pour la description localisation t'as raison 7it me va bien!!

Je n'ai pas de problèmes chèr Toubib, c'est plutôt toi qui les a et je n'ai pas cherché à être un rhétoricien (de bas étagekhorasan wrote:Et si tu preferes une raison religieuse pour te faire plaisir elle peut etre tres simple :
Dieu dans son infini sagesse a créé des regles et des lois regissant la nature et la biologie entre autres... et c'est à partir de ces lois que Dieu a edictées, que fonctionne les cellules et selon ces lois la temperature optimale de la creation des spermatozoides est inferieur a la temperature optimales des autres cellules du corps d'ou l'exteriorisation des testicules...
Qui d'ailleurs n'est pas une erreur mais une simple application des lois Divines...
Tu vois un simple raisonnement LOGIQUE permet de trouver la solution a ton probleme
Tu es champion dans la fuite à l'avant.khorasan wrote:Si si c de la rhetorique de bas etage...
Utilisé le sentiment religieux des "ames innocentes" comme tu le dit, c ce que tu as fait, faire naitre le sentiment d'une humiliation divine chez des croyant en disant que selon cette theorie dieu est incapable c ce que tu as fait alors que dans le raisonnement LOGIQUE et non RHETORIQUE il n'y a aucun lien de causalité comme l'as dit Joujou d'ailleurs (mais c t pour d'autres raisons...).
Donc faire naitre un sentiment fort pour masquer tes failles dans le raisonnement LOGIQUE est bien de la rhétorique...
Et elle est de bas étage car visible a 2000 km...
Alors toi aussi croit ce que tu veux et arrete de te croire superieure aux "AMES INNOCENTES"... et pourquoi d'ailleurs... la tienne d'ame est elle coupable...?
joujou wrote:je te jure ces blagues m'ont manquees !!
![]()