Régions

Campagne de propreté à Médenine : la participation des citoyens et de la société civile était faible

Dimanche 15 Juillet 2012

La campagne régionale de propreté organisée trois jours durant dans le gouvernorat de Médenine est insuffisante pour éliminer tous les points noirs.

Dimanche, à la clôture de cette campagne, le ministre des domaines de l'Etat et des affaires foncières Slim Ben Hmidane a estimé indispensable de trouver des solutions urgentes pour remédier à la situation environnementale catastrophique qui, a-t-il dit, « interpelle les différentes parties à assumer leur part de responsabilité ».

« Toutes les municipalités doivent s'acquitter pleinement de leur rôle », a-t-il lancé, mettant l'accent, à ce propos, sur l'impératif de pallier le manque de matériel et d'équipements de nettoyage constaté dans les municipalités.


Cette campagne de propreté qui a englobé plusieurs régions du gouvernorat dont la ville de Médenine, Beni Deguèche, Sidi Makhlouf, Zarzis, Ben Guerdane et Djerba n'a pas bénéficié de l'intérêt requis du citoyen et des composantes de la société civile dont la participation, selon la correspondante de l'Agence TAP, « était faible voire absente dans certaines régions ».



Publié le:

kiwi-8e7acb3c8941cc8797ee3cc85af94977-2012-07-15 20:52:24
          Share on Google+ 
 
   





0 de 0 commentaires pour l'article 51958









En continu
.
  
Tunis




Où nous suivre



Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES


Derniers Commentaires