tu veux bien remplir ta fiche en cliquant sur ce lien s'il te plait?
Cliquez ici

leila wrote:jouda wrote:leila wrote:trops tard jujumehdi a deja une petite amie qu'il aime beaucoup
mais je ne parlais pas de mehdi!!! mais de quelqu'un qui a un caractere qui ressemble a celui de mehdi.
il faut se mefier des gens qui ont l'air trop calme.!!!!

ritchie wrote:je peux dire c que j'ai appris enormement de choses avec mon premier amour et que j'en apprend encore
le premier amour du doc a du etre un sparadrappour le quitter,il etait obligé de le trompé avec un bistouri

jouda wrote:avant de me demander de parler de mon premier amour,je tiens a dire que je n'en ai pas encore eu,des coups de coeur pour des garçons sympa,oui bien sur! mais de l'amour pas encore,et j'espere que ca ne va pas trop tarder.![]()
jouda wrote:Le premier amour?....j'attends....j'attends
....j'attends
....

dina wrote:mon premier amour dure depuis 3 ans,un jour comme ci, un jour comme ca, et un jour comme ci comme ca!
mon premier amour est un grand menteur !!! il m'explique par A+B que ce qu'il me raconte est logique et juste,le pire est que je ne trouve pas d'arguments pour le contre dire...
mon premier amour m'a dit hier au telephone,que nous serons officiellement fiancés le jour de l'annonce de mon resultat du bac![]()
on va voir s'il ne ment pas cette fois...

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests