Affaire leila contre khorasan et ritchie-tribunal babnet

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils

Postby khorasan » Tue Mar 25, 2008 11:51 pm

Le méchant khorasan arrive et vous montre ses "C*****", c**** comme Cours qu'il a du bosser donc ne pouvant venir plus tôt sur ce beau forum-tribunal... Donc non pas par manque de C**** mais car il a des énormes C***** à travailler... :D :D :D :D

Enfin bref...
Comme le disent certains j'espère bien que :
jouda wrote:on l'aime bien cora,et pour cette raison,il aura un procès juste et equitable.
.

Donc pour avoir un procès juste et équitable, la première des réticences en tant que présumé est la qualité de ce tribunal... car un tribunal qui cache ses juges et son procureurs n'a aucune légitimité!!!
Alors je demande solennellement à la cour de se "dévoiler" (seulement si elle est mignonne... :D :D :D avec tous mes respects pour la cour bien évidemment!).
Sinon autant être un Saddam Hussein condamné d'avance par un juge kurde placé par les américains 8) 8) 8) , donc aucune légitimité...

A ce que je vois, en plus d'une cours, nous avons à faire à un narrateur! La presse entre en jeu! Et comme nous le savons tous, la presse n'est qu'un organe soumis à un "lobby" ou alors certaines contraintes... on va dire...
Car la première esquisse fait du prévenu khorasan peut sembler objective (et encore... les talents de cuistot faisant de ma morale une mayonnaise ayant tourné sont douteux)... mais quand on lit l'esquisse de personnalité du second prévenu... le "narrateur commence déjà bien :

"je vais maintenant vous brosser le profil du temoin leila,et je dois faire attention a ce que je dis car elle a le bras long et je risque ma place de narrateur si je dis quelque chose de travers".

Notre journaliste narrateur a au moins l'honnêteté de dire que sa place est en jeu... donc chers lecteurs, je vous prierais de faire très attention au narrateur, qui avec la meilleure volonté du monde ne sera quand même pas objectif... car vous pouvait remarquer que même inconsciemment, il y a parti pris : la narrateur qualifie de notre chère Leïla de témoin alors qu'elle n'est pas un simple témoin mais bien actrice dans cette affaire, tout autant que moi!!!

Il est incontestable que cette affaire doit être jugé pour dissiper tout malentendu et clarifier les idées!
Mais il hors de question d'assister à un lynchage!!! Oui mesdames et monsieurs, si les juges sont cachés, les journalistes déjà rangés au banc des accusateurs, ce ne sera pas un procés! Mais bel et bien un lynchage!!!

En attendant que ces points soient éclaircies, j'accepte avec plaisir la proposition de Goebbels Ritchie :D étant donné que Maître Vergès étant plongé dans une autre affaire, ne peut venir à mon aide.

Je me suis donc présenté j'attends la suite!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
User avatar
khorasan
.
.
 
Posts: 861
Joined: Wed May 23, 2007 8:41 am
Location: 7it

Postby Chikibiki » Wed Mar 26, 2008 4:01 pm

Je voudrai bien etre juge et témoin dans cette affaire

veuillez accepter l'expression de mes sentiments distingués
Yours faithfully

Chiki
Chikibiki le beau, le brun et le joli
User avatar
Chikibiki
 
Posts: 187
Joined: Fri Sep 08, 2006 10:06 pm

Postby loud generation » Wed Mar 26, 2008 5:52 pm

Nous déclarons le procès ouvert !!!
Monsieur khorasan,veuillez bien vous tenir devant la cour et adressez vous à ses juges en commencant vos phrases par votre honneur!!!!
ce comportement ne sera plus tolerer 'a l'avenir.
Greffière,veuillez noter:seront ulterieurement appeler à comparaitre en tant que témoins messieurs samali,chikibiki et hassen.


Le temoin leila est appelée à la barre !!!!!!!!!!
say it loud we are girls and we are proud
User avatar
loud generation
 
Posts: 230
Joined: Fri Jan 26, 2007 6:13 pm
Location: dreamland

Postby narrateur » Wed Mar 26, 2008 6:54 pm

Cher téléspectateurs, du palais de justice de dreamland,notre chaine fidele à elle même,vous fait parvenir l'essentiel de l'information sur le procès qui oppose leila à khorasan.
monsieur khorasan ayant pris la parole hier,d'une manière assez grotèsque avouons le,comme d'habitude,il s'en est pris violemment à la presse et en particulier à notre chaine, nous reprochant notre parti pris,on se demande si monsieur khorasan sait vraiment bien lire ou non,parce que notre reporter hier,n'a pas epargné le temoin leila,allant même jusqu'a devoiler des cotés de sa vie privée.
rien d'etonnant à tout cela,nous connaissons bien monsieur khorasan,et sa tactique est devenue tres previsible et qui consiste a sortir du sujet et essayer d'entrainer les lecteurs vers des generalités n'ayant aucun lien avec notre affaire,est ce que sa demagogie fera plier la justice?arrivera-t-il à convaincre l'opnion publique avec des methode aussi louches que previsible? le procès nous le dira.
mauvaise strategie d'autant plus que monsieur khorasan risque de perdre la sympathie des téléspectateurs,notons egalement l'entrée en action de maitre SS ritchie qui vole au secours de monsieur khorasan,maitre SSritchie,habile manipulateur,a du comprendre que le beau parleur khorasan risque de s'enfoncer tout seul comme un grand en se consentrant sur tout sauf sur l'affaire qui nous concerne.
de nouveaux temoins ont preté sermon pour comparaitre,le plus celebre d'entre eux etant monsieur chikibiki tres connu des services de police pour ses excès de vitesse repeté,comme il à aussi trompé dans une affaire louche de tentative d'enlevement sur la personne de yosra,heureusement pour lui la justice n'avait pas de preuves.
pour des problèmes techniques,le temoignage de leila à été encore une foisreporté a demain,d'ici là,nous vous souhaitons une agreable soirée sur nos antennes.
et maintenant place au foot.!!!
User avatar
narrateur
 
Posts: 10
Joined: Tue Mar 25, 2008 5:48 pm

Postby Imed2Bizerte » Wed Mar 26, 2008 7:12 pm

Des rumeurs circulent comme quoi, certaines personnes essaient d'empêcher Leila de témoigner !!! On dirait qu'ils ont réussi pour deuxième fois en 48 heures !!!
Ce n'est que des rumeurs pour le moment :!:
User avatar
Imed2Bizerte
.
.
 
Posts: 930
Joined: Tue Apr 10, 2007 7:25 am
Location: Paris

Postby ritchie » Wed Mar 26, 2008 8:40 pm

objection votre honneur!!! je demande solonellement a la cour de prendre en consideration que d etre trainer devant la justice pour le simple fait d avoir user de son droit a la liberté d expression,est une experience tres choquante!!! que fut la surprise et le desarroi de mon client en recevant la convocation a comparaitre!!!! mon client se croyait protegé par un etat de droit,mais que voit on,votre honneur,messieurs les jury!!! je vous le demande!!!! un acharnement mediatique,diffamation et accusation sans fondement que la defense promet de demonter preuve a l appui.

Comme je demande a la cour d approfondir l enquete et verifier si le temoin leila ne se rend pas coupable d entrave a la justice en refusant et ce pour la 2 eme fois de comparaitre.
quant a nous monsieur ou madme le president,mon client et moi,respectueux de la cour,vous nous trouverez toujours a votre disposition.
[swf width=296 height=93]http://www.danasoft.com/sig/rit10364.jpg[/swf]
User avatar
ritchie
.
.
 
Posts: 3118
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:30 pm

Postby khorasan » Wed Mar 26, 2008 8:56 pm

Comme vous le voyez chers amis, ce tribunal reste impassible à la simple demande de nous dire qui sont les juges et le procureur...
Quand à la presse, je n'oserais même pas en parler tant la réponse du narrateur est explicite...La presse oublie son devoir de reserve et encore une fois a pris partie d'une manière intenable!

Maintenant avant de prêter honneur devant la cour, je souhaiterais éclaircir quelque point étant donné qu'il y a un légère méconnaissance du système judiciaire...
Une chose primordiale : Qui accuse t-on et surtout de quoi????

Sinon, je vais appeler certains de mes amis qui vous feront une proposition que vous ne pourrais pas refuser...

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/tK_fhqXmqds[/swf]

je compte sur les spécialistes pour la mise en place de la vidéo! thx!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
User avatar
khorasan
.
.
 
Posts: 861
Joined: Wed May 23, 2007 8:41 am
Location: 7it

Postby khorasan » Wed Mar 26, 2008 8:59 pm

Dorénavant je ne m'exprimerais que sur les conseils de mon avocat!
Merci.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
User avatar
khorasan
.
.
 
Posts: 861
Joined: Wed May 23, 2007 8:41 am
Location: 7it

Postby ritchie » Wed Mar 26, 2008 9:05 pm

monsieur mon client,ce ne sont pour le moment que des audiences preliminaires,les chefs d accusation seront bientot en notre possession et nous pourrons des lors mettre au point une strategie de defense.
sinon pour les juges et le procureur,je ne pense pas qu il est de notre droit d en connaitre l identité,et comme annoncé plus haut l anonymat de ces haut magitrats a eté decidé pour des raison de securité,mais laissons confiance gardée en la justice de notre pays dreamland.
[swf width=296 height=93]http://www.danasoft.com/sig/rit10364.jpg[/swf]
User avatar
ritchie
.
.
 
Posts: 3118
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:30 pm

Postby khorasan » Wed Mar 26, 2008 9:29 pm

Je me fie à votre jugement Maître Ritchie, avocat à la cour de Dreamland.
Je dois avouer qu'il est vrai que pour la sécurité de ces personnes leurs identités devraient rester secrète... Sinon je connais mes amis italiens, ils seraient prêt à tout pour moi :D :D
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
User avatar
khorasan
.
.
 
Posts: 861
Joined: Wed May 23, 2007 8:41 am
Location: 7it

Postby leila » Thu Mar 27, 2008 1:45 pm

Comme je demande a la cour d approfondir l enquete et verifier si le temoin leila ne se rend pas coupable d entrave a la justice en refusant et ce pour la 2 eme fois de comparaitre.


... et Jules cesar,leva un regard triste et etonné sur Brutus et s'ecria:" toi aussi mon fils?" traitre.....!!!!

Votre honneur,il a été convenu que ni le SS ritchie ni le flyer sly ne prennent position dans ce procès,je demande que soit relevé de ses fonctions l'officier SS ritchie ibn blacmore al almani.

pour revenir au procès,j'accuse le sieur khorasan de passivité déstructive,de vouloir ralentir le délicat processus que les loud géneration avaient entamé pour la vraie liberation de la femme,de vouloir nous imposer un model de liberté qui ne nous convient pas,de vouloir nous aliener a une démocratie très lointaine de notre réalité.
comme j'accuse son manque de respect pour les opinions differentes des siennes en usant d'un sarcasme détestable et en tournant en dérision toute nouvelle idée innovative que sa miniscule petite cervelle n'arrive pas a assimiler.
comme je l'accuse d'encourager et de promouvoir des uses et des moeurs qui nous sont etrangers.
votre honneur,le moment venu,je developperai plus mes accusations,les etayant avec des preuves irrefutables.
[img:426:146]http://img294.imageshack.us/img294/7742/glitterfy181324t596d36ty7.gif[/img]

BE QUIET,GAZA IS DYING......
User avatar
leila
.
.
 
Posts: 2855
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Postby loud generation » Thu Mar 27, 2008 5:52 pm

temoin leila,la passivité n'etant pas un délit,nous retirons ce chef d'accusation de la liste.
la passivité,au même titre que la paresse est un acte ou plutôt un non-acte reprehensible mais non justiciable,pas encore...
en ce qui concerne maitre SS ritchie,la justice gardera un oeil sur lui mais le maintient dans ses fonctions d'avocat.
griffoniere,grifonnez:
par ordre de la presidente,la cour a décidé ce qui suit:
-la non prise en compte d'au moins un des chefs d'inculpation:la passivité,neomoins,associée a d'autres faits graves,la passivité pourrait faire l'objet d'investigations plus poussées.
Veuillez egalement noter que le deroulement du procès se fera de la manière suivante:
-les deux plaignants auront en premier le droit à la parole(ce qui est déjà presque fait,le temoin leila etant encore defavorisée par le temps de prise de parole,aura donc le droit de poster encore)
-l'appel des temoins à la barre
-l'interrogatoire des temoins par les deux parties ou de leur representant juridiques.
-plaidoiries des avocats des deux parties,celle de la plaignante cloturera comme le veut la coutume juduciaire cette partie du procès.
-dernieres prises de paroles des plaignants,qui devra être breves et la cour insiste sur le mot breve!!!
-la cour se retire pour deliberer.
-le debat des jurys sera public.
-la cour se reuni de nouveau pour rendre son verdict.

Veuillez svp tous respecter ces decisions de la cour suprême de dreamland.
merci.
say it loud we are girls and we are proud
User avatar
loud generation
 
Posts: 230
Joined: Fri Jan 26, 2007 6:13 pm
Location: dreamland

Postby leila » Thu Mar 27, 2008 6:03 pm

Votre honneur,avant d'entrer dans le vif du procès,je demande à la cour la pérmission de changer le premier chef d'accusation,passivité déstructive en non assistance à nation en danger.
et toujours apres votre permission,je demande a intervenir aupres des témoins a charges,etant donné que j'assure moi même ma propre défense.
[img:426:146]http://img294.imageshack.us/img294/7742/glitterfy181324t596d36ty7.gif[/img]

BE QUIET,GAZA IS DYING......
User avatar
leila
.
.
 
Posts: 2855
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Postby loud generation » Thu Mar 27, 2008 6:11 pm


le chef d'accusation de non assistance a nation en danger est retenu contre monsieur khorasan.
mademoiselle,la cour estime qu'il ne vous sera pas possible d'assurer vous même votre defense,etant donner que vous serez en face d'un maitre SS redoutable et sans screpules et qui fera tout pour vous pousser a bout,pour cette raison,la cour nomme d'office l'avocate jouda la gratteuse comme conseillère juridique pour le temoin leila.
les deu plaignants auront le droit d'interroger les temoins a charge et a decharge.
say it loud we are girls and we are proud
User avatar
loud generation
 
Posts: 230
Joined: Fri Jan 26, 2007 6:13 pm
Location: dreamland

Postby khorasan » Thu Mar 27, 2008 9:21 pm

[img::]http://kassus.turki.fr/images/blog/homer.jpg[/img]

Avec ma "minuscule petite cervelle", je souhaiterais demander à la cour un respect envers tous les protagonistes de cette affaire, il me semble que ce serait une atteinte à la respectabilité de la cour que d'utiliser un langage non respectueux.

Je vais maintenant discuter avec mon avocat...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
User avatar
khorasan
.
.
 
Posts: 861
Joined: Wed May 23, 2007 8:41 am
Location: 7it

PreviousNext

Return to Parole aux jeunes

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests