Sport

Décès de l'entraîneur espagnol Manuel Preciado

Jeudi 07 Juin 2012

L'entraîneur espagnol Manuel Preciado est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi d'un infarctus à l'âge de 54 ans, avant sa présentation au club du Villarreal qu'il devait entraîner la saison prochaine, a annoncé son ancien club du Sporting Gijon.

"Un infarctus, la nuit dernière, à Valence, a emporté Manuel Preciado", indique le club dans un communiqué.

L'ancien entraîneur du Sporting Gijon se trouvait dans un hôtel à Valence et devait se rendre vendredi à Villarreal pour sa présentation.


"Avec une profonde tristesse, le Real Sporting de Gijon fait part de son chagrin pour une perte si triste, de celui qui a écrit des pages d'histoire du club en lettres dorées", ajoute le club, soulignant la longévité de l'entraîneur qui a dirigé 232 parties officielles du Sporting Gijon.

Considéré comme l'un des entraîneurs les plus charismatiques du football espagnol et très apprécié du public, Preciado devait succéder à l'entraîneur de l'équipe B de Villarreal, José Molina, nommé à la tête de l'équipe première en décembre dernier.

Il a déjà entraîné Santander, Levante et Gijon, conduisant ces deux dernières équipes à la remontée en Liga.

Santander et Gijon ont été relégués à nouveau cette saison avec Villarreal, qui jouait dans l'élite depuis douze saisons.
Publié le:

kiwi-823643e2144f9166803244882ba1b655-2012-06-07 11:05:30

    
     Share on Google+    
    
    





0 de 0 commentaires pour l'article 50336









En continu
Indicateurs Banque Centrale


  
Tunis




Où nous suivre



Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES


Derniers Commentaires