Babnet

Avec TUNISIANA, trouvez la clé et gagnez !



Jeudi 16 Août 2012

A l’occasion du lancement de ses offres 3G, TUNISIANA a élaboré une application Facebook novatrice et interactive qui permet à ses abonnés de remporter des lots tout en s’amusant. Le principe est très simple, il suffit de se rendre sur la page Facebook de l’opérateur et de choisir son mode de navigation (PC ou Smartphone). Des photos panoramiques inspirées des univers 3G de TUNISIANA vont alors s’afficher et l’abonné devra juste retrouver les 4 clés cachés dans ce décor.

L’innovation réside dans le fait que l’internaute pourra utiliser son Smartphone comme contrôleur de jeu : il pourra scanner un QR code pour prendre le contrôle de son PC et effectuer ainsi des opérations telles que le choix du décor, le zoom, le défilement … et trouver ainsi plus facilement la clé cachée.

Le jeu se poursuit jusqu’au 31 août et un tirage au sort est prévu pour le 04 septembre 2012. Des lots sont à gagner dont des clés 3G E3131 et 1 Sony Xperia S.



Rendez-vous sur :
https://www.facebook.com/Tunisiana/app_152197551571236


          Partager  Share on Google+      
Farid   Talateen ya habibi




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés

1 de 1 commentaires pour l'article 53192

Lechef  (Tunisia)  |Jeudi 16 Août 2012 à 17h 16m||           
Tunisiana avance à pas géant par rapport à tunisie télécom qui , n'ayant pas pu résister devant la concurrence de tunisiana pour la téléphonie mobile , a exigé des taxes exorbitants sur la téléphonie fixe , là où elle détient la monopolie , sinon , elle n'aura aucun courage de faire ainsi et elle sera obligé de réduire les tarifs et non les augmenter de façon non réglémentaires



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4541.56
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires