Ils ont enlever la valise, ces ******.
Ont est y aller y a 3 semaines, un enfer !
Déjà le bateau de nuit à l'aller sur un fauteuil (plus de cabines), je ne le referais plus jamais (bonjour les courbatures, la migraines et tutti quantti !)
L'attente, les bousculades (ont dirais des chiens affamée, j'vous jure !), tout ça parce ont à commis l'erreure d'y aller le week-end.
Bien sure, ont s'est tous déplacé (ma mère, mon petit-frêre et moi).
Le Consulat de Nice est le pire consulat qui existe.
Et pourtant je suis rester patiente et souriante (un exploit !) sauf à la fin quand un mec à mal parler à ma mère.
Même le nouvel employé pétais un câble toutes les dix secondes c'est vous dire !
Hormis nous il y avait 4 autres de la Corse (donc prioritaires), ben ont est entrer à 9h00 et ont est ressortis une demi-heure avant la fermeture (parce ils bossent que les matins !) à 12h00 ou 12h30. Pour prendre le bateau à 13h45, le retous en bateau était passable, sauf que j'avais toujours ma migraine et les pieds enflés (Ne plus se munir que de Basket pour le Consulat !)
Voilà, arriver, manger , dodo, et puis on se retape la suite de mes répetitions théatraux, toujours avec les pieds enflés s'il vous plait ! (ils se sont dégonfler 2 jours plus tard)
Voilà Ritchie

.
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.