Tunisie: Attaque d'un hôtel à Sidi Bouzid par des salafistes

Lundi 03 Septembre 2012



Lundi 03 Septembre 2012
Un groupe de jeunes salafistes ont attaqué, lundi après-midi, un hôtel dans la ville de Sidi Bouzid, endommagé ses équipements et détruit une importante quantité de boissons alcoolisées.

Cette attaque intervient après l'annonce par des groupes de salafistes, au cours du mois de mai 2012, leur détermination à interdire la commercialisation et la vente de l'alcool arguant que "de nombreux habitants demandent de transférer les points de vente de l'alcool en dehors de la ville".


Le correspondant de l'agence TAP à Sidi Bouzid a remarqué que les agresseurs ont endommagé des équipements de l'hôtel, notamment les salles de séjour, les frigidaires et d'autres matériels, sans trouver de résistance auprés des employés de l'hôtel et sans enregistrer l'intervention des forces de sécurité.

Des salafistes avaient fermé, durant le mois de mai, des commerces de distribution des boissons alcoolisées, dans la ville de Sidi Bouzid.


  
  
  
  
cadre-798d8981c158f8b8b97e0980ab6842aa-2012-09-03 20:03:49






4 de 4 commentaires pour l'article 53797

Muriel  (France)  |Mardi 04 Septembre 2012 à 22h 27m |           
La tunisie était un beau pays où il faisait bon passer ses vacances mais malheureusement avec ces derniers évènements où les salafistes ont tout casser, les touristes ne reviendront plus. et si les salafistes descendaient dans le sud de la tunisie en plein milieux des hôtels ou zones touristiques !!nous sommes français, nous aimons bien le soleil mais nous ne sommes pas suicidaires et en france beaucoup ont changé leur mode de vacances et de
destinatons. pour le pays cela risque d'être catastrophique, une dégringolade de touristes. j'ai lu sur le figaro tunisie que pour le futur la charia pourrait être à l'ordre du jour ! au final la liberté est-ce un bien ?

TARAK KLAA  (France)  |Mardi 04 Septembre 2012 à 17h 26m |           
C'est marrant , ils ne veulent pas que l'alcool soit commercialisé dans leur ville , mais acceptent qu'il le soit dans d'autres villes du pays.
de plus en plus dégénérés !!
salafistes , la tunisie vous digérera !!

Zemzem  (Tunisia)  |Lundi 03 Septembre 2012 à 23h 13m |           
يـــــــــــــــاه !!! ما احْلاه نزل الحرشاني و قدّاش مضخم ومزيان يـــــــــاه !!! لوكان سمعت بيه من قبل راني مشيت عدّيت فيه العطلة الصّيفيّة متاعي ، وما يزّيش هو حلوّ برشا زادوا الهوايش الاخرين كمّلوا على مرمّتو ، يخي ولّى أحلى و أحلى

Tunisienlibre  (France)  |Lundi 03 Septembre 2012 à 22h 35m |           
Des sauvages se croient mandatés par dieu pour imposer un mode de vie sur terre ! ils continuent à terroriser impunément les tunisiens qui les ont sorti de leur trou ! quelle ingratitude. tôt ou tard vous reviendrez à votre trou !





En continu







Radio Babnet Live: 100% Tarab



Derniers Commentaires