C Presse

La Soirée Ramadanesque organisée par e-jeune a tenu ses promesses au Green Wood !

Lundi 30 Juillet 2012

Communiqué de Presse - La Soirée Ramadanesque qui se déroulait au Green Wood de Mornag (partenaire d’e-jeune) durant la soirée du 26 juillet fut un grand succès et nombreux furent les témoignages de satisfaction adressés à e-jeune, l’organisateur de l’événement, en la personne de son fondateur, Mohsen Snoussi.

Animée par Erich Alauzen (l’attaché de presse de l’événement et partenaire d’e-jeune en qualité de gérant du cabinet RP Stratégies Conseil Tunis) et Hédi Zaim, La Soirée Ramadanesque d’e-jeune combinait musique, chansons et mode.

Erich et Mohsen, en début de soirée, rappelaient l’historique du magazine e-jeune qui sortait ce mois-ci son quinzième numéro : d’abord perçu par les lecteurs et les annonceurs comme un magazine à cible uniquement jeune, e-jeune élargissait son lectorat au cours des parutions grâce à un style éditorial nouveau et différent qui lui faisait gagner du terrain en affichant une identité de plus en plus ancrée. Aujourd’hui, rajoutait Mohsen, « e-jeune s’inscrit comme une référence dans le paysage presse tunisien ! »


Le spectacle commençait alors devant un parterre d’invités triés sur le volet appartenant au monde de la communication, du marketing et de la publicité. La presse tunisienne était également largement représentée.

Après Chedi Ashrab, un jeune chanteur tunisien plein de promesses et de talent produit par StarVoice (partenaire de la soirée et maison de production spécialisée dans la production musicale et le management artistique), Omar N’Jeh faisait son show en présentant deux magnifiques collections de robes de mariée et de robes du soir qui firent l’objet de nombreux applaudissements de l’assemblée.

Côté artistes de la chanson, Aymen Lassig et Olfa Ben Romdhane ravissaient les invités en reprenant les chansons les plus populaires de leurs répertoires.

Parmi les invités, on remarquait la présence de : Atef Ben Hassine, Mohamed Jebali, Néjib Belhassen, Meriam Ben Memmi, Wahbi Ben Rhouma, Mohamed Ali Nahdi, Houssine Elafrit, Abbelbacet Belgaid, Asmahane, Hela Nour, Marwane Ali, Meriam Ben Hassine, et bien d’autres…

La Soirée Ramadanesque du magazine e-jeune a véritablement tenu ses promesses en offrant à ses invités un spectacle de qualité dans une ambiance qui alliait chic et décontraction. Beaucoup de compliment étaient également adressés à Diamants, le traiteur partenaire de la soirée qui régalait les invités.


Publié le:2012-07-30 11:02:19


kiwi-dde31f49621b69aa8cec247ccad5beca-2012-07-30 11:02:19

    
    
    
    
    





2 de 2 commentaires pour l'article 52497

S_bouneb  (Tunisia)  |Mercredi 01 Août 2012 à 10h 53m |           
C'est lui le directeur de publication e-jeune

Yacine_bannouri  (Europe)  |Lundi 30 Juillet 2012 à 16h 48m |           
Mohsen snoussi ach ya3mel lahna









En continu
Indicateurs Banque Centrale


  
Tunis




Où nous suivre



Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES


Derniers Commentaires