les dragueurs de l´été

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rami
Messages : 15
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:41 am

Message par rami »

cette jeune fille a l air tres jeune, si au lieu de l insulter, tu lui expliques plutot qu elle a tort et qu elle se trompe dans son raisonnement,tout le monde serait d accord avec toi hannibal,mais j ai l impression que tu lui en veux pour une raison bien precise et privé,puisque tu as deliberemment ignoré ses explications et tu ne fais que l accuser de choses tres graves que tu ne pourra jamais prouver,je pense que tu vis en europe et je suis sur que dans le pays ou tu habites,tes accusations se tourneraient contre toi,car ca s appele de la diffamation...
comme je pense que quand un extremiste de droite du pays ou tu vis te parle,tu baisses la tete,tu longe le mur et tu passe ton chemin sans demander ton reste.
rabbi yehdik ya hannibal.


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

hannibal a écrit :au passage je n'ai pas de probléme personnel avec loud génération ke je ne connais pas encore

et rien n'été personnel dans ma réponse, je démontre simplement la bétise de certain propos et a la fin par contre je donne mon opinion sur l'auteur de se poste soit, mais ne me dite pas que dans aucun sujet on a donné son opinion sur une personne, ou se ke lon pense de ses dires !!

bonjour,tu es une personne tres mechante,tu ne me connais pas et tu te permets de dire toutes ces choses horribles.
sur le sujet des dragueurs je n'ai rien a me reprocher,ca se passe comme ca et meme pire,ritchie a enlevé les details sur des personnes qui existent,et des adresses a la marsa,tu peux aller verifier toi meme,c'est une patisserie tres connue et une sandwitcherie toute aussi connue,je n'ai pas accusé tous les emmigrés,une partie,et je maintiens mes accusations.
je ne comprends pas ce que vous me voulez toi et ta copine,je ne veux rien a voir avec elle,pourquoi elle ne me dit pas ce qu il'ya au lieu de m 'envoyer ces messages douteux et ces photos de le pen?et toi,tu as beau changé de pseudo,dans tout le forum il n'y a que toi qui ecrit aussi mal...
pourquoi tu n'as pas le courage de me dire ce que tu me reproches?tu m 'as souvent acusé d etre jalouse de ta copine,je ne la connais meme pas!
c est pour cette raison que tu es vulgaire?a cause de ta copine?elle a 27 ans,10 ans de plus que moi!!! et jouda,qu'est ce qu elle t as fait?
pourquoi es tu incapable d accepter que des tunisiennes peuvent penser et dire ce qu'elles pensent?tu ne me fais pas peur,je ne suis pas raciste,et pour ta gouverne,il n y a pas de clochards en tunisie,tu sais pourquoi?parce que la dignité existe encore chez nous,et aucune famille n 'acceptera de voir son fils devenir clochard,la solidarité entre les gens empechera toujours ca,peut etre que la dignité n'existe pas dans le pays ou tu habites.
je suis désolée si tu t'es senti visé par le sujet des dragueurs,mais je n'en regrette pas une seule phrase,un seul mot,ou meme une virgule,je regrette seulement ce que ritchie a enlevé, j'ai quand meme une bonne nouvelle pour toi,je ne reviendrai plus dans ce forum,rassure toi je ne vais pas t'accuser,ce n est pas a cause de toi,tu peux dire a ta copine de revenir,je lui laisse le champs libre,vous formez un couple douteux et bizarre,mais c est votre probleme.
je te souhaite malgés tout,une bonne fin d'apres midi.
Dernière modification par leila le dim. août 03, 2008 11:31 am, modifié 2 fois.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

bonjour babnet,pourquoi avez vous reouvert ce sujet?et s il ya des gens qui viennent pour insulter encore leila et jouda?elles ne savent pas se defendre,et moi je ne serai pas la pour le faire.
et ritchie leur a dit de se debrouiller toute seules!!! mais vous vous allez les defendre n est ce pas?
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

zeynouba est notre amie,elle nous defendra et hilal aussi a dit qu il est notre ami,ensuite ce n est pas vrai que ritchie nous laisse tomber,tu viens d inventer
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

merci de cette confiance juju, mé t as pas oublié Lamia, stormy,radhouane, chiki, dido ...... vs av bcq d'amis, ne laissez personne vs convaicre du contraire.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

zeyneb nablia a écrit :merci de cette confiance juju, mé t as pas oublié Lamia, stormy,radhouane, chiki, dido ...... vs av bcq d'amis, ne laissez personne vs convaicre du contraire.
Chere Leila! tu es une des rares filles dans ce Forum qui es spontannée simpa, et surtout honete! ne quitte pas ce forum et si tu es dérangé par n'importe qui quelque soit sa nature (homme ou femme tunisiens étranger quelque soit sa religion et son pays d'origine, et même sa couleur, tu n'as qu'a me dire qui c'est et je m'en occupe personnellement!

Au début j'ai pas voulu voir le contenu de ce sujet, mais étant donné je l'ai fait je recommande tout le monde d'agir contre "les dragueurs de l´été". C'est un danger public!
Sans commentaire ON DOIT ABSOLUMENT RESPECTER NOS FILLES A LA PLAGE OU AILLEURS. POINT FINAL!
Et comme toujours Dido "Rien de rien je ne regrette rien!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

Bonjour loud generation

je suis nouveau, je vien de lire votre 1er et 2eme msg dans ce thème.

"mais en été ils sont malheureusement souvent débordés par ces betes sauvages"

"on ne va plus ecrire qu on veut fermer les frontieres,ni qu on veut mettres la racaille dans des camps de concentration pour leur apprendre la discipline,on ne vas plus ecrire des choses comme ca ,les gens sont choqués,on a meme pensé a dire qu il faut steriliser tout les delinquants pour qu ils ne puissent pas avoir des enfants qui leurs ressemblent"

c'est vraiment choquant ce que vous dites. vous me rappelez le fascisme le nasisme et le penisme ...

un seul conseil pour éviter ces désagrément subis : habillez vous correctement et respectueusement et vous verrez ...
fieralgerien
Messages : 2
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:35 am

Message par fieralgerien »

mourad a écrit : c'est vraiment choquant ce que vous dites. vous me rappelez le fascisme le nasisme et le penisme ...

un seul conseil pour éviter ces désagrément subis : habillez vous correctement et respectueusement et vous verrez ...
cher concitoyen mourad,
comment te permets tu d accuser ces filles de nazisme? tu ne te rends pas comptes du choix de tes mots,et comment te permets tu de leurs donner des conseils sur leurs facons de s habiller? sais tu comment elles s habillent?tres mal venu d un mec aussi vulgaire que toi et qui ne parle que de Q et et de tatoo!!!!je m etonne qu on ne t a pas encore remis a ta place,tu es une honte pour les algeriens!!!! apprends a respecter les autres,et ne reponds plus aux sujets que tu n as pas lu en entier comme celui la.
tu parles pour parler et pour ne rien dire,tu es futile,superficiel et irresponsable.
je viens de lire tout le sujet,ces filles ont raison,les bezness des plages dans ton genre il faut les irradiquer.
Si seulement toutes nos soeurs arabes avaient l intelligence et le code de conduite de loud generation,on aurait depuis longtemps liberer la palestine.
le mot de la fin cher mourad,soyons plus respectueux envers les gens et donne toi la peine de lire avant de repondre n importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mourad a écrit :


c'est vraiment choquant ce que vous dites. vous me rappelez le fascisme le nasisme et le penisme ...
.
Bonjour mourad,
Merci de ne plus porter des accusations graves sans fondement,et d employer des mots lourds de consequences a tort et a travers.
bonne journée.
ritchie
mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

Malgré ton post hostile je vais essayer de te répondre d’une manière respectueuse :

« comment te permets tu d accuser ces filles de nazisme? »

On parle bien de camps de concentration dans un message (relis bien)

« tres mal venu d un mec aussi vulgaire que toi et qui ne parle que de Q et et de tatoo!!! »

Tu n’est pas obligé de nous faire part de ton point de vus sur les sujets qui t’intéressent pas. Si tu n’aime pas mes sujets il y en a d’autre peut être que tu vas apprécier. Il suffit de chercher

Moi à la différence j’ai pas de frustration et de blocage. Parler Q ne me gêne pas. Mais je n’impose rien aux autre.

« je m etonne qu on ne t a pas encore remis a ta place,tu es une honte pour les algériens!!!! »
Mais donner son point de vu n’a rien avoir avec manque du respect. Tan pi pour les algériens que je leur fait honte. Ils changeront d’avis quand ils sortiront de leur frustration et quand ils s’ouvriront sur le monde (ça va venir heureusement)

« tu parles pour parler et pour ne rien dire,tu es futile,superficiel et irresponsable. »
Ou alors peut être que ce que je dis est au delà de tes capacités. Tu n’est pas obligé de participer dans mes post si ça te fait honte. Y en a d’autre …

« les bezness des plages dans ton genre il faut les irradiquer. »
Ou alors il faut les ignorer. Et passer outre …

« Si seulement toutes nos soeurs arabes avaient l intelligence et le code de conduite de loud generation,on aurait depuis longtemps liberer la palestine. »
Ne mélange pas les choses. J’ai l’impression que ça part dans tous les sens là. Pour l’occasion un grand hommage au peuple palestinien.



sans rancune
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mourad a écrit :
Moi à la différence j’ai pas de frustration et de blocage. Parler Q ne me gêne pas. Mais je n’impose rien aux autre.
Rebonjour mourad,
Encore une fois,ce n est pas de ton confort qu il s agit,tu n es pas seul dans ce forum,si parler de Q gene la majorité ,eh bien tu n en parleras pas!!!

merci de ta comprehension.
mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

Bonjour ritchie

je prend note de ta remarque. Merci de me l'avoir signalé

Mr fieralgerien tu devrai prendre l'exemple sur ritchie. Voila comment on fait une rq constructive. Dans la vie tu as du chemin à faire mon petit. Bon courge.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

du racisme envers les soit disant des immigrés ????

Message par Imed2Bizerte »

salut je suis nouveau ici et je m'apelle Imed , j'aurai bientot 22 ans et j'habite a paris , je suis originaire de Bizerte .
J'avoue que je n'ai jamais voulu participer aux discussions faute de temps et je m'amusais juste à lire les participations de chacun et de chacune mais là franchement je n'ai pas pu résister quand j'ai lu tous les topics qui attaquent les franco-tunisiens ( c'est plutot ça car ils ne sont pas des immigrés , ils n'ont jamais immigrés ils sont français par naissance ) , certains demandent meme des sortes de punitions qui me font plus pitié que de rire . Proposez ça déjà pour ce qui existe en Tunisie car il faut le dire la Tunisie ne manque pas de "caira" , autre chose il y a une demoiselle qui met tous les franco-Tunisiens dans le sac de "caira" juste parce qu'ils portent des cassequettes lacoste sachant que cette mode n'existe plus , cette mentalité a partiquement disparu ici en France alors je me demande si les Tunisiens ne deviennt pas plus raciste que les Français envers les uen cerrtaine categorie de Tunisiens ( je n'ose pas maginer ce que vous pensez des noirs alors ) , pour la fille qui en a marre de se faire draguer par des "chez-nous" est ce que tu préfère qu'on le remplace par un "pur tunisien " . Tout le monde sait qu'en tunisie hiver comme été , le respect perd de la place ce n'est donc pas du aux Franco-Tunisien ( aj j'ai oublié ces gens là parlent bien le Français et quand je vois le niveau de certaines ici je me demande comment elles peuvent critiquer les autres ) .
Je viens de Bizerte et je sais que chaque famille bizertine a des tiers a l'étranger alors arreter de parler de ces gens comme s'ils venaient de la planète mars, ils font partie de nos familles et ils protègent eux aussi nos soeurs aussi ( dans la plupart des cas ils sont gentils et bien élévés ) .
Pour ceux qui disent qu'ils ne sont pas habitués à la méchanceté de notre chère police Tunisienne , il suffit juste de voir ce qui s'est passé à la Gare de Lyon il n'y a pas longtemps sans parler de ce qui se passe lors d'un simple controle de papiers non justifié .
Finalement, il faut voir comment certaines filles s'habillent en allant à la plage ou meme en plein centre ville .
Voila voila j'ai tout dit vous avez remarqué que je n'ai attaqué personne et j'ai cité aucun pseudo , j'ai juste dit ce que je pense à vous de répondre si vous le souhaitez .
@+
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour imed et bienvenue a notre forum,je voudrai te dire que les loud generation n ont pas géneralisé, alors lis bien ce qu elles ecrivent avant de commenter ,ne trouves tu pas un peu facile ton exemple de la casquette?et ne me dis pas que vous etes tous des anges,tu sais tres bien que ce probleme existe et meme a bizerte.
enfin arretez tous de faire des allusions a l habit de leila,elle s habille tres bien,elle est pudique,bien elevée et elle ne cherche pas du tout a provoquer elle a beaucoup de classe et ca attire,c est normal!

enfin je veux te remercier de ta gentille intervention sans gros mots,ni insultes,si le debat continue comme ca ,tout le monde sera content.
mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

Bonjour tlm

je te rejoins imed à 100%. sauf sur ce point :
"( aj j'ai oublié ces gens là parlent bien le Français et quand je vois le niveau de certaines ici je me demande comment elles peuvent critiquer l
les autres ) "

Pour moi c'est simple : le respect ça se donne pas ça se gagne. Nous sommes maître de soi et nous nous réservons la place que nous souhaitons.

Loud Generation : je vous demande 1 seule fois de parler avec ce que tu appelle les « Bêtes sauvages » dites leur SVP ça me gêne ce que vous dites ou faites gentiment. Après tu peux les qualifier de ce que tu veux s’ils t’écoutent pas. Mais avant de les condamner et de les qualifier des pires choses qui puissent exister communiquez avec eux rien qu’une fois.

Vous savez la communication est un art. Et on peut tout faire passer aux autres si on gagne leur respect et réceptivité. LG c’est ce que je vous demande de faire et vous aurez un été tranquille …
Répondre