Tribunal: Affaire, joujou contre khorasan

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre

quel est des deux qui a raison

khorasan
11
55%
joujou
9
45%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Aye Aye Aye Leila on dirait que tu vas perdre ton job :lol: :lol:
Le front s'est calmé enormement...
Voir le ADIOS AMIGOS et la reponse BYE....
Bon je pense que tu peux encore faire duré le plaisir... je pense que tu ne vas pas t'en priver...

Pour l'instant je ne peux pas lire la vidéo... ce soir je comprendrais l'arme dont tu me parles...

Et surtout n'oubliez pas Votez contreuh pour moi!!! 8)


Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Petit message pour Joujou... allez quoi viens poster un truc c pour rigoler...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lool :D ne t inqietes pas!!! la guerre risque de s etendre ,j ai seulement besoin de savoir de quelle region de la tunisie,tu es originaire...
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

Bonjour Leila,

Merci pour l'invitation mais je préfère rester neutre :wink: :wink:

Sérieusement, ce que tu fais, même si en apparence n'est qu'un jeu, mais tu le fais avec beaucoup d'enthousiasme et de sérieux. Peut être qu'un Faycel I9assim au féminin est entrain de naître à Babnet :P :P
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

flash info:

apres la vile agression dont etait victime notre corespondante leila dans la salle des conferences ou chat room,de la part du tenebreux de dubai et de son complice imedou le vilain,la revoila comme a son habitude prete a braver tout les danger pour nous fournir l information la ou elle est,et nous mettre au courant des moindres evenements.
leila l antenne est a vous:
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je reviens brievement sur cette agression,mes agresseurs n avaient pas d arguments et faisaient pitié a voir,et l assitance composé de leurs alliés venant de la meme region,ne se sont pas interposés,ce que j ai compris cest que la haine a mon egard etait deja existante avant ces derniers evenement,puisque le tenebreux de dubai je le cite,a dit que c est ce qu il pensait de moi depuis le premier jour....
mais cela fait partie des risques du metier,mais revenons a l information du jour qui est le temoignage de Hassen avec deux "S" comme la suisse dont il est le representant non allié dans ce conflit.
vous me direz,d accord non allié mais sa declaration n en reste pas moins partisane,je vous repondrai:vous avez raison,regardons cette enregistrement ensemble:
l'explication de l'extériorisation des testicules qui se base sur la température du corps humain (37°) et des spermes (32°) est une explication ou plutôt une déduction avancée par des scientifiques .....
C’est une explication qui dénote de la mauvaise foi.
il est vrai que ceci est une explication ou deduction scientifique,mais nos experts ont beau cherché la mauvaise foi dans la declaration de khorasan il n ont rien trouvé! nos experts ont exposé cette meme declaration a de vrais musulmans et j insiste sur le mot vrai musulmans,pour nous montrer ou est l affront fait a Dieu dans tout ca!!! la reponse de ces pieux sages etait que non seulement point d affront il y a mais que cette declaration est un louage a Dieu et qu il n y a aucune contradiction entre le scientifique et l homme de foi,le vrai.
c etait leila de channel babnet number one a vous les studios
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Kho, j'ai envoyé une vidéo a babnetzeera confirmant l'authenticité de l'explication scientifique donnée par votre émminence quant au pourquoi de l'éxteriorisation des testicules, j'attends toujours sa diffusion, il s'agit d'un entrepot frigorifique un peu particulier destiné a maintenir au frais les spermatos de toute la tribu.
Tu n'a qu'a exiger sa diffusion, sinon il semble que cette nouvelle chaine verse déjà ds la désinfos et le parti pris. Tu veux qu'on envois des F16 bombarder les bureaux? A toi de jouer......sinon tu auras tte l'éternité a méditer :lol:

daksi,tu m as parlé de deux video,je n ai toujours rien recu !!!!!
leila
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

trop poli tout ca :lol:
fais moi rigoler 3ed, y a pas assez de virulence la!!

P.S.: je suis de bonne humeur taw, si vous cherchez une explication ;)
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

aff kho jou

Message par daksi »

Ah bon leila? en tt cas c'est ta faute t'a fournie l'adresse des loud's et moi comme d'habitude et voulant gagner du temps j'ai abrégé en LG, les services de MSN étant débordés ils ont du certainement diriger vers la corée, siège de la firme. :(
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

medames et messieurs,chers telespectateurs,ci dessus,l agent infiltré daksi a l oeuvre,nos informateur nous ont parlé d une tentative de destabilisation de la aprt de nos adversaire,en voici la preuve,mais comme l agent infiltré daksi n est pas tres futé,il n avait pas pu se retenir en devoilant clairement ses desseins:detruire nontre chaine en lancant une attaque aerienne par des F16.
nous sommes la voix de la vérité,et nous allons maintenant en corée du sud et plus exactement a seoul pour chercher et trouver les preuves de ce que nous avancons,sly tu es prets?
CNNBABNETZEERA; mon nom est leila a vous les studios
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Alors la je ne comprend plus... Daksi c quoi l'histoire de la vidéo??? et les F16 et tout ca... Et qu'est ce qu'il se passe contre Leyla... et que vient faire le regionalisme... la je suis perdu je comprend plus...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

khorasan a écrit :Alors la je ne comprend plus... Daksi c quoi l'histoire de la vidéo??? et les F16 et tout ca... Et qu'est ce qu'il se passe contre Leyla... et que vient faire le regionalisme... la je suis perdu je comprend plus...
:lol: :lol: :lol:
on s y croit presque hein?
quand daksi est la stormy n est pas loin,je dois les avoir a l oeil ses deux la.....
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

khorasan a écrit :Alors la je ne comprend plus... Daksi c quoi l'histoire de la vidéo??? et les F16 et tout ca... Et qu'est ce qu'il se passe contre Leyla... et que vient faire le regionalisme... la je suis perdu je comprend plus...
c'est une vidéo confirmant l'explication que t'a donné, que leila de babnetzeera tarde a diffuser voilà c tt.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

ritchie a écrit :
khorasan a écrit :Alors la je ne comprend plus... Daksi c quoi l'histoire de la vidéo??? et les F16 et tout ca... Et qu'est ce qu'il se passe contre Leyla... et que vient faire le regionalisme... la je suis perdu je comprend plus...
:lol: :lol: :lol:
on s y croit presque hein?
quand daksi est la stormy n est pas loin,je dois les avoir a l oeil ses deux la.....
OOOuuups!! stormy on est cuits!!!
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Memo:

vu le caractere "bizarre" des videos de l agent daksi,la direction de CNNBABNETZEERA a décidé de la non diffusion des dits video.
d autant plus que le format n est pas supporté par notre forum selon ritchie notre expert en video surveillance.
Répondre