Vendredi 24 Janvier 2020



Vendredi 24 Janvier 2020
قراءة: 0 د, 0 ث





  
  
  

festival-44bf48b26d4216487e816b2efe435bab-2020-01-24 08:47:54






9 de 9 commentaires pour l'article 196746

Essoltan  (France)  |Vendredi 24 Janvier 2020 à 19h 58m |           
Moi ce que m'intrigue dans cette histoire rocambolesque suivie de quelques commentaires enflammés , c'st la NATIVITÉ des Américains et leur STUPIDITÉ à un point d'accorder l'Asile et la Nationalité Américaine à une EXTRA TERRESTRE qui débarquait d'un pays nommé TATAOUINE occupé par Daesh .
Je souhaite que cette histoire est une BLAGUE ...

Slimene  (France)  |Vendredi 24 Janvier 2020 à 18h 27m |           
@Hummanoid.Les victimes N1 du terrorisme ici en France sont avant tout les français et leurs familles.Vous semblez quelque peu justifier les actes terroristes, celles de Paris,Nice,Berlin,Barcelone,Madrid,Stockholm...etc par le terrorisme français et européen, qui seraient entrain de tuer pêle mêle les musulmans dans les rues?..Si les français étaient aussi terroristes que les islamistes,au lendemain de l'attentat de Nice il y auraient eu des
actes de vengeance sans commune mesure contre la communauté arabe immigrée.Ce qui ne s'était jamais arrivé.D'ailleurs si des communautés étrangères s'étaient rendues par contre coupables d'actes terroristes en Tunisie,je ne donnerai jachère de ce que les tunisiens leur auraient fait subir.C'est toute la différence.Vous justifiez l'injustifiable.L'Amérique avait largué deux bombes atomiques sur le Japon et l'avait entièrement occupé et
jamais ne vient à l'idée d'un japonais de commettre le moindre acte terroriste à New York.De même la France avait colonisé le Vietnam au prix de guerre terrible et jamais un vietnamien immigré n'avait commis quoi que ce soit contre la vie des français.

Humanoid  (Japan)  |Vendredi 24 Janvier 2020 à 16h 57m |           
@Slimene (France)
Relisez ce que Monsieur RIADH vous a dit. Vous racontez plein d'histoires et vous les mixez pour en conclure une conclusion nulle.
L'histoire que la demoiselle a racontée n'est que des mensonges, et on s'en est aperçu. Je pense que c’était ça le sujet de cet article.
De telles mensonges, indépendamment de vos histoire, font du mal à notre pays.
En ce qui concerne ce que vous appelez des actes terroristes islamistes, je me demande si vous vivez sur cette planète avec nous ou pas. Les musulmans sont la victime No. 1 du terrorisme: le terrorisme de ces groupes fanatiques, et -encore pire- le terrorisme d’état que pratiquent les Français (oui les Français), les Russes, les Américains, et quasiment tout pays ayant le pouvoir.
Je ne justifie pas le terrorisme et je suis totalement contre n'importe quel acte de violence, quoi que ce soit sa raison, mais ces terroristes ne sont pas venu de Mars ou de Venus. Ils sont des psychopathes qui ont appris à haïr tout le monde parce qu'ils ont vécu une vie misérable et pathétique. Devinez qui sont les gens qui vivent la vie la plus misérable et pathétique sur terre aujourd'hui? Et oui, c'est les pays du tiers monde, et à la
tété de la liste les pays musulmans. (Juste pour info, ce n'est pas parce qu'ils sont musulmans qu'ils sont des pays de tiers monde, la justification en est le fait que l'empire Musulmane était la plus puissante et la plus développée pour des siècles).
Malheureusement, vous, comme plein d'autres, mixez corrélation et causalité.
L'Islam n'a rien à voir avec tout ça.
Voyez ce qui se passe au pays du centre de l'Afrique contre les musulmans et vous allez apprendre que les chrétiens sont des terroristes aussi. Pas parce qu'ils sont des chrétiens, mais parce qu'ils vivent un vie misérable là-bas.
Finalement, juste pour confirmer, je vous demande (soyez sincère) ce que vous pensez de que la Chine et Myanmar font avec les musulmans de leurs pays.
Si vous êtes sincère avec vous-même et vous sentez vraiment du mal pour eux, ben chapeau. Sinon...
Toute personne que j'ai rencontrée et qui partage vos idéologues se montre à le fin hypocrite. Je ne dis pas que vous en êtes, ces hypocrites, mais j'ai mes doutes.
Bonne journée!

Slimene  (France)  |Vendredi 24 Janvier 2020 à 16h 17m |           
@ BABANETTOO.La vérité n’est pas toujours à sentir pour quelqu’un comme toi,islamiste convaincu jusqu’à l’os et qui vient vivre dans un pays dont l’histoire s’est forgée dans la lutte contre les dogmes religieux.Si l’état français est sur le point de dévoiler toute une série de mesures anti communautarisme et islamisme,c’est à cause des personnes comme vous qui cherchent à imposer aux français des modes de vie moyennageux et éloignés de leur
civilisation.Tu peux pincer le nez jusqu’au jour ou la réalité de l’extrême droite t’explosera à la figure.

BABANETTOO  (France)  |Vendredi 24 Janvier 2020 à 15h 03m |           
@Slimene ... est de retour, pincez vos nez car ce monsieur chlingue à mille mètres ...

Il pue la haine des musuulmans et de l'Islam ...

Il a un pseudo innocent mais, lui est un gros lâche ...

Allez, bonne journée et bonne humeur

Slimene  (France)  |Vendredi 24 Janvier 2020 à 14h 26m |           
@RIADH.Je ne dénigre pas les tunisiens mais il y a la réalité du terrain.La Tunisie est aux yeux depuis le sud américain jusqu'à l'asiatique le pays de Bouhlel qui a marché avec son camion sur des dizaines de personnes ou son comparse qui a réitéré l'exploit de Bouhlel mais cette fois à Berlin en Allemagne ou alors Hanachi qui a égorgé deux filles à la gareSaint-Charles à Marseille aux cris d'Allahou Akbar.Et j'en passe...Vous voyez la
généralisation pour un français est plus facile que pour vous, puisque vous avez oublié ces faits mais pas les victimes et les français.

RIADH  (France)  |Vendredi 24 Janvier 2020 à 11h 30m |           
@Slimane ce que tu dit est la définition du sophisme de composition c.a.d prendre un argument et le généraliser sur tout, en plus l'analogie est fausse, car on parlait d'un fait malhonnête et tu parle d'un acte terroriste pour relativiser un fait malhonnête et dénigrer au passage la communauté.
personne ne cautionne le terrorisme et... le mensonge

Slimene  (France)  |Vendredi 24 Janvier 2020 à 10h 42m |           
@ RIADH.Vous parlez de ternir l’image des tunisiens et de l’islam après les attentats de Nice et du Bataclan les différents autres attentats innombrables?A côté la pauvre n’a rien fait pour dégrader encore plus l’image.

RIADH  (France)  |Vendredi 24 Janvier 2020 à 09h 12m |           
Bravo Achref, de toute façon c'est devenu la mode ses derniers temps, salir l'image de son pays, de ses compatriotes, de sa religion, de sa famille meme pour avoir une tribune, en tout cas bien fait pour elle






لمحة عن وزراء الحكومة الجديدة
En continu


الجمعة 21 فيفري 2020 | 27 جمادي الثاني 1441
العشاءالمغربالعصرالظهرالشروقالفجر
19:34 18:07 15:38 12:40 07:01 05:35

13°
13° % 66 :الرطــوبة
تونــس 12°
3.1 كم/س
:الــرياح

الجمعةالسبتالأحدالاثنينالثلاثاء
13°-1217°-918°-819°-822°-9









Derniers Commentaires