Politique

Tunisie-Algérie: Marzouki félicite Bouteflika à l'occasion du 50e anniversaire de l'indépendance de l'Algérie

Jeudi 05 Juillet 2012

Le Président de la République provisoire Moncef Marzouki a adressé, jeudi, un message de félicitations au président Abdelaziz Bouteflika à l'occasion du 50e anniversaire de l'indépendance de l'Algérie, le 5 juillet 1962.

Le président Marzouki souligne, dans ce message, le souci permanent de la Tunisie de développer l'action commune afin de raffermir les liens de fraternité historiques qui unissent les deux pays et de renforcer la coopération bilatérale au service des intérêts des deux peuples frères et de l'édifice maghrébin.

Il rend également hommage au Président Bouteflika pour sa détermination à réaliser les objectifs du processus de réformes globales dans son pays, de manière à hisser l'Algérie au plus hauts niveaux des pays avancés et de concrétiser les aspirations des jeunes générations au bien-être et à la prospérité dans le cadre de la liberté et de la démocratie.


Une cérémonie a été organisée, jeudi matin, au palais de Carthage, au cours de laquelle le président de la République provisoire a salué les drapeaux tunisien et algérien en présence de l'ambassadeur d'Algérie à Tunis.




Publié le:

kiwi-ee3ad495dcd888cde6bdcb36cde644f4-2012-07-05 14:33:51

    
     Share on Google+    
    
    





0 de 0 commentaires pour l'article 51563









En continu
Indicateurs Banque Centrale


  
Tunis




Où nous suivre



Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES


Derniers Commentaires