mais c ce que j'ai dit, ou bien assez c'est assez ou bien coup de gueule et je crois que le dernier convient le plus, sinon le new topic " Règlements de compte"leila wrote:mais il y a deja un sujet coup de gueule.

Moderator: mod.patrol
Oulllllaaa ! Dédoublementetrange, tres etrange....
encore un cas de dedoublement de personnalite, ou bien suis je a ce point bete pour que je ne puisse pas comprendre la moquerie??
et bien dans le doute je veux bien m'en tenir au fait que je t'aurais mal compris des le debut... esperons que je me trompe pas
n est pas oulema qui veut! ils sont medecins,physiciens...etc.. donc scientifiques,j ai fais ma petite enqueteles oulama ,ils sont depassé par les evenements,ignorants et dangereux
tele realite = la realite en pirezeyneb wrote:Si c'est un canular, alors, shame on them, aucune parole ne pourra suffir pour les décrire, à ce point l'indefference, l'avidité ont dominé les humains ?Les souffrances des autres leurs malheurs ne representent qu'une source d'enrichissement et de popolarité.
![]()
![]()
ÅÐÇáã ÊÓÊÍ ÝÇÝÚá ãÇÔÆÊ
J'ai vraiment hésité avant de participer à ce débat. Je pense que c'est effectivement une ÍÓäÉ .joujou wrote:ole attention attention!!!leila wrote:non seulement c est permis,mais tu auras un bon ajr.ritchie wrote:j aimerai avoir un avis religieux sur le don d organes.
argumente ya leila ou ne dis rien!!