Vive les femmes

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

tounsya95 a écrit :Moi aussi!!! J aimerais bien avoir une reponse!!!!! :roll: :roll: :roll:
Voilà!! C'est pourquoi la statue de la liberté est une femme, choisie sciemment pour pouvoir utiliser l'interieur vide comme restaurant. :wink:


Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :non monsieur l expert,tu as bien compris ma question,j ai demandé sans fausse pudeur a celles qui l ont deja fait,si ca fait mal la premiere fois comme on l entend souvent.

et pour couper court a un commentaire ironique de joujou:

áÇ ÍíÇÁ Ýí ÇáÏøíä
elle a bon dos cette phrase..
billehi ou est la religion la dedans!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

leila a écrit :non monsieur l expert,tu as bien compris ma question,j ai demandé sans fausse pudeur a celles qui l ont deja fait,si ca fait mal la premiere fois comme on l entend souvent.

et pour couper court a un commentaire ironique de joujou:

áÇ ÍíÇÁ Ýí ÇáÏøíä
je veux une reponse a ma question!!!! et les mecs arretez de vouloir repondre vous ne savez rien!!!!
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

daksi a écrit :
tounsya95 a écrit :Moi aussi!!! J aimerais bien avoir une reponse!!!!! :roll: :roll: :roll:
Voilà!! C'est pourquoi la statue de la liberté est une femme, choisie sciemment pour pouvoir utiliser l'interieur vide comme restaurant. :wink:
Pardon, rectification: Voilà!! C'est pourquoi la statue de la liberté est une femme, choisie sciemment pour pouvoir utiliser sa tete vide comme restaurant. :wink
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

leila a écrit :
leila a écrit :non monsieur l expert,tu as bien compris ma question,j ai demandé sans fausse pudeur a celles qui l ont deja fait,si ca fait mal la premiere fois comme on l entend souvent.

et pour couper court a un commentaire ironique de joujou:

áÇ ÍíÇÁ Ýí ÇáÏøíä
je veux une reponse a ma question!!!! et les mecs arretez de vouloir repondre vous ne savez rien!!!!
leilouna,ca fait assez mal,mais ce n est pas insupportable.
tu as le droit de poser de telles questions c est normal.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

merci lamia,mais ca fait donc quand meme mal.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

leila a écrit :merci lamia,mais ca fait donc quand meme mal.
oui bon,mais on a rien pour rien!!!! :lol: :lol: :oops:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lamia a écrit :
leila a écrit :merci lamia,mais ca fait donc quand meme mal.
oui bon,mais on a rien pour rien!!!! :lol: :lol: :oops:
alors ce sera rien et abdelhalim !!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Re: reponse

Message par khorasan »

Chikibiki a écrit :
Khorasan a écrit :la création des spermatozoides est de 33 degré... temperature impossible à l'interieur du corps ou il fait environ 37°, d'ou l'exteriorisation des testicules
Wallahi, je connais cette réponse, bien que j'ai pas fait medecine, je voulais la poster hier, mais hazzni Ennoum :cry:

yallah, khirha Fi girha
:P
Il n'y pas besoin d'avoir fait medecine pour parler du corps humain... NESSPA :twisted: :twisted: meme un ingenieur peut le faire HAHAHA
bon apres mon petit plaisir perso...
CHIKI si la cause était la fatigue alors je te nomme PREMIER REPONDEUR a la question!!! Le merite te reviens!!! :wink: :wink:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

leila a écrit :
lamia a écrit :
leila a écrit :merci lamia,mais ca fait donc quand meme mal.
oui bon,mais on a rien pour rien!!!! :lol: :lol: :oops:
alors ce sera rien et abdelhalim !!!
Oh Leila... bon tant mieux pour Abdelhalim mais les plaisirs de la vie sont immenses...
Choisis le bon gars et tu ne devrais pas avoir si mal que ça... et puis c comme quand on est petit il y a des choses qu'on goute et qu 'on deteste et quand on grandit on apprecie vraiment ce qu'on detestait avant...
Je sais pas si je me suis bien exprimé... on verra :wink:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

leila a écrit :
lamia a écrit :
leila a écrit :merci lamia,mais ca fait donc quand meme mal.
oui bon,mais on a rien pour rien!!!! :lol: :lol: :oops:
alors ce sera rien et abdelhalim !!!
leila ,dans leon l'africain (amin maalouf) le heros du livre décrit cette petite douleur comme le privilége de son premier voyage au bout d'une inconnue ,khorasan a raiso choisis un bon partenaire mais garde qd même abdelhalim !good luck!
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

osktou 3liha,quand elle rencontrera l homme de sa vie,elle en oubliera abdelhalim et rissala tahta almaa. :lol:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

vous etes marrant et arretez avec abdelhalim meskin !!! il ne vous a rien fais!!!! :roll: :roll:
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan a écrit :Si le peu de medecine que je connais m'est monté à la tete alors que dire de toi et du de la religion...
Sache que ma remarque aurait fait suite à une blague tout simplement ce qui est le but de ce topic me semble t-il...
Mais non, monsieur est tellement préocupé a essayer de me casser qu'il ne se rend plus compte de ce qu'il dit...

Ah derniere chose petit... le degré de temperature optimal pour la création des spermatozoides est de 33 degré... temperature impossible à l'interieur du corps ou il fait environ 37°, d'ou l'exteriorisation des testicules... Mais bon tu devais deja le savoir NESSPA....
alors khorasan:

Primo, si le peu de religion que g m'est monte a la tete alors j'en suis le premier satisfait figure toi, vivement ton tour d'ailleurs, car la au moins tu sauras te reveiller sous peine d'avoir toute l'eternite pour souffrir et non pour dormir.

Secondo, je veux pas te casser ca va m'apporter koi billehi 3alik???
g donne mon avis, tu l'as mal pris c ton probleme, je v pas essayer de comprendre les etats d'ames de chacun avant de poster quand meme!

Terzio, sur le meme modele, peut tu m'expliquer pourkoi on a les yeux au dessus du nez? et 5 doigts seulement? ou ne peut -il s'agir, meme un tout petit peu, de l'infini sagesse de dieu, celui qui a dit:
áóÞóÏú ÎóáóÞúäóÇ ÇáúÅöäÓóÇäó Ýöí ÃóÍúÓóäö ÊóÞúæöíãò

ne faut - il pas en fait passer de la recherche du pourkoi des choses a leur parceque, de leurs origines, intimement connues, a leurs utilites la ou elles sont?
ce que je veux dire, c que ta question comme elle est formulee, je la comprends en fait ainsi:
"qu'est ce qui a fait que les testicules des hommes sont hors de leurs corps??"
ce qui reviendrai a se demander qui les a mises la, et c la que ca bloque, car on ne s'interroge plus sur de la medecine, science evolutive par definition, mais sur les croyances, figees a tout jamais.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Primo : heureux que tu sois auto satisfait.. la masturbation intellectuelle c tres bien... et ne t'en fais absolument pas pour mon eveil spirituel... j'ai largement depassé les petites questions d'ordres techniques ( tu vois ce que je veux dire j'espere...)

Secondo, chacun donne ses avis comme tu dis alors ne viens pas me dire si g bien ou mal posé une question parce qu'a priori elle n'était mal posé que pour toi... et je persiste a dire que tu as un probleme avec moi... son ton petit etat d'ame peut etre...

TERTIO, non je ne peux expliquer pourkoi les yeux sont au dessus de la tete mais ca ne m'empeche pas d'expliquer POURKOI les testicules sont exteriorisés!!!!! si tu veux tout expliquer par la volonté de Dieu libre a toi si il y en qui pense qu'Il n'existe pas libre à eux, s'ils y en a qui veulent se casser les bonbons à savoir pourquoi Dieu a mis les testicules dehors libre à eux...
Et libre à moi de vouloir savoir les choses sont comme ça et pas autrement et si un jour la raison de la hauteur des yeux est decouverte ca ne sera pas grace a toi...
Et si pour toi tout est figé alors c tres bien pour toi reste ou tu es...
Tu peux juste estimer que d'autre personne pense autrement que toi et cherche a comprendre les choses par divers moyens...
Tu sais ce que je t'ai dit au moins 3 fois USE YOUR BRAIN...
Si tu ne veux pas l'utiliser et te reposer sur tes lauriers Parfait mais laisse les autres utiliser leurs cerveaux!!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre