Nos jeunes face au service militaire.......!!

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

lamia a écrit :wafa,ne t inquiete pas,stormy n est pas mechant,je le connais bien.
et il n a pas souffert,ce qu il a raconté est vrai,et au contraire c estait la plus belle periode de sa vie.
Ah , tu me rassures là!! wallahi j'étais vraiment navrée en apprenant cette nouvelle hier !
Merci Lamioutta


>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

lamia a écrit :ne t inquiete pas,stormy n est pas mechant,je le connais bien.
tu m'a deçu Loulou , je le croyai mechant , ça lui va et le rend plus charment :roll:

:lol:
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

eVa a écrit :
lamia a écrit :ne t inquiete pas,stormy n est pas mechant,je le connais bien.
tu m'a deçu Loulou , je le croyai mechant , ça lui va et le rend plus charment :roll:

:lol:
euuuh si si, il est tres mechant,mais je ne voulais pas inquieter wafa :lol:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

Voila k'est mieux :lol:
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

Alors Joretapo, tu te tais face aux nanas sadiques et aux colonels déguisés en femmes :twisted: ??? t'as pas refait tes calculs ??? :lol: :lol:
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lamia a écrit :
nahawand a écrit :Oui Stormy, hélas! j'imagine les mauvais jours que t'as eu.. tu as de quoi être fier puisque tu défendais une cause humaine en refusant toute forme de violence.
mauvais jours? dis plutot ses jours de gloire :lol: :lol: :lol: il est meme passé a la télé,j au une cassette et je suis prete a negocier le prix,faites vos offres!!!! :lol: :lol: :lol:
lamia,n importe quoi,tu ne vas pas en faire une star du cinema non plus!
tu sais bien qu il n aime pas quand tu racontes les choses a sa place et surtout a ta maniere.!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

Merci Leila pour ton intervention, ça me fait plaisir ton mot de compassion et aussi que tu paticipes à ce thème . J'aimerais bien te lire et avoir ton avis là dessus. :)

Amicalement, :D
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je suis pour le service militaire mais pas dans le but de faire la guerre,plutot dans un but educatif et disciplinaire,avec apprentissage de divers metiers,pour que le temps passé dans les casernes ne soit pas perdu comme c est le cas maintenant.
2 ans pour les hommes et une année pour les femmes.
le maniement des armes ne servira a rien en temps de guerre,car nous sommes un petit pays entouré de geants armés jusqu aux dents.alors il vaut mieux utiliser autrement l argent et opter pour un partenariat avec l OTAN par exemple....c est l avis des loud generation,les details seront publiés en temps voulu.
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

leila a écrit :2 ans pour les hommes et une année pour les femmes.

:lol: LOOOOOOOOOL :lol: , là je suis pour le ségrégationnisme ouiiiiii !!!

leila a écrit :le maniement des armes ne servira a rien en temps de guerre,car nous sommes un petit pays entouré de geants armés jusqu aux dents.alors il vaut mieux utiliser autrement l argent et opter pour un partenariat avec l OTAN par exemple
Ouii.Bien dit!! je suis pour le service militaire quand il vise donner une formation aux individus et quand c'est pour la bonne cause, et non pas la violence et le terrorisme..
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

et toutes les loud generation pratiquent un sport de haut niveau,l entrainement ne nous fait pas peur,sabrine a deja la ceinture noir en judo,
et pour le service militaire qu on renommera service a interet communautaire,on a rien laissé au hasard,et nous sommes conseillées par des vrais professionels des lois.
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

jouda a écrit :et toutes les loud generation pratiquent un sport de haut niveau,l entrainement ne nous fait pas peur,sabrine a deja la ceinture noir en judo,
et pour le service militaire qu on renommera service a interet communautaire,on a rien laissé au hasard,et nous sommes conseillées par des vrais professionels des lois.

Bravo les filles :P , vous honorez déjà la gente féminine ainsi et je suis fière de vous!! Les arts martiaux c'est très chic comme sport pour les filles, dommage que ce ne soit pas encore bien appliqué dans la formation des femmes soldats!!
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

....c est l avis des loud generation,les details seront publiés en temps voulu.
on a rien laissé au hasard,et nous sommes conseillées par des vrais professionels des lois.
Salut mes puces,il faudra peut etre en dire moins,histoire de garder le suspens,et pour ne pas trop attirer l attention,qu en dites vous? :wink:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

un partenariat avec l OTAN
non pas la violence et le terrorisme..
ohlala faut arreter de dire les gros mots , un partenariat avec l'otan disons plutot un serviteur pour l'otan en tout c'est le cas pour le moment .
Et depuis quand le service militaire a un lien avec le terrorisme c'est totelment contradictoire , je suis contre non pas le service lui meme mais contre les conditions de passage faut arreter de parler comme si la Tunisie était l'Iraq s'il y a un probleme il vient de nos voisins , ce n'est pas le service militaire qui l'a causé .
2 ans pour les hommes et une année pour les femmes.
Expliquez nous les filles vous etes pour l'égalité entre l'homme et la femme ou pas si oui il faut assumer toutes les responsabilités qui vont avec et si non il faut subir toutes les conséquences lol
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

2 ans pour les hommes et une année pour les femmes.
:shock: :shock:
ca va pas ou koi, pas de service militaire pour les filles, je veux pas que ma soeur /ma cousine se tape une annee de galere, quitte a ce que je la remplace...!!!!
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

joujou a écrit :
2 ans pour les hommes et une année pour les femmes.
:shock: :shock:
ca va pas ou koi, pas de service militaire pour les filles, je veux pas que ma soeur /ma cousine se tape une annee de galere, quitte a ce que je la remplace...!!!!
en voila des reactions de rjél ! :wink:

ni 1 an , ni 2 Leila , ni mm un jour , je suis contre le service militaire mm pour les hommes , il peuvent le rendre volontaire et payant , dans ce k peut etre y aura des interessés !
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Répondre