Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit : PS: tu vas changer de signature maintenant? :D :D :D

oui,je crois que oui,je vais la remplacer par une photo de l'esperance,pour leur porter malchance.....


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ESS-CA

Malgré le score,je suis déçue par la prestation du club africain,les etoilistes etaient meilleurs a tous les niveaux et leura attaques construites a partir de leur moitié du terrain etaient aussi belles que dangereuses,des passes en arrière comme dans le hand ball et les attaquants arrivent devant nefzi sans être inquietés.
ouertani trop nerveux,sellami presque inactif,on a eu beaucoup de chance,je serai très contente avec un match nul.
jusqu'au but,ma mère croyait que les etoilistes etaient le club africain :P parce qu'ils etaient en rouge et blanc,quand on s'est mise a crier a cause du but elle a cru qu'on avait changé de bord :P :P :P
a toute a l'heure pour la deuxième mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

on l'a échappé belle! il ne faut pas se mentir l'etoile etait meilleure et meritait de gagner.
maintenant on compte sur l'esperance pour nous relancer dans la course au titre,mais l'etoile d'aujourd'hui ne ferait qu'une bouchée de l'esperance de zouaoui...
Je crois qu'on peut feliciter l'etoile et dès maintenant du championnat....
pour nous,les années de vache maigre continuent.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jusqu'au but,ma mère croyait que les etoilistes etaient le club africain parce qu'ils etaient en rouge et blanc
il n ya pas que ta mere :oops: pendant 10 bonne minutes j ai encouragé l etoile :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ESS-CA: 2-2 Resumé dimanche sport en vidéo

Cliquez ici
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

La honte du siècle !!! en une semaine le club africain perd la coupe,le championnat et sûrement la champion's league,avec 5 buts impossible à remonter.
au lieu d'accuser à chaque fois les arbitres,il faut accepter son sort:

bienvenue au club des équipes moyennes!!! nous,min 3ahd el bey mahazzina chay,et vous depuis 20 ans vous formez une équipe de jeune qui n'est plus très loin de la retraite... :P :P :P
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

jouda a écrit :La honte du siècle !!! en une semaine le club africain perd la coupe,le championnat et sûrement la champion's league,avec 5 buts impossible à remonter.
au lieu d'accuser à chaque fois les arbitres,il faut accepter son sort:
Ya Jouda rien n'est encore joué. Le championnat gardera son charme jusqu'à la fin de la saison et la champion's league est encore jouable, malgré le score qui parait insumontable. Mais l'impossible n'est pas clubiste. :) :wink:

Pour revenir au dernier match, tu ne peux pas immaginer les problèmes que la délégation du CA a rencontrés :
- Dans le bus, ils ont trouvé sur la route un cadavre qui était là depuis 3 ou 4 jours. C'était épouvantable.
- Ils n'étaient pas en sécurité durant le séjour, si ce n'est un tunisien qui travaille avec une grande firme internationale sur place et qui a mis à leur disposition des voitures blindés et des gardes du corps.
- Sur le terrain, Hannibal TV a passé hier quelques images et aujourd'hui TV7 va diffuser d'autres images de l'ambiance qui était sur les grandins et sur le terrain ainsi que le cirque animé par un arbitre qui n'est pas digne de ce nom. Heureusement que le CA a perdu, autrement le danger était très imminent :evil:
Tu sais l'ESS, il y a deux ans, a connu aussi des difficultés avec cette même équipe et a perdu.

Donc, il ne faut pas se désespérer et il ne faut douter car le CA est une grande équipe qui a un passé très glorieux, un présent prestigieux et un avenir prometteur Inchallah :D
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

íÇ ÐäæÈí ya hassen !!!
pour le championnat il faut gagner tous les matchs et que l'etoile fasse deux nuls ou perde un match.
on compte beaucoup sur l'esperance pour laisser gagner le club africain jeudi,et faire tomber l'etoile pour son match retour.
malheureusement,il aurait fallu un president comme slim chiboub à l'esperance pour motiver ses joueurs,parce qu'il est la bête noir de boula7nek moez ibliss..pardon idriss...
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Donc, il ne faut pas se désespérer et il ne faut douter car le CA est une grande équipe qui a un passé très glorieux, un présent prestigieux et un avenir prometteur Inchallah
nchallah Dieu te donnera raison hassen !!!!
je suis d'accord avec toi pour le passé glorieux,mais je doute fort du present prestigieux,j'ai bien peur que cette saison encore fera partie des années de vaches maigres.
jouda a raison de dire que si slim chiboub etait à la tête de l'esperance,un type comme boula7nek marcherait à l'ombre et raserait les mûrs,maintenant il detient la liberté absolue sur le foot tunisien,achetant les arbitres menacant les autres équipes et insultant les tunisois du CA et de l' ESTen toute inpunité.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

re hassen,on vient de revoir un resumé du match,ce n'etait pas un déplacement facile certe,et l'arbitrage très faible,mais moi ce que j'ai surtout vu,c'est une defense très faible face à des attaquants adverses très motivés et trop rapides pour bachtobji ou gharzoul,le premier penalty etait imaginaire mais le deuxième etait bien valable à mon avis.
techniquement,les nigerians etaient superieurs au clubiste.
apres le 3-1 ben chikha aurait du changé sa tactique et mieux defendre pour garder le score,il aurait du le faire avec le 2-1.
au lieu de cela les clubistes se sont trop decouverts en voulant reduire le score coûte que coûte.
la defense clubiste est une vraie passoire,on a du mal a imaginer que c'est la meilleure du championnat.
le problème n'est pas l'arbitre mais la defense du club africain.
nous sommes dégoutées,le jeudi on va décider si on reste clubistes ou on devient ésperantistes.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Soutenez Manchester... au moins vous serez sures de voir du bon jeu :twisted: :twisted:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ouè moi j'ai tjrs été pour manchester ! rendez vous en finale de la champions' league et un conseil laissez tomber le championnat tunisien ( y compris pour moi ence qui concerne le CAB ) !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

quel est le rapport entre chiboub,le championnat 2008,le club africain et l etoile?aucun !!!!

les filles serieusement,allez prendre l air !!!! laissez vos neurones s impregner des rayons du beau soleil tunisien !!! ca devient grave,sortez un peu !
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :quel est le rapport entre chiboub,le championnat 2008,le club africain et l etoile?aucun !!!!

les filles serieusement,allez prendre l air !!!! laissez vos neurones s impregner des rayons du beau soleil tunisien !!! ca devient grave,sortez un peu !
tu ne connais rien au foot.
sans chiboub il n'y aurait pas eu de coupe d'afrique,ni même de stade de rades.
tous les joueurs de tunisie allaient voir chiboub quand il avaient des problèmes et non pas les presidents de leurs équipes
.
Répondre