Sport

Tunisie: JO-2012 (basket) - Tournoi Stankovic- Une victoire et deux défaite pour la sélection tunisienne



Lundi 09 Juillet 2012

La sélection tunisienne de basket-ball a battu l'Australie 62 à 60 et concédé deux défaites face à la Chine (54-85) et la Russie (64-73) lors du tournoi de Stankovic, organisé de fin juin à début juillet en Chine, dans le cadre de sa préparation pour les Jeux Olympiques de Londres 2012.

Le cinq national sera de retour en Tunisie le 14 juillet pour un rassemblement de deux jours avant de se rendre à Bruxelles où il poursuivra sa préparation du 17 au 23 juillet.

Après cet ultime stage, la sélection tunisienne ralliera le village olympique.


L'équipe national avait entamé sa préparation pour le tournoi des Jeux Olympiques avec un stage interne du du 29 mai au 3 juin à Tunis.

Les protégés de Adel Tlatli ont poursuivi leur camp d'entraînement à Nabeul, du 17 au 22 juin, avant de prendre part au 2e tournoi international de Tunisie qui s'est déroulé du 23 au 26 juin à Nabeul avec la participation confirmée de la Côte d'Ivoire, du Sénégal et de la Belgique.

Lors du tournoi olympique (28 juillet au 12 août), la Tunisie évoluera dans un groupe A de fer composé des Etats-Unis, tenants du titre et champion du monde 2010, l'Argentine, championne olympique en 2004 à Athènes, la France ainsi que du Nigeria et de la Lituanie, qualifiés ce week-end à l'issue du tournoi de qualification qui a eu lieu 2 au 8 juillet au venezuela.


          Partager  Share on Google+      





0 de 0 commentaires pour l'article 51706



Les Commentaires en arabe avec caractères latins seront automatiquement supprimés


En continu
Indicateurs Banque Centrale de Tunisie


  TUNINDEX: 4679.57
Tunis



NOS PARTENAIRES




Derniers Commentaires