C Presse

Sur Safakat : Une retrouvaille artisanale sensorielle et nostalgique avec ''Les Bijoux Tunisiens''



Lundi 23 Juillet 2012

Communiqué de Presse - Une adorable série de bijoux artisanale, fabriquée à la main avec une conception moderne, originale et à la mode, elle contient un collier, un bracelet, des boucles d’oreilles et une bague. Le tout est ornés avec la célèbre "Rihana" dorée et de l’ambre naturel.
Convaincus qu’un bijou artisanal ne peut être défini uniquement comme un objet, "Les Bijoux Tunisiens" font des œuvres pour qu’ils revêtent un caractère si intime qu’il finit par devenir partie intégrante de la personnalité.
Les bijoux sont fabriqués en acier doré et des motifs de fleures en ambre artisanal rouge. L’ambre rouge est constitué d’un mélange de composants naturels tel que "El Misk". Même sa couleur est naturellement triée.
Le choix de différents matériaux et leur combinaison font que les articles de la maison possèdent une particularité, car le savoir faire technique est essentiel pour la conception et la réalisation de ces pièces uniques avec l’odeur très agréable du "Misk" artisanal.

www.safakat.tn la référence de l’achat groupé, un site d’achat en ligne publie par semaine de 5 à 8 deals à des réductions remarquable .



          Partager  Share on Google+      





0 de 0 commentaires pour l'article 52221



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4679.57
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires