Cuisine et Patisserie traditionelle tunisienne

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

joujou est aussi bon cuisinier que zeynouba :P


User avatar
zeyneb
.
.
Posts: 943
Joined: Mon Jan 29, 2007 5:16 pm

Post by zeyneb »

leila wrote:joujou est aussi bon cuisinier que zeynouba :P
malheureusement Leinlouna, il me dépasse de loin, j'ai essayé la recette et c'est vraiment ..... :oops: :mrgreen: as3ab mil bak !!!!
rana
Posts: 171
Joined: Sun May 13, 2007 1:57 pm
Location: la marsa

Post by rana »

il y en a un,qui a parlé de rkeyib la3zouza,je sais ce que c'est mais je n'en ai jamais mangé,déjà ce n'est pas un gateau.
loud generation
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

rana wrote:il y en a un,qui a parlé de rkeyib la3zouza,je sais ce que c'est mais je n'en ai jamais mangé,déjà ce n'est pas un gateau.
non ce n'est pas un gateau,c'est une éspèce de fricassé mais frit dans de l'huile qui a servi à frir des poissons bouri.
on ne pourra pas le faire ici,ça va sentir pendant des semaines et déjà il faut trouver du bouri,je ne crois pas que ça existe ici.
rana
Posts: 171
Joined: Sun May 13, 2007 1:57 pm
Location: la marsa

Post by rana »

Parmi les noms de variete de gateau tunisien on a = ""rkaieb la3zouza "":""les genous de la vieille""a vous de chercher le point commun avec claudia schiffer ...
Par: riahi 2009-10-08 17:06:50
Claudia Schiffer : "J’en ai fini avec les podiums.."
loud generation
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

lol riahi,tous les mecs ne connaissent rien à la cuisine!
c'est très bon les rkeyeb la3zouza,ma grand-mère nous en faisait mais assez rarement,on peut y mettre de tout comme pour un sandwich,et l'huile du poisson bouri(mulet) lui donne un goût très particulier.
jouda
.
.
Posts: 1266
Joined: Mon Jan 15, 2007 7:33 pm
Location: La Marsa

Post by jouda »

salut,qu'est ce qu'on mange ce soir? :roll:
stormbringer
.
.
Posts: 560
Joined: Wed Jan 31, 2007 8:17 pm

Post by stormbringer »

ou sont les recettes promises pour ce ramadan?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

stormbringer wrote:ou sont les recettes promises pour ce ramadan?
on a pourtant pensé a un beau programme stormy :cry: on voulait poster chaque soir une recette,mais le temps ne nous appartient plus,on n'a plus une minute à nous!
hier rana nous a préparé une soupe de betterave rouge,je n'en ai jamais mangé d'aussi délicieuse,au debut j'étais méfiante car je ne connaissais pas,mais c'était trop bon,il y a légérement rapé une orange entière,c'est à dire avec la peau,elle l'a servi dans des verres et non des sa7fa,avec en dessus une légère crème fraîche fouettée et décorée aux pétales de roses(on peut les manger)c'était le top!!!
elle l'a appelé soupe club africain :P
les week-end on essaiera d'animer un peu ce sujet.
blondinho
Posts: 8
Joined: Sun Sep 26, 2010 2:09 pm
Location: Tunis

Post by blondinho »

ça a l'air délicieux, mais je ne sais pas si ça rassasie ou pas. En voyant ce plat, je me dis qu'il m'en faudrait quatre assiettes au minimum, avant de faire un petit casse-croute dehors afin de faire disparaitre tout sentiment de faim...
stormbringer
.
.
Posts: 560
Joined: Wed Jan 31, 2007 8:17 pm

Post by stormbringer »

blondinho wrote:ça a l'air délicieux, mais je ne sais pas si ça rassasie ou pas. En voyant ce plat, je me dis qu'il m'en faudrait quatre assiettes au minimum, avant de faire un petit casse-croute dehors afin de faire disparaitre tout sentiment de faim...
je te conseille pas la cuisine de leila,ca donne des boutons :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Post Reply