Babnet Tunisie  

Accueil forumAccueil Forum      FAQFAQ       RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil    Chat Chat     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion       signaler contenu abusifsignaler contenu abusif
Kindil   Gameel Wasmar  Sur Babnet Radio

Loading Babnet Live Chat...
Explorer le Danger(Réactualisé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babnet Tunisie Index du Forum -> Internet,Media,TV, Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leila
.
.

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Explorer le Danger(Réactualisé) Répondre en citant

LE NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER PRESENTE CES JOURS CI UN HAUT RISQUE POUR ATRAPPER DES MALWARE ET DES SPYWARE;EN ATTENDANT QUE LA BRECHE SOIT COLMATEE PAR MICROSOFT;IL EST IMPERATIVEMENT CONSEILLE D'UTILISER UN AUTRE NAVIGATEUR.
PERSONNELLEMENT J'UTILISE FIREFOX.
LE NAVIGATEUR DE GOOGLE N'EST PAS CONSEILLE !!!

BE QUIET,GAZA IS DYING......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupgarou

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info
ritchie
.
.

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pinaize!!!! c donc bien vrai
http://www.babnet.net/cadredetail-14709.asp

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Re: IMPORTANT:RISQUE DE VIRUS Répondre en citant

leila a écrit:
LE NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER PRESENTE CES JOURS CI UN HAUT RISQUE POUR ATRAPPER DES MALWARE ET DES SPYWARE;EN ATTENDANT QUE LA BRECHE SOIT COLMATÉE PAR MICROSOFT;IL EST IMPERATIVEMENT CONSEILLÉ D'UTILISER UN AUTRE NAVIGATEUR.
PERSONNELLEMENT J'UTILISE FIREFOX.
LE NAVIGATEUR DE GOOGLE N'EST PAS CONSEILLÉ !!!

y'a encore des gens qui utilisent internet explorer Shocked !!!
ritchie
.
.

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 1:13 am    Sujet du message: Re: IMPORTANT:RISQUE DE VIRUS Répondre en citant

elprincessa a écrit:

y'a encore des gens qui utilisent internet explorer Shocked !!!

oui,moi Embarassed je viens de telecharger firefox mais j arrive pas a m decider,j aime bien le design de l explorer.
je suis un type fidel.
.
.

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

le correctif est arrive via windows update aujourdhui matin.
malheureusement, g ete frappe chez moi sans que je m'en rende compte.
une fois installe, le virus ouvre une breche dans le systeme et commence a envoyer des milliers de spam a des adresses inconnues.
ritchie
.
.

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

les autorités federales allemandes pour la securité de la technique de l information viennent a l instant de lancer un avertissement sur l utilisation d internet explorer,et conseillent d utiliser Chrome, Safari ou Firefox.
un tel avertissement au plus haut niveau federal n a jamais été donné auparavant.
plus de details, tout a l heure.
.
.

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur en terme de rapidité et d'accessibilité est google chrome mais le plus complet et le plus sécurisé est bien évidemment Firefox. moi personnellement j'utilise chrome, j'aime bien son look et il est trop rapide. en tout cas, explorer est à éviter!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babnet Tunisie Index du Forum -> Internet,Media,TV, Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: