Sport

Tunisie: Fédération Tunisienne de Judo - Nabil Chater remplace Moncef Felli à la présidence

Mardi 24 Avril 2012

Le président démissionnaire du bureau fédéral provisoire de la Fédération Tunisienne de Judo Moncef Felli a été remplacé par Nabil Chater au terme d'une réunion du bureau fédéral tenu lundi 23 avril, annonce mardi le ministère de la jeunesse et des sports dans un communiqué.

De son côté Mohamed Mohsen Mahjoub a été nommé vice- président et Mohamed Harhira trésorier, précise-t-on de même source.

Moncef Felli a présenté sa démission pour se présenter aux élections du bureau fédéral et "assurer un déroulement de scrutin démocratique et honnête", prévues le 5 mai prochain, a précisé le secrétaire général permanent de la FTJ Samir Ghodhbani à l'agence Tunis Afrique Presse (TAP).


La fédération de judo avait tenu son assemblée extraordinaire pour l'amendement des statuts et l'introduction du mode de scrutin de listes.

Le dernier délai de dépôt des candidatures est fixé à mercredi 25 avril.

Skander Hachicha, ancien champion de judo, est préssenti pour déposer la candidature d'une seconde liste pour les élections, avant l'expiration du délai, indique-t-on de même source.

L'ex-bureau fédéral, présidé par Hedi Mhirsi, avait été dissous le 14 novembre dernier sur décision du ministère de la jeunesse et sport après une serie de démissions et désigné un bureau provisoire, rappelle-t-on.
Publié le:

kiwi-7ef73a2cfe1d16ae5e3f0d708991f751-2012-04-24 13:12:59

    
     Share on Google+    
    
    





0 de 0 commentaires pour l'article 48752









En continu
Indicateurs Banque Centrale


  
Tunis




Où nous suivre



Radio Babnet Live: 100% Tarab
NOS PARTENAIRES


Derniers Commentaires