Babnet Tunisie  

Accueil forumAccueil Forum      FAQFAQ       RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil    Chat Chat     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion       signaler contenu abusifsignaler contenu abusif
Kindil   Remsh Al Ghazal  Sur Babnet Radio

Loading Babnet Live Chat...
NOUVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babnet Tunisie Index du Forum -> Bienvenue à Babnet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clubistebarcha

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 4:46 am    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

BJR TT LE MONDE,JE SAIS TRES BIEN QU'IL EST TARD ET QUE TT LE MONDE FAIT DODO,alors demain j'aimerai voir accueil chalereux,haha Razz Razz Razz Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeyneb
.
.

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Re: NOUVEAU Répondre en citant

clubistebarcha a écrit:
BJR TT LE MONDE,JE SAIS TRES BIEN QU'IL EST TARD ET QUE TT LE MONDE FAIT DODO,alors demain j'aimerai voir accueil chalereux,haha Razz Razz Razz Rolling Eyes

3ASLAMA CLUBISTEBARCHA, BIENVENUE CHEZ BABNET IL Y EN A BEAUCOUP DE CLUBISTES , MOI JE NE FAIS PARTIE D'EUX !!
clubistebarcha

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zeyneb pour tn accueil,j'espere contacter bcp plus des Clubistiya,
tu est ancienne dans babnet?
leila
.
.

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue clubisbarcha,ici tu trouveras des clubistes encore plus barcha que toi Razz

BE QUIET,GAZA IS DYING......
SEIFOUN

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ! ... cela fait bien longtemps depuis que j'ai visité ce site pour la dernière fois ! ... comment allez-vous et comment vont celles/ceux qui se rappellent encore de moi ?!! .. Bonne année et à bientôt ! ...[b][/u]
clubistebarcha

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

leila a écrit:
bienvenue clubisbarcha,ici tu trouveras des clubistes encore plus barcha que toi Razz

[b]MERCI BARCHA LEILA ET JE SERAIS HEUREUX DE CONTACTER CLUBISTIYA PARTT DANS LE FORUM.JE SERAIS PAS JALOUX QUAND JE TROUVE CLUBISTIYA ENCORE PLUS BARCHA QUE CLUBISTEBARCHA Razz
[/b]
ritchie
.
.

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue clubistebarcha! Very Happy
.
.

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

SEIFOUN a écrit:
bonjour ! ... cela fait bien longtemps depuis que j'ai visité ce site pour la dernière fois ! ... comment allez-vous et comment vont celles/ceux qui se rappellent encore de moi ?!! .. Bonne année et à bientôt ! ...[b][/u]

salut seyfoun,
ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles Very Happy

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ritchie a écrit:
bienvenue clubistebarcha! Very Happy

MERCI RITCHIE.[color=blue]BIENVENUE est un esperantiste.JE PREFERE ALEXIS LE CLUBISTE hahaha Very Happy Very Happy Very Happy [/color]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babnet Tunisie Index du Forum -> Bienvenue à Babnet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: