Babnet

Sousse: le chef du gouvernement provisoire inspecte la campagne de propreté

Dimanche 02 Septembre 2012

Le chef du gouvernement, M.Hamadi Jebali a effectué une visite de travail dans la ville de Sousse où il a inspecté les efforts déployés par les équipes sur terrain dans le cadre de la campagne de propreté.

Lors d'une séance de travail organisée au siège du gouvernorat de Sousse, M.Jebali a mis l'accent sur la nécessité de résoudre les questions de la propreté et de l'étalage anarchique afin de préserver l'esthétique urbaine de la ville de Sousse.

M.Hamadi Jebali a également souligné l'impératif de mobiliser tous les moyens et les équipements disponibles afin de mener à bien cette campagne, appelant les différentes composantes de la société civile à y contribuer de manière active.


M.Jebali a saisi l'occasion pour rendre hommage aux élèves de l'école nationale des insepecteurs de police de Sousse, de l'école nationale des commissaires de police et l'école nationale des sous-officiers et caporaux de sureté de Sidi Saad (Kairouan) pour leur participation à cette campagne de propreté.

Le chef du gouvernement provisoire a affirmé qu'il entend organiser des séances de travail dans les différents gouvernorats du pays afin d'identifier des solutions efficaces et concrètes aux différents dossiers urgents, notamment, ceux de la propreté, des délégations spéciales des municipalités, des promoteurs immobiliers, des aides sociales et des blessés de la révolution.


Publié le:
          Share on Google+ 
   





1 de 1 commentaires pour l'article 53758

Amara  (Tunisia)  |Dimanche 02 Septembre 2012 à 20h 54m |           
ديمة سوسة وإلا تونس،الولايات الأخرى يمشي لها الآخرون يا سى الجبالى !.









En continu
Indicateurs Banque Centrale


  
Tunis




Où nous suivre



Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES


Derniers Commentaires