Analyse, international, sur la revolution tunisienne.

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.

Analyse, international, sur la revolution tunisienne.

Postby maria14 » Fri Jan 28, 2011 8:17 pm

La révolution tunisienne, la révolte jasmin
15 jan, 2011 Auteur: davidel | Categorie : Analyse, International |
Comme vous le savez, je ne suis pas de ceux qui crient victoire au milieu du vent de révolte qui souffle depuis la Tunisie. Je trouve cela très étrange, trop spontané et parfaitement organisé. Il n’y pas de révolution sans arrière cour. Il n’existe aucune nation capable de chasser du pouvoir un dictateur avec sa milice, ses mercenaires, son armée et sa police… à moins que ces derniers soient corrompus et financés pour baisser les bras au dernier moment.

Justement, cette révolte du jasmin est identique en tout point à celle des tulipes, celle du cèdre, ou celle iranienne : la révolte verte. Ne vous trompez pas, si je n’ai pas réagi jusqu’à ce jour, c’est que j’attendais de rassembler toutes les informations pour vous livrer les indices qui me conduisent à affirmer que la révolte des tunisiens est dirigée et organisée par les USionistes avec l’aide de certains européens.

Le jeune qui s’est immolé, est un simple coup d’envoi des agents sionistes dormant. Ils sont partout, et même parmi les conseillers de Ben Ali. Pauvre de lui, cette crapule de dictateur a écouté ses conseillers le poussant à se sauver comme un chien. Cela ne peut être que le fait d’un conseiller sioniste.

Il aurait pu rester et lancer une véritable ouverture pour des élections, au lieu d’abandonner son pays. Cela prouve, en raison de cette fuite, qu’il avait eu bien pire que les menaces du peuple. Il ne pouvait être touché par le peuple… mais plutôt par les agents et l’armée qui auraient pu le menacer de le liquider, comme le tsar le fut en son temps avec toute sa famille par les juifs bolcheviques.

Se réjouir que le peuple a pu chasser l’homme le plus protégé de la Tunisie, est une utopie, de l’ignorance ou un doux rêve d’innocente personne. Ne vous fier pas aux apparences, mais plutôt aux faits, aux agissements et à la passivité des dirigeants occidentaux.

Tout le monde sait, parmi les dirigeants arabes, africains et européens, qu’il y a la main des agents étrangers manipulant le bon petit peuple. Cependant, le peuple tunisien et les autres peuples, même arabes, pensent que cette révolution est spontanée.

Enfin, beaucoup pense que la Tunisie n’a ni de pétrole, ni de ressources minérales... Que nenni.
Le groupe autrichien OMV, détenu par l’état autrichien, l’émirat Abou Dhabi et la Russie, avait annoncé le 14 juillet 2008 la découverte d’un gisement gazier dans le bassin de Ghadamès au sud de Tunis. La société SEREPT a été créée principalement pour OMV.

En novembre 2008, OMV (autrichien) et Gazprom (russe) ont annoncé qu’ils allaient créer une bourse du gaz et une plateforme de distribution à partir de 2009.

Un projet de gazoduc a été prévu pour 2013 entre l’Autriche et la Russie pour alimenter les turbines européennes. Ce gazoduc viendrait en concurrence directe avec celui des euroatlantistes. Le projet South Stream a été discuté entre le chancelier autrichien Faymann Werner et le premier ministre russe Vladimir Poutine.

Cela prouve que la Tunisie, et donc le chef de la dictature Ben Ali, a eu tort de s’accoquiner avec les russes. C’est une punition pour lui et son peuple. S’il considérait qu’ils étaient sous dictature, que la vie était chère… ils vont vite comprendre avec les têtes de sionistes qui se sont montrés à la déclaration de la présidence par intérim.
Ils n’ont pas une tête trop islamique, surtout avec les symboles maçonniques et romains qui se trouvent derrière eu:
________________________
maria14
 
Posts: 7
Joined: Sun Jan 23, 2011 10:43 pm

Return to Monde Arabe

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests