Si vous voulez un Rein envoyez moi un SMS...

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Moderator: mod.patrol

Post Reply

A propos du don des organes

Je suis pour
15
83%
Je suis contre
0
No votes
Je suis indécis
3
17%

Total votes: 18

khorasan
.
.

Post by khorasan »

3 - je suis pas obsede, je chui jaloux, une qualite que n'as pas un mec qui laisse sa femme :

==>se faire osculter par un gyneco si une gyneco est disponible
==>se faire coiffer par un homme
==>se maquiller pour autre que lui
==>se mettre en maillot a la plage
etc etc.
dites que c de la 7zara, de l'integrisme, de la jalousie excessive ou ce que vous voulez, JE M'EN CONTRE FICHE ROYALEMENT!

Tu fais ce que tu veux mon pote... ou ce que les oulemas veulent... comme tu veux mon pote...
Quand a la QUALITE...je ne pense pas que ce soit specialement une qualité surtout avec les exemples que tu donnes...
La limite entre la jalousie et l'obsession est tres floue chez ton mon pote... ( voir la phrase du maillot de bain...)
Quand a l'arabie saoudite c le dernier de mes soucis qu'ils soit cons ou non je m'en fous... et il ne me semble pas que je generalise... ce sont des exemples point barre!!!!
Et il ne me semble que tu as repondu que sur le gyneco... tu es d'accord avec le reste...?

Et excuse moi Tasleem mais meme si je ne partage absolument pas le point de vue de Joujou, je ne pense pas que tes posts soit en rapport avec ce dont on discute ici...

Donc pour en revenir a notre cher debat : LE DON D'ORGANE...
Est ce que vous ne pensez pas que par la viciosité de l'emission the Donor Show il y aura plus de don d'organe...?

Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

c'est pas parce que t'as commencé par dire bonjour que tu peux dire n'importe quoi apres, l'intolerence tu l'as exprimé toi-meme dans ton premier post et tu l'as accentué dans le dernier , heureusement qu'il y a des oulemas sinon l'islam serait perdu, la preuve c'est la fatwa scanné donné au début du forum, c'est qui qui l'a fait c'est un savant . Arrete de dire des conneries stp !
khorasan
.
.

Post by khorasan »

Ah une derniere chose et si tu laissais faire ta femme ce dont elle a envie ca serait pas legerement mieux...?
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

ejaculation précose
c'est pas une maladie pour que ça soigne c'est plutot un manque de pratique et j'en crois qu'il t'en manque grave loooooool
tasleema

Post by tasleema »

Imed2Bizerte wrote:c'est pas parce que t'as commencé par dire bonjour que tu peux dire n'importe quoi apres, l'intolerence tu l'as exprimé toi-meme dans ton premier post et tu l'as accentué dans le dernier , heureusement qu'il y a des oulemas sinon l'islam serait perdu, la preuve c'est la fatwa scanné donné au début du forum, c'est qui qui l'a fait c'est un savant . Arrete de dire des conneries stp !
eh bien que se passe t il si je ne suis pas d accord avec cette fatwa? je serai fouettée a mort?brulée vive?
et merci pour les conneries mon petit imed.
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

non tu ne sera ici brulé ni fouté ni lapidi tu sera invité à participer encore plus dans notre forum :D et pour la connerie c'était gentil ma ptite tasleema ( meme si t plus "vieille" que moi ) :lol:
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

Allez comme a dit Hasse, du calme les amis, revenos au sujet de Khorasan, et si vous voukez parler de la tolerance il y a déjà un sujet ouvert consacré au meme theme
http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=360
tasleema

Post by tasleema »

Imed2Bizerte wrote:non tu ne sera ici brulé ni fouté ni lapidi tu sera invité à participer encore plus dans notre forum :D et pour la connerie c'était gentil ma ptite tasleema ( meme si t plus "vieille" que moi ) :lol:
hmmm!!!! c est une faute de frappe mon petit imed? :wink:
tasleema

Post by tasleema »

quand je dit frappe je ne te visais pas !!!!!!
tasleema

Post by tasleema »

je vous quitte mes chers amis,je ne sais meme pas si je peux me reconnecter,je sais pas quel mot de passe j ai donné.
gardez le sourire.
mon petit imed ce fut un plaisir.
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

effectivement mais bon t'as compris tu ne vas me FOUETTER parce que je l'ai mal écrit mais petite tasleema !!! 8)
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

j'aurai aimé dire la même chose mais essaie d'être un peu plus sympathique la prochaine fois mais bon @+ quand même ma PETITE tasleema !
Xman

Post by Xman »

khorasan wrote:
joujou wrote: par exemple le clonage est il permis par la religion? et celui a des fins therapeutiques?? et l'euthanasie?? et qu'une femme soit soignee par un mec alors que des femmes medecins sont disponibles?? que dire du medecin genicologue homme ayant des femmes commes patients?? etc etc.
tout ca ne relev epas de la competence des medecin je crois!
Alors premierement on dit GYNECOLOGUE, et deuxiemement Que dire de medecin GYNECOLOGUE homme ayant des femmes commes PATIENTES (étant donné que c des femmes...)
Et bien mon ami on a rien a dire... parce qu'un medecin n'est ni un homme ni une femme mais un medecin...tout simplement!!!! Ce n'est pas parce que tu es obsedé et que tout le monde pense qu'etre gynecologue est un metier d'obsedé que c le cas!!!!!!
Tu me fera bien rire ( j'espere que ca ne t'arrivera pas) le jour ou ta femme devra accoucher on va dire a 3 heure du mat et qu'il n'y a plus qu'un mec pour gyneco...tu ferais quoi dans ce cas la??? AH je sais tu enverrais un fax aux oulemes pour leur demander la permission...

Derniere petite histoire lue sur Jeune Afrique il y a qq années : Arabie Saoudite 17 morts dans un incendie dans un dortoire de lycée pour femme... mais ou etaient donc les pompiers... et bien ils étaient retenus par l'imam du coin... C evident les pompiers n'avaient pas le droit d'entrer sinon ils auraient vu au minimum une cuisse ou meme un sein (oh mon dieu....) donc resultat 17 morts, femmes bien entendu...
Qu'est ce que ces mecs la pourront repondre a Dieu s'Il leur demande pourkoi????? Parcce que je suis un gros obsedé sexuel et il faut pas que je voie une cuisse!!!!????
c PITOYABLE
ben Mr. khorasan je sais pas ce que tu veux dire par sa mais une chose est claire et nette ds notre religion et induscutable et ne me dit pas civilization et tout le baratin qu'on racconte ds le monde occidental sous le pretexte de la modernite et l'envole vers le premier monde, un homme pour GYNECOLOGUE c hors question: laisser ma femme entre les mains d'un homme pour la faire accoucher c hors de question et c pas parceque c iune question d'obcession ce sont les paroles de dieu et si tu sais mieux que dieux alors la ????????
tu sais meme le faite d'etre seul avec une femme ds un endroit clos n'est pas permis khalli 3aaad ken tbib et il va la faire accouchee.
tu peux dire c sont des idees de 3zizi walla mamati mais C LA VOLONTEE DE DIEUX "ALLAH" et a ce propos il n'ya rien a discuter Mr.le correcteur d'orthographe
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
khorasan
.
.

Post by khorasan »

tu peux dire c sont des idees de 3zizi walla mamati mais C LA VOLONTEE DE DIEUX "ALLAH" et a ce propos il n'ya rien a discuter Mr.le correcteur d'orthographe

S'il n'y a rien a discuter alors tais toi
Xman

Post by Xman »

tasleema wrote:
Imed2Bizerte wrote:Qu'elle entrée brute ! on dirait un taureau qui rentre à l'arene et qui ne voit qu'une chose le torero !
imed je comprends que vous n aimez pas les nouveaux dans ce forum et que vous former des clans,mais ce n est pas une raison pour m insulter si je ne suis pas d accord avec vous.
c pas question de nouveau ou ancien moi je suis nouveau comme toi mais le probleme qu'il faut etre logique ds ses pensees et ne pas etre la juste pour attirer l'attention et en fait qui est tu et qu'elle est ton niveau culturel et religieux et social pour parler et juger le homme de la religion ou meme le critiquer????????
et je te conseille tan que tu n'as pas meme la pedagogie de la discussion ya pas de mal a l'apprendre avant d'affrenter (facon de parler bien sure ) ceux qui sont plus evoluer que toi
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Post Reply