Equipes nationales de Tunisie

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

c'est bizarre,quand je clique sur la page il me dit cette page n'existe pas :?:


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

jouda a écrit :c'est bizarre,quand je clique sur la page il me dit cette page n'existe pas :?:
Meme chose, je suis obligé de passer par la page 5 pour arriver à la page 6.
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

salut tout le monde , je commence par souhaiter une bonne chance à toutes et tous (celles et ceux) qui passent le bac et en particulier à leila, jouda et seiam que je connais le plus ,
en ce qui concerne le match Tunisie / Nigeria , je trouve que notre équipe nationale continue avec sa timidité , une équipe qui joue pour ne pas perdre , l'équipe a développé un jeu monotone, stérile, lent qui ne pouvait surprendre une équipe nigériane qui était plutot à la porté , une fois de plus la Tunisie ne croit pas en ses moyens et rate une grande occasion pour se qualifier au mondial africain .l'homme du match était ali zitouni
alors qu korbi était le maillon faible (sa place est sur un ring plutot que sur un terrain de foot) je me demande est-ce qu'il vaut mrabet ????
et le point d'interrogation était l'absence de fahid ben khalfallah et ayemen 3abdennour et enfin la non convocation de chawki ben sa3da , dam3i et sayeh
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

salut lougarou,tu es très dur avec l'equipe nationale,il y a pourtant beaucoup d'ameliorations et des avances considerables surtout sur le plan collectif.
korbi a fait un grand match franchement,on doit oublier que nous sommes clubistes dans ce genre de match lougarou.
zitouni etait excellent,mais pas l'homme du match,pour moi souissi etait l'homme du match,car il a osé et a su combattre sa propre angoisse,on ne le gardera pas très longtemps au club africain!
leila trouve que seif ghzél etait l'homme du match,il a été certes bon mais pas au point d'être l'homme du match.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

loupgarou a écrit : l'équipe a développé un jeu monotone, stérile, lent qui ne pouvait surprendre une équipe nigériane qui était plutot à la porté
voila,tout est dit!! c absolument ce que j ai vu,un jeu des plus monotone.
heureusement que je ne suis pas le seul a l avoir constaté.
jouda a écrit :leila trouve que seif ghzél etait l'homme du match,il a été certes bon mais pas au point d'être l'homme du match.
billehi elle est ou leila ya jouda?elle va bien au moins?
elle ne repond a aucun moyen de communication connu sur cette planete...... allo leila...ici la terre....lol 8)
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

l'équipe a développé un jeu monotone, stérile, lent qui ne pouvait surprendre une équipe nigériane qui était plutot à la porté

c'est la phrase qui decris juste le match
je vais vous dire ce que fait mister coelho

par malchance, il a eu jemaa irrecuperable, l'homme en forme des derniers match de l'EN, chikhaoui aussi on lui espere bon retablissement et rapidement, chemiti recuperable / pas recuperable ça dependra, nouiui sort juste d'un grave blessure, alors que faire, faire jouer darragi d'entré contr ele mozambique, boucler le match des la premiere mi temps et gerer la 2ieme, ensuite se présenter face au nigeria avec un nouiui certainement retabli, chermiti peut être avec des la chance, derrière eux, la paire darragi/ben khalfallah,
mais noooon, quel co* je fais pour que je me prend enfiiiiiiiiiin!
notre selectionneur est beaucoup plus malin et intelligent que ça
je vais vous dire ce qu'il s'est mis dans les yeux avant la veille du match contre le mozambique, euh.. dans la tete :D

je vais privé l'equipe de darragi, pour qu'elle gagne dans la difficulté, je vais faire entrée nouiui pour qu'il se refait mal en essayant de bien faire pour son pays, le tunisien vont galérer pour gagner, je ferai entrer darragi en fin de match, il n'aura pas le temps de faire grande chose


mais le scenario ne se passa pas ainsi mister coelho c'est vu attaqué par la presse tunisienne pour la non titularisation de darragi
il s'est donc dis je vais faire jouer leur darragi national mais il va pouvoir rien foutre sans chermiti blessé et nouiui que j'ai poussé à la (permettez le terme) reblessure
:twisted:

et je vais meme pas incorporer ben khalfallah pusiqu'il est en forme il peut bien faire la différence avec darragi


khoulassa ?

y'en a pas, juste parce qu'on a pris l'habitude avec les gens qui font tourner le foot en tunisie

je suis très deçu


esperons que coelho c'est dis aussi, je vais ramener les 3 points du voyage au nigeria, comme ça il saurons que c'est moi le premier et le dernier qui decide si on a prend les 3 points ou pas.

rabbi yehdi chkoun kan sbab

wenchallah dima l'9oddem
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

franchement ghost,je n'ai rien compris de ton commentaire!
ou bien c'etait ironique?
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

tout à fait jouda,

ironique malgré moi, j'aurais preferé etre medecin :(
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit : billehi elle est ou leila ya jouda?elle va bien au moins?
elle ne repond a aucun moyen de communication connu sur cette planete...... allo leila...ici la terre....lol 8)
je suis là ritchie,je lis chaque jour ce que vous ecrivez,mais je n'ai le coeur à rien en ce moment,j'attends le resultat qui va sceller ma déstinée.
je reviendrai quand je connaitrais mon sort.
désolée de ne pas avoir repondu,mais je ne reponds pratiquement à personne ces jours-ci.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
ritchie a écrit : billehi elle est ou leila ya jouda?elle va bien au moins?
elle ne repond a aucun moyen de communication connu sur cette planete...... allo leila...ici la terre....lol 8)
je suis là ritchie,je lis chaque jour ce que vous ecrivez,mais je n'ai le coeur à rien en ce moment,j'attends le resultat qui va sceller ma déstinée.
je reviendrai quand je connaitrais mon sort.
désolée de ne pas avoir repondu,mais je ne reponds pratiquement à personne ces jours-ci.
mar7ba bik premierement,secondo arrete de dramatiser, ce n est que le bac!!!tu en parles comme si t etais dans le couloir de la mort attendant une grace presidentielle ou l annonce de la date de l execution( lotf 3lik) :D
la seule angoisse est de savoir si tu auras une "felicitations du jury" ou une fracassante "tres bien". :wink:
courage leilouna,rak om les grinettes!!! t as oublié ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Nigeria:2-Tunisie:2
2 a2 au sifflet final mais on aurait pu marqué plus sans ce manque d altruisme de certains attaquants tunisiens.
on a vu une belle equipe de tunisie et l ogre nigerian n etait pas aussi effrayant que ca ou n est plus ce qu il etait,les tunisiens ont joué sans complexe et avec une bonne organisation.
je ne m y connais pas tres bien mais il m a semblé qu on n avait beaucoup profité des couloirs et que nos attaques partaient toutes du centre,a part quelques tentatives apres le 2a1 dont l une d elle a d ailleurs rammené le but de l egalisation.
un petit pas vers une meilleure equipe et un grand bond vers l afrique du sud.
j aurais bien voulu voir jouer dhaouedi sur le coté.
et sa77a chribitkom :D
Dernière modification par ritchie le dim. sept. 06, 2009 9:06 pm, modifié 1 fois.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

je crois aussi que c etait la meilleure selection choisie depuis longtemps,sans "phylosophie" Lemerique, Kwilhou commence à etre plus realiste,place au meilleur et plus competitif, on veut la qualification
Notre probleme reste en pointe ,il nous faut un buteur pour completer le milieu puissant de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mindef3 a écrit :je crois aussi que c etait la meilleure selection choisie depuis longtemps,sans "phylosophie" Lemerique, Kwilhou commence à etre plus realiste,place au meilleur et plus competitif, on veut la qualification
Notre probleme reste en pointe ,il nous faut un buteur pour completer le milieu puissant de plus en plus.
je me demande si a la place de jom3a ali zitouni aurait egalement raté toutes ces occasions franches?mais avec des "si" on peut voyager loin!n empeche que ca a eté l un des meilleurs match de la tunisie depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mindef3 a écrit :je crois aussi que c etait la meilleure selection choisie depuis longtemps,sans "phylosophie" Lemerique, Kwilhou commence à etre plus realiste,place au meilleur et plus competitif, on veut la qualification
Notre probleme reste en pointe ,il nous faut un buteur pour completer le milieu puissant de plus en plus.
je me demande si a la place de jom3a ali zitouni aurait egalement raté toutes ces occasions franches?mais avec des "si" on peut voyager loin!n empeche que ca a eté l un des meilleurs match de la tunisie depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mindef3 a écrit :je crois aussi que c etait la meilleure selection choisie depuis longtemps,sans "phylosophie" Lemerique, Kwilhou commence à etre plus realiste,place au meilleur et plus competitif, on veut la qualification
Notre probleme reste en pointe ,il nous faut un buteur pour completer le milieu puissant de plus en plus.
je me demande si a la place de jom3a ali zitouni aurait egalement raté toutes ces occasions franches?mais avec des "si" on peut voyager loin!n empeche que ca a eté l un des meilleurs match de la tunisie depuis longtemps.
Répondre