Bonjour à tous

nouvelles,nouveaux vous frappez a la bonne porte.

Bonjour à tous

Postby engillia » Mon Oct 18, 2010 3:47 pm

Salut tout le monde !! Je suis nouvelle dans ce forum . J'ai fait un petit tour histoire de voir à quoi ressemblait l'ambiance ici . Il faut dire que j'adore . J'espère que je trouverais ma place parmi vous . A bientôt
engillia

Re: Bonjour à tous

Postby ritchie » Mon Oct 18, 2010 5:18 pm

engillia wrote:Salut tout le monde !! Je suis nouvelle dans ce forum . J'ai fait un petit tour histoire de voir à quoi ressemblait l'ambiance ici . Il faut dire que j'adore . J'espère que je trouverais ma place parmi vous . A bientôt

bienvenue parmi nous :D
engillia min ahl al kitab? :wink:
[swf width=296 height=93]http://www.danasoft.com/sig/rit10364.jpg[/swf]
ritchie
.
.

Re: Bonjour à tous

Postby engillia » Mon Oct 18, 2010 5:38 pm

ritchie wrote:
engillia wrote:Salut tout le monde !! Je suis nouvelle dans ce forum . J'ai fait un petit tour histoire de voir à quoi ressemblait l'ambiance ici . Il faut dire que j'adore . J'espère que je trouverais ma place parmi vous . A bientôt

bienvenue parmi nous :D
engillia min ahl al kitab? :wink:

Merci pour l'acceuil .Et non c pas le sens du pseudo . Je suis Musulmane et fière de l'être .
On fait c un surnom que m'a donné mon arrière grand mère et qui est composé de deux mots "Ange " et "lia" . c'est un peu sa façon de m'appeler son ange :wink:
N’oublie pas que tout n’est qu’une seule chose. N’oublie pas le langage des signes. Et surtout, n’oublie pas d’aller jusqu’au bout de ta Légende Personnelle
engillia

Postby Chikibiki » Mon Oct 18, 2010 5:49 pm

Bonjour

et bienvenue
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Chikibiki

Return to Bienvenue à Babnet