Esperance sportive de tunis
http://www.dailymotion.com/video/x2ixto ... alha_sportritchie wrote:paix a son ame.
baldaquino,y a pas des sequences video pour ce joueur?il parait que c etait un pur talent,mais j ai jamais rien vu de lui.
tu vois ritchie,moi je te reponds,souviens toi bien!tu me dois un service

-
fallait pas t excuser si c pour me donner cette reponsebaldaquino wrote:je m'excuse de ne pas avoir répondu à temps.ritchie wrote:baldaquino,y a pas des sequences video pour ce joueur?
là, je ne suis pas très convaincu!!!ritchie wrote: j ai jamais rien vu de lui.

et pourtant c vrai,je ne connais ce joueur que par ouie dire.
merci joudajouda wrote:http://www.dailymotion.com/video/x2ixto ... alha_sportritchie wrote:paix a son ame.
baldaquino,y a pas des sequences video pour ce joueur?il parait que c etait un pur talent,mais j ai jamais rien vu de lui.
tu vois ritchie,moi je te reponds,souviens toi bien!tu me dois un service![]()

EST:1-CSS:2(eliminatoires coupe de Tunisie)
Haythem gmemdia mit fin aux reves esperantistes pour le doublé.
[swf width=200 height=165]http://img96.imageshack.us/img96/4198/m ... 4594fd.jpg[/swf]
Haythem gmemdia mit fin aux reves esperantistes pour le doublé.
[swf width=200 height=165]http://img96.imageshack.us/img96/4198/m ... 4594fd.jpg[/swf]
-
l'espérance éliminée par le CSS à la 122 éme min
La responsabilité incombe sur le jeune "kanzari", la condition physique très moyenne pour la plupart des joueurs espérantistes est la cause de notre défaite. Dans la deuxième prolongation nos joueurs marchaient à peine, ils étaient tellement fatigués que je me demandait s'il y'en aurait encore assez d'énergie pour les pénalités.(Eneramo était le plus en forme et je pense que c'est grâce aux deux semaine passer avec le standard de liège)
Qu'est ce qu'ils ont fait durant le mois et demi passé? C’est surement ce que benzarti va devoir demander à kanzari et à tout le staff.
Le CSS est bien une bonne équipe, j'espère qu'a la 4éme journée retour on l'affrontera au complet, je pense que gagner le championnat est tributaire de notre succès dans deux rencontre cruciales; l'une contre le CSS l'autre contre le stade tunisien.
[Roger Toindouba est un excellent recrutement, ses bonnes qualités de pivot reliure vont surement remédier à la déficience de korbi dans la construction offensive mais pour bien forger notre bloc offensif il nous manque encore un ailier gauche de la qualité de Dhaouadi.]
La responsabilité incombe sur le jeune "kanzari", la condition physique très moyenne pour la plupart des joueurs espérantistes est la cause de notre défaite. Dans la deuxième prolongation nos joueurs marchaient à peine, ils étaient tellement fatigués que je me demandait s'il y'en aurait encore assez d'énergie pour les pénalités.(Eneramo était le plus en forme et je pense que c'est grâce aux deux semaine passer avec le standard de liège)
Qu'est ce qu'ils ont fait durant le mois et demi passé? C’est surement ce que benzarti va devoir demander à kanzari et à tout le staff.
Le CSS est bien une bonne équipe, j'espère qu'a la 4éme journée retour on l'affrontera au complet, je pense que gagner le championnat est tributaire de notre succès dans deux rencontre cruciales; l'une contre le CSS l'autre contre le stade tunisien.
[Roger Toindouba est un excellent recrutement, ses bonnes qualités de pivot reliure vont surement remédier à la déficience de korbi dans la construction offensive mais pour bien forger notre bloc offensif il nous manque encore un ailier gauche de la qualité de Dhaouadi.]
Infosfoot 30-01-10 :
Maher Kanzari (entr. adjoint EST ) : "Les absences n'ont pas influé sur notre rendement"
"Nous avons dû changer deux joueurs pour blessure. Nous avons dominé la seconde période, nous créant un tas d'occasions. On a développé un bon football. Certes, on est en crise de résultats, mais on doit tourner la page. Nous continuons de bien jouer, comme avant, seule la réussite nous manque. Les résultats vont revenir. Nous avons dû aligner Michael plus tôt que prévu pour un cas de force majeure. Mais on pouvait s'attendre à tout moment à quelque chose de sa part. Il s'est bien entrainé avec les clubs par lesquels il a été testé dans cette trêve. Michael a donné ce qu'on attendait de lui. Non, je ne pense pas que les absences aient influé sur notre rendement."
ÇáÕÈÇÍ ÇáÅËäíä 01 ÝíÝÑí 2010
ãÏÑÈ ÇáäÇÏí ÇáÕÝÇÞÓí áæßÇ: ÇÓÊÛáíäÇ ÇáÊÑÇÌÚ ÇáãÐåá ááÊÑÌííä Ýí ÇáÏÞÇÆÞ ÇáÃÎíÑÉ
ÎáÇá Çáä쾃 ÇáÕÍÝíÉ ÇáÊí ÚÞÏåÇ ÈÚÏ äåÇíÉ ÇáãÈÇÑÇÉ ßÇä ãÏÑÈ ÇáäÇÏí ÇáÕÝÇÞÓí áæßÇ ãäÔÑÍÇ æÓÚíÏÇ ÈÇÞÊáÇÚ ÝÑíÞå æÑÞÉ ÇáÚ龄 áá쾄 ÑÈÚ ÇáäåÇÆí ááßÃÓ æÞÏ ÕÑÍ ãÇ íáí:
ÇáÏÞÇÆÞ ÇáÃÎíÑÉ ãä ÇáãÈÇÑÇÉ ßÇäÊ ÍÇÓãÉ ááÛÇíÉ æßäÊ ÃäÊÙÑ Ãä ÊåÊÒ ÔÈÇß ãäÇÝÓäÇ ÇáÐí ÊÑÇÌÚ ÃÏÇÄå ÎáÇá ÇáÏÞÇÆÞ ÇáÃÎíÑÉ æÞÈá ÇááÚÈ Ýí ãäÇØÞå æáã íÞÏÑ Úáì ãÌÇÑÇÉ ÇáäÓÞ ÇáÐí ÝÑÖäÇå Úáíå Èá Ãä áÇÚÈí ÇáÊÑÌí ÇáÑíÇÖí ÎáÇá åÐå ÇáÝÊÑÉ ßÇäæÇ ÛÇÆÈíä æÊãßä ÃÈäÇÆí ãä ÊÓÌíá åÏÝ ÇáÊÑÔÍ.
ßãÇ áÇ ÈÏ áí Ãä Ãäæå ÈÇáãÌåæÏÇÊ ÇáßÈíÑÉ ÇáÊí ÈÐáåÇ ÇááÇÚÈæä æÃÔßÑåã Úáì ÚØÇÆåã ÇáÛÒíÑ ÃãÇã ãäÇÝÓ ãÍÊÑã.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.
.
.
-
- " Le cumul a été très difficile à gérer. C'est très fatiguant et il faudra choisir entre les deux. Le dernier mois a été très éprouvant et je me sens lessivé. Pour le moment, je suis l'entraineur de l'Espérance de Tunis et il est hors de question que je continue à occuper les deux postes. Ce sera soit l'Espérance soit l'équipe nationale ; (il s’arrête pour qques secondes): "Sincèrement, je compte opter pour la sélection".
C’était Faouzi Benzarti au microphone d’ Al Jazeera.
.
.
-
- Le très probable successeur de Benzarti à la tête de l’espérance n’est que l’actuel coach du Burkina Faso Paulo Duarte.
[img:458:238]http://i.eurosport.fr/2009/12/09/564188 ... 58-238.jpg[/img]
Pour l’anecdote ; Paulo Duarte a vécu presque la même expérience que Benzarti. En juin 2009 il devient entraîneur de le Mans (ligue 1 France) tout en gardant le poste de sélectionneur des Etalons (cas unique dans le championnat de France). Lorsque le sélectionneur part pour jouer avec l'équipe du Burkina Faso, l'intérim est donné à Arnaud Cormier, néanmoins, les résultats ne suivent pas. Après 15 matchs, le Mans n'enregistre que deux victoires et pointe à l'avant-dernière place de la Ligue 1 et il est démis de ses fonctions le 9 décembre 2009.
Paulo Duarte est actuellement à Tunis ! D’ici après demain (après le match EST/Hammam Sousse) on saura si Duarte passera ou non au banc de l’espérance !
za3ma les babnétoises...!

.
.
c est pas le chouchou de mghirbi sur stade 7 celui la?baldaquino wrote: A part la tactique, les titres, le 4-4-2... ce Duarte haussera surement la popularité de l'espérance chez les filles.
za3ma les babnétoises...!

je prefererais que benzarti reste a l esperance et que ce durate prenne l equipe nationale.
benzarti a eu 2 fois sa chance et 2 fois il nous sort des le premier tour dont une fois chez nous.
-
oui c'est bien le beau gosse de 7med lemghirbi.ritchie wrote:c est pas le chouchou de mghirbi sur stade 7 celui la?baldaquino wrote: A part la tactique, les titres, le 4-4-2... ce Duarte haussera surement la popularité de l'espérance chez les filles.
za3ma les babnétoises...!![]()
je prefererais que benzarti reste a l esperance et que ce durate prenne l equipe nationale.
benzarti a eu 2 fois sa chance et 2 fois il nous sort des le premier tour dont une fois chez nous.

- Benzarti à toujours été parachuté sur la nationale après une catastrophe, la premiére était en 94 et il avait pris la reléve sur youssef zouaoui après la défaite dans le premier match de la CAN organisé ici méme en tunisie contre le mali de coulibaly, il a joué le deuxiéme match contre le zaire et on a fait match nul synonyme d'elimination; ce n'est pas lui le responsable de cette débacle puisque il a à peine entrainé la nationale pour 3 jours seulement.
La deuxième expérience de benzarti avec la nationale a duré 1 mois, on a été éliminé de premier tour après 3 nuls. le manque d'expérience de nos joueurs, les absences, une préparation sans parties amicales, sont tous des facteurs qui expliquent cet'echec, dans de telles conditions méme trappatoni ne pourait pas faire mieux que benzarti.
Je crois que benzarti à besoin de plus de temps, c'est le genre d'entraineur qui travaille à long terme, les résultats qu'il a obtenue avec les clubs confirme ce constat. Nos internationaux sont très jeunes et leur marge de progression est très grande, benzarti est bien conscient e cette évidence et je crois qu'il a tout un programme pour en faire un groupe fort et solidaire.
.
.
-
LIGUE 1 - Saison 2009/2010 - 13e journée
Espoir Sportif Hammam Sousse - Espérance Sportive Tunis 2-2
L’espérance débute le match avec à la clé deux buts à la 2e et 13e minute de jeu inscrit par l'attaquant nigérian Michael Eneramo, qui retrouve par la même occasion son brassard de capitaine de l'équipe et la joie de faire des buts sans passer par les pénalités. La première période était en faveur de l’espérance en créant beaucoup d'occasions et on avez l'opportunité de "tuer" le match mais dans la deuxième période on a subi le jeu de notre adversaire qui a su se remettre des deux buts encaissés pour que finalement le match fini sur un résultat nul 2-2.
A noter que l’ex étoilé Majdi Traoui a fait son entrée sur le terrain à la 80’ pour disputer son premier match sous les couleurs sang et or, la rencontre a enregistré aussi l'expulsion de Khaled Korbi à la 88e minute de jeu après avoir bousculé un des ramasseurs de balles.
Espoir Sportif Hammam Sousse - Espérance Sportive Tunis 2-2
L’espérance débute le match avec à la clé deux buts à la 2e et 13e minute de jeu inscrit par l'attaquant nigérian Michael Eneramo, qui retrouve par la même occasion son brassard de capitaine de l'équipe et la joie de faire des buts sans passer par les pénalités. La première période était en faveur de l’espérance en créant beaucoup d'occasions et on avez l'opportunité de "tuer" le match mais dans la deuxième période on a subi le jeu de notre adversaire qui a su se remettre des deux buts encaissés pour que finalement le match fini sur un résultat nul 2-2.
A noter que l’ex étoilé Majdi Traoui a fait son entrée sur le terrain à la 80’ pour disputer son premier match sous les couleurs sang et or, la rencontre a enregistré aussi l'expulsion de Khaled Korbi à la 88e minute de jeu après avoir bousculé un des ramasseurs de balles.
- Concernant les « rumeurs » qui ont circulé parlant d'un possible départ de F. Benzarti de l'Espérance, M. Riadh Bennour, président de la section de football dément toute hypothèse dans ce sens :
"Le courant passe parfaitement entre notre président de club et l'entraineur de l'équipe. D'ailleurs, ils ont diné ensemble mardi. Il n'y a rien de nouveau à ce sujet, Benzarti reste en effet le coach de l'Espérance. Il est d'ailleurs très motivé pour poursuivre son bail au parc "B"."
.
.
-
[img::]http://img217.imageshack.us/img217/3088/lebuteur.png[/img]
Guedjali : «J’ai sauvé Coffi Codjia de la prison, mais je le regrette aujourd’hui»
Il a été témoin de graves incidents à Bamako
L’agent de joueurs Hamid Guedjali, qui a travaillé avec plusieurs clubs du championnat, particulièrement l’USMA, la JSK et l’ESS, a tenu à apporter son témoignage sur les pratiques de l’arbitre Coffi Codjia qu’il dit connaître parfaitement. A son retour au bled pour une visite familiale, Guedjali nous a appelés en personne pour nous faire part de quelques vérités dont il a été le témoin et qui accablent davantage le Béninois. «Il y a cinq ou six ans, j’étais à Bamako pour assister au match des demi-finales de la Champion’s League entre Joliba et l’Espérance de Tunis, un match au cours duquel il a failli y avoir mort d’hommes, à cause de l’arbitrage scandaleux de cet arbitre. Tout a commencé lorsque Coffi Codjia a accordé un penalty litigieux à l’EST. Un penalty qui a été tiré trois fois, avant d’être transformé par le joueur tunisien. Ce qui a provoqué la colère des supporters maliens. D’ailleurs, de graves incidents se sont produits pendant et après cette rencontre, au point où l’équipe de l’Espérance de Tunis n’a pu quitter le stade que le lendemain à 4h du matin sous haute sécurité.»
«Un supporter malien l’avait mordu à la jambe»
Guedjali poursuit son récit sur les incidents qui ont eu lieu dans ce match en ajoutant : «Je me rappelle aussi qu’un supporter malien, furieux contre Coffi Codjia, avait pénétré sur le terrain pour aller le mordre à la jambe, c’était une image inoubliable et inédite. Cela démontre à quel point cet arbitre avait provoqué les supporters de Djoliba à travers ses décisions plus que douteuses.».
«Il a touché 50 millions de dinars tunisiens de l’EST et 2 millions CFA de Djoliba»
«Ce qui est plus grave encore, indique-t-il, c’est que Coffi Codjia, connu pour être un arbitre corrompu, avait touché de l’argent des deux côtés, avant de choisir le camp tunisien. L’Espérance de Tunis lui avait versé la coquette somme, d’après ce que j’ai pu savoir, de 50 millions de dinars tunisiens (environ 300 millions de centimes) pour la qualifier en finale, après le match nul concédé au match aller (2-2). Les Maliens de Djoliba avaient fait de même en lui versant 2 millions CFA (environ 35 millions de centimes). Et je me rappelle aussi que les responsables maliens n’ont pas attendu que la situation se calme pour se diriger directement au poste de police pour porter plainte contre Coffi Codjia en prenant le soin d’emmener avec eux la personne qui lui avait apporté l’argent. Cette histoire avait, à l’époque, surpris plus d’un, non parce que Coffi Codjia est un corrompu, cela est de notoriété publique, mais parce qu’il avait touché de l’argent des deux parties.»
«Le président de Djoliba était décidé à l’envoyer en prison»
«La police malienne s’est déplacée alors au stade et a interpellé énergiquement Coffi Codjia, d’autant qu’elle l’a rendu responsable des incidents qui y ont eu lieu. Surtout que les stades maliens n’avaient jamais connu de tels dérapages auparavant. Le président de Djoliba de l’époque était décidé à l’envoyer en prison, surtout que toutes les preuves étaient réunies pour l’inculper, avec des témoins en plus. La police malienne a même interpellé l’intermédiaire, originaire du Nigeria, en allant le choper de l’hôtel de l’Amitié à Bamako. J’étais présent au poste de police et après avoir trop insisté auprès du président de Djoliba, qui est un bon ami à moi, j’ai réussi à le convaincre de laisser Coffi Codjia partir, d’autant qu’il venait de récupérer son argent. Je l’ai fait pour des raisons humanitaires, c’est tout. Et c’est ce qui a été fait après 14 heures de détention que cet arbitre corrompu a passées au poste. Si j’avais su qu’il allait se comporter de la sorte avec l’Equipe nationale, je l’aurais laissé pourrir en prison. Je regrette aujourd’hui d’être intervenu pour le sauver.»
«Slim Chiboub m’a appelé pour étouffer l’affaire»
«Pendant que nous étions au poste de police, le président de l’EST, Slim Chiboub, n’a pas cessé de m’appeler depuis l’ambassade de Tunisie à Bamako me suppliant de faire tout ce qui était en mon possible pour que cette affaire soit étouffée.»
«Antoine Bell m’avait affirmé que le Cameroun et l’Algérie allaient être éliminés par l’Egypte»
Hamid Guedjali a, par ailleurs, tenu à nous raconter ce que Antoine Bell, l’ancien gardien de but du Cameroun, lui avait dit juste après la qualification des Verts face à la Côte d’Ivoire. «J’étais à Dubaï où j’étais en train de dîner avec Rabah Madjer et Antoine Bell. Et vous savez ce que m’a déclaré Antoine ? Eh bien, il nous a dit que le Cameroun va être éliminé contre l’Egypte et que l’Algérie subira le même sort par la suite. Il nous a même fait savoir que l’arbitre de la rencontre allait jouer un grand rôle lors de ces deux rencontres. Antoine Bell nous a même dit des choses dont je ne peux pas parler. Mais il a laissé entendre qu’à la CAF, on est en train de tout faire pour que Raouraoua ne prenne pas de l’envergure dans cette structure aux côtés de Hayatou», a-t-il affirmé.
N. S.
Tarajji ya Rachwa

Guedjali : «J’ai sauvé Coffi Codjia de la prison, mais je le regrette aujourd’hui»
Il a été témoin de graves incidents à Bamako
L’agent de joueurs Hamid Guedjali, qui a travaillé avec plusieurs clubs du championnat, particulièrement l’USMA, la JSK et l’ESS, a tenu à apporter son témoignage sur les pratiques de l’arbitre Coffi Codjia qu’il dit connaître parfaitement. A son retour au bled pour une visite familiale, Guedjali nous a appelés en personne pour nous faire part de quelques vérités dont il a été le témoin et qui accablent davantage le Béninois. «Il y a cinq ou six ans, j’étais à Bamako pour assister au match des demi-finales de la Champion’s League entre Joliba et l’Espérance de Tunis, un match au cours duquel il a failli y avoir mort d’hommes, à cause de l’arbitrage scandaleux de cet arbitre. Tout a commencé lorsque Coffi Codjia a accordé un penalty litigieux à l’EST. Un penalty qui a été tiré trois fois, avant d’être transformé par le joueur tunisien. Ce qui a provoqué la colère des supporters maliens. D’ailleurs, de graves incidents se sont produits pendant et après cette rencontre, au point où l’équipe de l’Espérance de Tunis n’a pu quitter le stade que le lendemain à 4h du matin sous haute sécurité.»
«Un supporter malien l’avait mordu à la jambe»
Guedjali poursuit son récit sur les incidents qui ont eu lieu dans ce match en ajoutant : «Je me rappelle aussi qu’un supporter malien, furieux contre Coffi Codjia, avait pénétré sur le terrain pour aller le mordre à la jambe, c’était une image inoubliable et inédite. Cela démontre à quel point cet arbitre avait provoqué les supporters de Djoliba à travers ses décisions plus que douteuses.».
«Il a touché 50 millions de dinars tunisiens de l’EST et 2 millions CFA de Djoliba»
«Ce qui est plus grave encore, indique-t-il, c’est que Coffi Codjia, connu pour être un arbitre corrompu, avait touché de l’argent des deux côtés, avant de choisir le camp tunisien. L’Espérance de Tunis lui avait versé la coquette somme, d’après ce que j’ai pu savoir, de 50 millions de dinars tunisiens (environ 300 millions de centimes) pour la qualifier en finale, après le match nul concédé au match aller (2-2). Les Maliens de Djoliba avaient fait de même en lui versant 2 millions CFA (environ 35 millions de centimes). Et je me rappelle aussi que les responsables maliens n’ont pas attendu que la situation se calme pour se diriger directement au poste de police pour porter plainte contre Coffi Codjia en prenant le soin d’emmener avec eux la personne qui lui avait apporté l’argent. Cette histoire avait, à l’époque, surpris plus d’un, non parce que Coffi Codjia est un corrompu, cela est de notoriété publique, mais parce qu’il avait touché de l’argent des deux parties.»
«Le président de Djoliba était décidé à l’envoyer en prison»
«La police malienne s’est déplacée alors au stade et a interpellé énergiquement Coffi Codjia, d’autant qu’elle l’a rendu responsable des incidents qui y ont eu lieu. Surtout que les stades maliens n’avaient jamais connu de tels dérapages auparavant. Le président de Djoliba de l’époque était décidé à l’envoyer en prison, surtout que toutes les preuves étaient réunies pour l’inculper, avec des témoins en plus. La police malienne a même interpellé l’intermédiaire, originaire du Nigeria, en allant le choper de l’hôtel de l’Amitié à Bamako. J’étais présent au poste de police et après avoir trop insisté auprès du président de Djoliba, qui est un bon ami à moi, j’ai réussi à le convaincre de laisser Coffi Codjia partir, d’autant qu’il venait de récupérer son argent. Je l’ai fait pour des raisons humanitaires, c’est tout. Et c’est ce qui a été fait après 14 heures de détention que cet arbitre corrompu a passées au poste. Si j’avais su qu’il allait se comporter de la sorte avec l’Equipe nationale, je l’aurais laissé pourrir en prison. Je regrette aujourd’hui d’être intervenu pour le sauver.»
«Slim Chiboub m’a appelé pour étouffer l’affaire»
«Pendant que nous étions au poste de police, le président de l’EST, Slim Chiboub, n’a pas cessé de m’appeler depuis l’ambassade de Tunisie à Bamako me suppliant de faire tout ce qui était en mon possible pour que cette affaire soit étouffée.»
«Antoine Bell m’avait affirmé que le Cameroun et l’Algérie allaient être éliminés par l’Egypte»
Hamid Guedjali a, par ailleurs, tenu à nous raconter ce que Antoine Bell, l’ancien gardien de but du Cameroun, lui avait dit juste après la qualification des Verts face à la Côte d’Ivoire. «J’étais à Dubaï où j’étais en train de dîner avec Rabah Madjer et Antoine Bell. Et vous savez ce que m’a déclaré Antoine ? Eh bien, il nous a dit que le Cameroun va être éliminé contre l’Egypte et que l’Algérie subira le même sort par la suite. Il nous a même fait savoir que l’arbitre de la rencontre allait jouer un grand rôle lors de ces deux rencontres. Antoine Bell nous a même dit des choses dont je ne peux pas parler. Mais il a laissé entendre qu’à la CAF, on est en train de tout faire pour que Raouraoua ne prenne pas de l’envergure dans cette structure aux côtés de Hayatou», a-t-il affirmé.
N. S.
Tarajji ya Rachwa

-
- C’est franchement de la pure logorrhée !
9allou « le buteur » !
La presse algérienne, frustrée et mal en point, s’adonne désormais à l'injure, la diffamation, la médisance, la calomnie, les accusations sans preuves…en fin que des mensonges ! Que de la fantaisie ! Mais des preuves ; « NADA » !!!
.
.
-
- ÇáÕÈÇÍ 04 ÝíÝÑí 2010
ãÄÔÑÇÊ ÞØíÚÉ Èíä ÇáÊÑÌí æÇáÈäÒÑÊí
ÇßÏÊ ãÕÇÏÑ ÊÑÌíÉ ÚÇíäÊ Úä ßËÈ ÇáÃÌæÇÁ ÇáÊí ÚÞÈÊ áÞÇÁ ÇáÃãÓ ÈÍãÇã ÓæÓÉ ÏÇÎá ÍÌÑÇÊ ÇáãáÇÈÓ æÎÇÑÌåÇ Ãä åäÇß ãÄÔÑÇÊ áÇ ÊÎÏÚ ÊæÍí ÈÃä ÇáÞØíÚÉ Èíä ÇáÊÑÌí ÇáÑíÇÖí æÇáãÏÑÈ ÝæÒí ÇáÈäÒÑÊí ÇÕÈÍÊ áÇ ãÝÑ ãäåÇ.
- Le président de l’Espérance Sportive de Tunis a décidé de mettre fin au rapport avec le duo Faouzi Benzarti et Meher Kanzari. Autant les raisons sont évidentes pour la décision de se séparer du premier, celles qui ont mené vers la rupture avec l'adjoint restent floues. Toutefois, les deux continueront à conduire l’équipe jusqu’au prochain match qui opposera les sang et or à l’Olympique de Beja pour le compte du championnat. Sauf changement de dernière minute, l'Espérance commencera la prochaine semaine avec un nouveau staff technique.
Source:GNET.

.
.