Santé

L'Association ''Tunisiens des deux rives'' fait don de 14 ambulances au ministère de la Santé



Mardi 31 Juillet 2012

Un lot de 14 ambulances, don de l'association ''Tunisiens des deux rives'' au profit des régions sanitaires les plus défavorisées du pays, a été remis lundi après-midi au cours d'une cérémonie organisée au port de la Goulette.

M.Abdellatif Mekki, ministre de la Santé, s'est félicité de cette généreuse action de solidarité, mettant en exergue le dynamisme qui caractrise désormais le tissu associatif tunisien et sa capacité à fédérer les bonnes volontés, aussi bien en Tunisie qu'à l'étranger, en faveur de la diffusion des principes humanitaires, de partage et de participation citoyenne aux programmes de développement du pays.




      Partager sur Facebook  
Abdelhalim Hafed   7awel Teftekerni




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés

2 de 2 commentaires pour l'article 52552

Hgrayaa  (France)  |Jeudi 02 Août 2012 à 16h 21m||
Merci à tous les donateurs

0.0/10 (0 votes)


Sliti  (Tunisia)  |Mardi 31 Juillet 2012 à 14h 59m||
Merci à tous ceux qui ont participé à cette généreuse action,voila le vrai patriotisme de nos fréres qui séjournent à l'étranger non comme plusieurs autres qui ne connaissent que les insultes et les sabotages

2.8/10 (5 votes)




Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


Dernières News
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie

  TUNINDEX:4604.22
Tunis


Tunisie: Résultat Bac 2013 par SMS
Tunisie: résultat Bac
En continu


NOS PARTENAIRES

Derniers Commentaires