Appel à un surcroît d'efficacité aux interventions des services du commerce durant le mois de Ramadan

Mercredi 11 Juillet 2012



Mercredi 11 Juillet 2012
Le ministre du commerce et de l'artisanat, Béchir Zaafouri a, au cours d'une rencontre avec les directeurs généraux et régionaux du commerce, appelé à «conférer un surcroît d'efficacité aux interventions des services du commerce durant le mois de Ramadan ».

Il a, notamment, souligné la nécessité de palier aux défaillances enregistrées dans le cadre du programme national de maîtrise des prix, appelant à l'intensification des actions dans les régions frontalières afin de lutter contre la contre- bande, le monopole et la spéculation pour préserver le pouvoir d'achat du citoyen.


M.Zaafouri a insisté sur l'importance d'imposer le respect de la loi, des réglements et lois en vigueur, mettant l'accent sur la volonté du ministère d'appuyer l'action des directeurs régionaux et de leur fournir l'aide matérielle et logistique.

De son côté, la directrice du commerce intérieur, Faten Belhedi, a souligné l'importance d'etablir la communication entre la direction centrale et la direction régionale, pour que l'information soit actualisée et présentée au moment opportun.





  
  
  
  
cadre-f8e081a7c5c57e54ee0dbb33f73c91c7-2012-07-11 21:28:21






0 de 0 commentaires pour l'article 51795





En continu







Radio Babnet Live: 100% Tarab



Derniers Commentaires