C Presse

Le premier guide tarifaire des médias en Tunisie



Lundi 16 Juillet 2012

Communiqué de Presse - La chambre syndicale nationale des agences de communication publicitaire (SAPA) lance le premier guide tarifaire des médias en Tunisie en collaboration avec Madwatch.net, le portail tunisien du marketing, de la communication et des médias.

Régulièrement mis à jour pour tenir compte des tarifications spéciales (ramadan, évènements, saisonnalité, etc), le Guide Tarifaire des médias est accessible en ligne sur Madwatch.net et propose les tarifs publicitaires publics des titres et supports des quatre (4) médias que sont la Télévision, la radio, la presse (Journaux et magazines) et l’affichage urbain. Simple d’usage, l’application, développée par Streamerz, permet d’accéder à l’information recherchée de manière instinctive et en un minimum de clicks.
Cette démarche a été entreprise dans le but d’instaurer un climat de transparence dans le secteur publicitaire et de fournir aux annonceurs ainsi qu’à toutes les parties prenantes le plus d’informations et de détails possibles sur les différentes tarifications publiques appliquées par les médias en Tunisie.
Le SAPA a fait le choix d’héberger ce guide tarifaire sur Madwatch.net, portail spécialisé de référence des professionnels du marketing et de la communication, pour lui garantir un maximum de visibilité et de crédibilité.


Visiter le guide : http://www.madwatch.net/guide_tarifaire


Le SAPA en bref :
Fondée en 1975, La chambre syndicale nationale des agences de communication publicitaire (SAPA) est une chambre syndicale membre de la fédération des services de l'UTICA. Le SAPA regroupe un grand nombre d'acteurs de la communication publicitaire en Tunisie, aussi bien agences conseil en communication que régies ou centrales d'achat. Sa mission est de promouvoir le développement du secteur de la communication publicitaire en Tunisie dans le cadre d’une vision privilégiant l’expertise, le professionnalisme et la responsabilité collective et individuelle.
Madwatch en Bref :
Partenaire veille et information des professionnels Tunisiens du marketing et de la communication à travers son portail spécialisé www.madwatch.net, Madwatch sarl met, depuis 2003, son savoir faire au service des acteurs du marché en les accompagnant sur 3 volets essentiels : Le conseil, la formation et les études marketing. Madwatch sarl, s’est imposé dans ce cadre, depuis de longues années, comme le spécialiste local du Brand Content, et notamment du Digital Brand Content.
          Partager  Share on Google+  
  
En continu
.
  
Tunis




Où nous suivre


Le gotha de la mode se donne rendez-vous à Tunis les 10 et 11 Avril prochain

Séparation à l'amiable entre le CS Sfaxien et l'entraineur Ghazi Ghrairi

FTF - Le président de la commission d'appel présente sa démission

Tournoi pour raffermir les liens d'amitié entre jeunes tunisiens et étudiants africains

ليبيا : 5 قتلى في هجوم انتحاري في سرت

Japon-Tunisie - arrivée à Oita des Aigles de Carthage

Examen des préparatifs des athlètes tunisiens pour le mondial 2015 et les jeux olympique de 2016.

Journée mondiale du théâtre: lectures et représentations variées au programme du Théâtre National

Amical- Argentine: "aucune lésion" pour Messi

La Fifa doit abandonner son fonctionnement ''autoritaire'' (Prince Ali de Jordanie)

مقتل وإصابة 19 بتفجير انتحاري ببنغازي..''وداعش'' يتبنى

تبرئة أقدم سجين أمريكي من جريمة قتل بعد 39 سنة

''L'attaque terroriste du musée du Bardo ne fera qu'unir le peuple Tunisien et l'encourager à poursuivre sa lutte pour la démocratie'' (Président du CIO)

Championnat de France: Thiago Silva le joueur le mieux payé avec 23 M£

« Le Bardo », la grande Valse pour piano d'Henri Boubal sera jouée, 125 ans après à la réouverture du Musée du Bardo

Tournoi de Tunisie de boules et pétanque - 9 pays au rendez- vous

Maroc-Uruguay: Baddou Zaki promet ''un grand match face à l'Uruguay''


Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires