormbringer wrote:
leila wrote:
dans la photo du nuage,de gauche a droite,je lis pluto:"nu" et non pas allah.
mais les images sont tres belles,merci a jouda ainsi qu a felten de ces belles photos de la grece,tres beau pays d ailleurs.
il n'y a qu'un esprit aussi tordu que le tien pour voir un nu là où il n'y en a pas.
La Grèce????arrête de fumer la serpillière!!!jouda a fait exprès de de photographier ta rue et la maison de tes parents pour te faire plaisir.
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

leila wrote: il n'y a qu'un esprit aussi tordu que le tien pour voir un nu là où il n'y en a pas.
La Grèce????arrête de fumer la serpillière!!!jouda a fait exprès de de photographier ta rue et la maison de tes parents pour te faire plaisir.
quoi!!!!! :shock: mes parents habitent en grece maintenant?pourquoi personne ne m a rien dit? :evil:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
felten

Post by felten »

merci a jouda ainsi qu a felten de ces belles photos de la grece,tres beau pays d ailleurs.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Stormy ØíÇÑÉ
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
sly
.
.

Post by sly »

Trés belle photos...
c quoi ton appareil jouda ??
Post Reply