Posté le: Mar Déc 16, 2008 9:31 pm Sujet du message: Explorer le Danger(Réactualisé)
LE NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER PRESENTE CES JOURS CI UN HAUT RISQUE POUR ATRAPPER DES MALWARE ET DES SPYWARE;EN ATTENDANT QUE LA BRECHE SOIT COLMATEE PAR MICROSOFT;IL EST IMPERATIVEMENT CONSEILLE D'UTILISER UN AUTRE NAVIGATEUR.
PERSONNELLEMENT J'UTILISE FIREFOX.
LE NAVIGATEUR DE GOOGLE N'EST PAS CONSEILLE !!! _________________
Posté le: Mer Déc 17, 2008 6:34 pm Sujet du message: Re: IMPORTANT:RISQUE DE VIRUS
leila a écrit:
LE NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER PRESENTE CES JOURS CI UN HAUT RISQUE POUR ATRAPPER DES MALWARE ET DES SPYWARE;EN ATTENDANT QUE LA BRECHE SOIT COLMATÉE PAR MICROSOFT;IL EST IMPERATIVEMENT CONSEILLÉ D'UTILISER UN AUTRE NAVIGATEUR.
PERSONNELLEMENT J'UTILISE FIREFOX.
LE NAVIGATEUR DE GOOGLE N'EST PAS CONSEILLÉ !!!
y'a encore des gens qui utilisent internet explorer !!! _________________ Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 991 Localisation: Island closest to heaven..
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 7:49 am Sujet du message:
le correctif est arrive via windows update aujourdhui matin.
malheureusement, g ete frappe chez moi sans que je m'en rende compte.
une fois installe, le virus ouvre une breche dans le systeme et commence a envoyer des milliers de spam a des adresses inconnues.
Posté le: Sam Jan 16, 2010 12:12 am Sujet du message:
les autorités federales allemandes pour la securité de la technique de l information viennent a l instant de lancer un avertissement sur l utilisation d internet explorer,et conseillent d utiliser Chrome, Safari ou Firefox.
un tel avertissement au plus haut niveau federal n a jamais été donné auparavant.
plus de details, tout a l heure. _________________
Posté le: Sam Jan 16, 2010 1:36 am Sujet du message:
Le meilleur en terme de rapidité et d'accessibilité est google chrome mais le plus complet et le plus sécurisé est bien évidemment Firefox. moi personnellement j'utilise chrome, j'aime bien son look et il est trop rapide. en tout cas, explorer est à éviter!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum