jai hésité beaucoup avant de raconter mon histoire,par peur de vos reactions,je connais ce forum depuis 6mois.
je suis etudiante 23ans,depuis peu un ami de la famille a demandé ma main et jai accepté.
ca fait 3 mois maintenant,tout va tres bien entre nous on est en accord sur tout ou presque.
mais je garde on moi un grand secret,a 18 ans j'avais une relation amoureuse avec le fils des voisin,une relation qui est allé tres loin,vous comprenez ce que je veux dire....
apres il a du faire le service militaire pendant une année et entre temps ma famille a demenagé dans une autre ville,dans le cadre de mon stage,je rencontre tout a fait par hasard ce premier amour le fils des voisin,mon sang n a fait qu un tour et je me suis souvenue de tout notre amour,il ya deux semaines il me telephone(on a echangé nos numeros) pour simplement me voir,je me suis dit pourquoi pas sans penser a rien,je suis allé et puis tout a repris de nouveau comme si le temps etait arreté.
je ne sais pas quoi faire,je suis amoureuse de mon fiancé mais je suis aussi amoureuse du fils des voisins avec qui j ai repris la relation intime,avec mon fiancé aussi,mais il croit que il est le premier.
aidez et donnez moi vos conseils qur dois je faire?
merci de rester serieux.