Quand on doute de mon existence, je sors du néant pour acclamer haut et fort ma présence et soutenir celles qui viennent d'être accusées à tort. Que justice soit faite et que Stormy paie pour ses erreurs des dommages et intérêts qui seront fixés par le comité de soutien de Juju.
Je tiens à vous féliciter pour cette ambiance fofolle et je souhaite d'abord apporter encore une réponse à Juju pour ses commentaires. Mais tel que je commence à deviner un peu le caractère de certaines ici, telle que Juju et Lalu, ça risque de ne pas finir de sitôt. un combat de coqs n'est rien comparé à une discussion avec les rebelles.
sur le premier point: je reste sur ma position,l'etoile etait meilleure équipe que nous cette saison encore,toutes ses victoires etaient claires,franches et d'entrée de jeux, les etoilistes forcaient l'adversaire a se replier,leur jeu etait plus beau et plus spectaculaire,ce n'est que mon avis.
nos victoires etaient presque toutes efritées,sans la manière,c'etait la crise de nerfs a chaque rencontre et quelque soit l'adversaire.
un ouf de soulagement a chaque sifflet de fin de match et je suis certaine que 80% des clubistes se sont dit plus qu'une fois,on l'a échappé belle.
en même temps on pourra parler de miracle concernant notre defense,je ne peux pas expliquer autrement!c'est un miracle si on n'avait pas encaissé trop de but,c'etait toujours limite la debandade!
Bien que je respecte ton avis, je me suis posé une question : Est-ce qu'on a suivi le même championnat? Où est-ce qu'elle fait de la provocation?
Intrinséquement l' * est meilleure que les autres équipes, cela est vrai, mais toutes leurs victoires ne peuvent être citées comme tu viens de le faire, surtout si tu maitrises les à-côtés de la compétition. Il ya eu certainement à boire et à manger et je te rappellerais uniquement le match de Béja-ESS comme exemple (les détails, ça reste secret).
Ils ont eu une belle dynamique de victoires depuis la LC, mais ils n'ont pas su garder l'avantage car il y avait une certaine concurrence que le CA entretenait. Cette concurrence ne pouvait se réaliser que si le CA présentait une certaine qualité de jeu et d'équipe.
Nous avons surtout souffert de manque de concrétisation des occasions obtenues, faute de buteur patenté et c'est pour cette raison que les scores s'en ressentaient, mais au niveau du fond de jeu et de la manière et ce de l'avis de pas mal d'experts, nous avons à maintes fois emballé les spectateurs et les critiques. Notre parcours faisant foi.
L' * a réellement été un beau concurrent et nous n'aurions pas pu la battre au finish avec une équipe non compétitive.
Certes, nous disposions de pas mal de lacunes et certains recrutements n'étaient pas à la hauteur des attentes, mais ceci n'est pas propre au CA. L'* version 2007 / 2008 a été une bonne exception, même si elle a été amoindrie en cours de route par la sortie de SBF et Ghezel, j'attends particulièrement de voir la nouvelle copie.
maintenant apres avoir lu ta réponse,je remercie encore plus lemerre,imagine ces fêtards et ces recrues pour les virées nocturnes dont tu as parlé acceder au statut de joueurs internationals...je te laisse deviner l'ego et les chevilles qui enflent .
Il ne faut pas généraliser, j'ai parlé de certains joueurs. Je citerais, à titre d'exemple le cas de Mouihbi, joueur exemplaire qui est promu à une belle carrière. Yahia aussi.
Mais ceci n'est pas propre au CA, la ville de Sousse est aussi une belle tentation en soi. L' EST et le CSS, pour ne parler que d'eux sont aussi logés à la même enseigne.
Ceci est problème d'ordre général où le joueur connait fort bien ses droits et oublie ses obligations.
Certians de nos joueurs méritent amplement une place au sein de l'équipe nationale sans pour autant que cela ne soit un handicap pour le CA mais bien au contraire du bénéf.
au sujet d'abc je te cite:"notre devoir est d'être plus proches de lui et de l'encourager "
certes,mais il est aussi de notre devoir de le critiquer,même si cela lui fait mal,critiquer n'est pas insulter,c'est son coté humain qui a fait de benchikha ce grand monsieur que tout le monde adore,sinon il est un entraineur comme les autres,c'est a dire de passage.
Je n'ai jamais parlé de donner carte blanche à ABC, je l'ai toujours critiqué quand il le fallait (ailleurs

). Donc on est d'accord sur ce point, reste que ABC n'aurait pas pu apporter le titre uniquement grâce à son côté jovial, il en faut plus. C'est un vrai meneur d'hommes et un fin psychologue qui a frappé là où il fallait. Il reste toutefois humain et les humains ne perdurent pas

.
Toutefois Il réalise du bon travail au CA. C'est un gagnant comme j'aime.