ESS:Champion d'afrique en Titre

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

Çááå ÃßÈÑ

Sincères condoléances à Zied jaziri et à son épouse pour la perte survenue tragiquement de leur fille bien aimée.


User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

Decastel remercié !!!

Selon le journal Le renouveau:
Michel Decastel a été remercié hier par les dirigeants de l'ESS, payant ainsi les frais des résultats en demi teinte enregistrés par l'ESS en championnat, notamment face à l'O.B et l'USM.
Il sera remplacé par Hervé Gauthier, directeur technique de l'équipe sahélienne.
Souhaitons que ce changement du coach donne un nouveau souffle à l'Etoile qui aura seulement 10 jours pour préparer sa finale de la Coupe de la CAF face au CSS
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

c'est ce qu'on appele le pouvoir absolu !!!! idriss prefère destabiliser son équipe à quelques jour de la finale contre le CSS,plutôt que d'avoir un entraineur independant et qui refuse de se laisser dicter ses choix par son adjoint.......
User avatar
loud generation
Posts: 230
Joined: Fri Jan 26, 2007 6:13 pm
Location: dreamland
Contact:

Post by loud generation »

Officiel:
Faouzi Brutus benzarti sera le prochain entraineur de l'étoile sportive du sahel.
les claques et les engueulades feront echo jusqu'a Tunis :P :P :P
say it loud we are girls and we are proud
jouda
.
.
Posts: 1266
Joined: Mon Jan 15, 2007 7:33 pm
Location: La Marsa

Post by jouda »

apres avoir vendu 80% de l'équipe,idriss cherche un bouc emissaire pour lui faire porter le chapeau.
User avatar
zeyneb
.
.
Posts: 943
Joined: Mon Jan 29, 2007 5:16 pm

Post by zeyneb »

zeyneb wrote:
samsoum wrote:lol ca fait plaisir. nous avons un public partout. Rejoignez nous sur tunisiefoot zeinab. il nous manque des filles étoilistes; l'étoile ya 3omri.

3omri w 3ineya, w na3tiha rou7i wichwaya.
c'est bizarre ! ce que j'étais naïve !! j'aime le foot mais pas à ce point quand même !! bizarrrrre je crois que c'étais pas moi qui a écrit ça
Post Reply