intifadha wrote:loud generation wrote:permettez moi de vous dire quelque chose mademoiselle:vous n'êtes pas ici entrain de regarder un épisode de law & order à la télé,cela ne fonctionne pas ainsi chez nous,les criminels qui se baladent librement parce qu'un agent aurait oublié de leur dire leurs droits c'est fini!!!! dans notre république c'est la loi du roi souleyman qui prime!!! vous avez compris?![]()
greffière veuillez noter: la cour double la peine de mademoiselle intifadha,ce sera desormais,3 recettes sucrées et 3 recettes salées au profit de madame et monsieur joujou!!! et pour avoir cru pouvoir rouler la cour,10 dinars d'amende à verser immediatement dans la caisse des loud generation!!!!!!
affaire suivante!!!!
monsieur et madame joujou,demain je m'acquitterai d'une partie de ma dette envers vous,je posterai deux recettes sucrées.
- une libyenne à base de dattes et de cannelle inventé par dina et qu'on appelle digana(digla+dina) très facile a préparer.
-une sidi bousaïdienne inventée par jouda et qu'on appelle la tirada
(tiramisou+jouda),c'est aussi très simple a préparer.
j'ai la flemme de poster maintenant,mais demain on va en préparer et vous aurez peut-être des photos...si les recettes seraient une réussite.
message pour joujou:
les autres sont allées faire les courses depuis ce matin a cause de tes recettes!!!!
elles ne sont toujours pas rentrées,s'il leurs est arrivée quelque chose ce sera de ta faute!!! j'espère que tu as une bonne assurance!!!!