resultats du bac 2009
-
- .
sans probleme! je crois que tu as mon numero!Imed2Bizerte wrote:lol à part Carrefour ou sidi bou, je ne sais meme pas ce qu'il y a dans la banlieue ( à part le palais présidentiel ou les hotel et les boites de nuits ), si cet été je me perdrai là ba, je t'apelerai!
Last edited by ritchie on Fri Jun 19, 2009 12:35 am, edited 1 time in total.
-
- .
reactualisé,nous sommes deja vendredi.le compte a rebours est dans quelques minutes!!! et nous serons le vendredi 19 juin date a laquelle les resultats du bac 2009 seront communiqués par SMS.
la liste des babnetois qui passent leurs bac cette année:
l honneur est a la premiere admise:
rana:-----------------------------------admise
jouda:---------------------------------en attente
leila:-----------------------------------en attente
intifadha:------------------------------admise
warda:---------------------------------en attente
sozan:---------------------------------en attente
olfa:------------------------------------en attente
chahma:-------------------------------en attente(novembre)
Last edited by ritchie on Fri Jun 19, 2009 2:46 pm, edited 1 time in total.
Mère poule va!!!, fais comme moi, ....j'ai totale confiance, ....mais je languie comme même.... un peu.... enfin je serais libéré de l'apprendre!toujours rien????quand vont ils se decider a envoyer les sms?????????
je ferais sauter le bouchon, bulles et cotillons et fête de la musique.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
je sais,mais c plus fort que moifelten wrote:Mère poule va!!!, fais comme moi, ....j'ai totale confiance, ....mais je languie comme même.... un peu.... enfin je serais libéré de l'apprendre!toujours rien????quand vont ils se decider a envoyer les sms?????????
je ferais sauter le bouchon, bulles et cotillons et fête de la musique.
je ne plaisante pas avec des choses pareilles ritchie!!!je te jure qu'elle est admise,elle a reçu le sms il ya a peine 10 minutes!!! alf mabrouk!ritchie wrote:c vrai juju ou tu plaisantes????personne ne m a appelé!
et remets la liste à jour stp
dina a eu son bac l'année dernière déjà!!!!
et n'oublie pas les mentions pour rana et intifadha.