C Presse

Nouveau : Encaissement des mandats minute via « MobiFlouss »



Jeudi 01 Novembre 2012

Communiqué de Presse - La Poste Tunisienne, en partenariat avec TUNISIANA, a le plaisir d’annoncer, aujourd’hui le 01 novembre 2012, le lancement du service d’ « Encaissement des Mandats Minute » à travers la plateforme de paiement mobile « MobiFlouss ».

Ce nouveau service permet aux clients d’encaisser leur mandat minute sur leur mobile d’une manière instantanée et fiable et ce, 24h/24 et 7 jours /7. Plus besoin de se déplacer dans les bureaux de Poste pour encaisser un mandat !

Pour plus de transparence et de fiabilité, un SMS sera transmis immédiatement au client pour l’informer de l’encaissement du mandat minute dans son compte e-DINAR SMART.


L’inscription à ce service est gratuite et se fait directement via le mobile en composant la commande *112#.

Les clients peuvent consulter les sites www.e-dinar.poste.tn ou www.tunisiana.com ou contacter le centre d’appel 1828 position 3 pour avoir plus d’informations concernant ce service.

Il est à rappeler que la solution « Mobiflouss» développée par la Poste Tunisienne et TUNISIANA vise à promouvoir les services de paiement via mobile en utilisant la carte e-DINAR SMART.



          Partager  Share on Google+      
Abdelwahab   Chaani Nouhek




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés

0 de 0 commentaires pour l'article 56130



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4556.99
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires