Babnet Tunisie  

Accueil forumAccueil Forum      FAQFAQ       RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil    Chat Chat     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion       signaler contenu abusifsignaler contenu abusif
Kindil   Remsh Al Ghazal  Sur Babnet Radio

Loading Babnet Live Chat...
Obama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babnet Tunisie Index du Forum -> Si j étais...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GHOST_IN_THE_SHELL

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Obama Répondre en citant

j'aurais surement honte

parce que mes ancêtres aurons combattus pendant plusieurs années à fin d'abolir l'esclavage, et que je me présente Aujourd'hui comme étant le premier afro américain, esclave d'une administration...

Who's in bunker...Women and children first!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatu_ALLAH

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'étais Barak Obama, je stopperais la guerre en Irak et Afghanistan et je ferais des pressions sur Israël pour rendre les territoires palestiniens.

malheureusement c'est un souhait trèèèèèèèèèèèèès loin de se réaliser Sad
Jdoudi

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

si j'étais obama, je jouerais la course à la maison blanche avant l'arrivée de bush..
jojo

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'etais lui , je meriterais mon nobel de paix et je demissionnerai de mon poste et de la politique tout court . mais heureusement je ne suis pas lui . je ne sais pas comment il fait pour se regarder en face à chaque fois qu'il se rase le matin.
kilani_se

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 3:11 pm    Sujet du message: Re: Obama Répondre en citant

GHOST_IN_THE_SHELL a écrit:
j'aurais surement honte
parce que mes ancêtres aurons combattus pendant plusieurs années à fin d'abolir l'esclavage, et que je me présente Aujourd'hui comme étant le premier afro américain, esclave d'une administration...
Très bien dit!
Mais aujourd'hui il vient de découvrir qu'il n'est qu'un pantin articulé par des mains de magiciens de la finances, ils ont même osé lui décerner le prix Nobel de la paix, pour qu'il s'écrase encore plus et les laisse à leurs desseins.
Si j'étais Obama, j'utiliserai ses forces pour les retourner contre eux mêmes au lieu de chercher à les contrer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babnet Tunisie Index du Forum -> Si j étais... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: