Equipes nationales de Tunisie

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Dans le cadre de la double qualification mondial/can, notre entraineur national monsieur roger lemerre-sur le depart-insiste pour nous laisser un mauvais souvenir.
esperons qu il emmenera dans ses baggages ses joueurs fetiches dont radhi jaaidi.
souhaitons beaucoup de chance au maroc avec lemerre....

tunisie-burkina faso: 1-2

on prend les memes et on refait les memes conneries.
remarquons au passage les sorties bizarres de nos gardiens,apres nefzi,c est le tour de kasraoui de nous faire une sacrée boulette...a croire que c est a la mode,personnellement j attribue le 1er but burkinabais a une erreur de marquage de radhi jaaidi.


Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Roger Lemerre :twisted: :twisted: :twisted:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Pour sauver l'équipe nationale, il faut :
1 - Changer d'entraineur et recruter un entrainer TUNISIEN
2 - Ne pas ramener tous les joueurs qui évoluent en Europe et qui ne joue pas et par conséquence prendre les meilleurs éléments de la ligue A
3 - Arreter de jouer avec un seul joueur de pointe
4 - se débarrasser de tous le vieux et les pistonnés qui ne servent rien comme Jaidi par exemple
5 - faire des test physique pour vérifier si les joueurs sont en forme physique ( quand je vois Jemaa hier je me demande si c'est vraiment un jour de foot )
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[img::]http://news.bbc.co.uk/olmedia/990000/im ... lho300.jpg[/img]
.
A 53 ans, Coelho s'engage pour trois saisons avec la fédération tunisienne de football. Il s'agit de sa quatrième experience à la tête d'une sélection nationale, après le Portugal durant l'Euro 2000, le Maroc entre 2000 et 2002, puis la Corée du Sud de 2003 à 2004
de son propre aveux,coelho ne sait absolument rien du foot tunisien,une chance pour la ftf qui pourra ainsi lui imposer ses joueurs chouchous....
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Match Amical France-Tunisie:3-1

après une grandiose première mi-temps qui a vu la tunisie ouvrir le score par un très beau but de issam jim3a et un jeu rapide et bien ordonné,les 11 tunisiens se sont affalés en deuxième période laissant les français prendre possession de tout le terrain et s'installer en maître absolu dans le camp tunisiens.
seule consolation de ce match,la révelation d'un grand talent dans la personne de fahd ben khalfallah mais aussi l'énorme progrès de issam jim3a qui à été un vrai poison pour la défense française.
tous les autres,se sont inscrit aux abonnés absents pendant la deuxième période.
defaite logique face à une équipe de France pourtant febrile côté defense.
le coach national a encore beaucoup de travail devant lui,surtout la condition physique des joueurs qui a fait énormement défaut aux aigles de carthage.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

moi je n'ai pas vu une grandiose première mi-temps,mais un feu de paille qui a vite fait de s'eteindre,et c'etait prévisible.
et franchement,l'entraineur a fait jouer tous les joueurs expatriés et qui sont pour la plupart "au chômage" car rares sont ceux qui jouent constamment dans leurs équipes,il les a fait jouer pour leur rendre service ni plus ni moins.
ce n'est pas demain la veille qu'on aura une bonne équipe.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

les tunisiens ont bien joué pendant les premieres 40 minutes,on avait l impression qu ils allait bouffer les francais,malheureusement ces derniers sont revenu assez vite dans le resultat pour le reprendre definitivement en deuxieme mi temps.
il y avait une belle ambiance,plus de tunisiens que de francais,et 10 minutes avant la fin du match le public tunisien avait quitté le stade.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

et wissem yahya ritchie comment il etait?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

oui il etait la,il a joué avant d etre remplacé avant la fin du match.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :oui il etait la,il a joué avant d etre remplacé avant la fin du match.

c'est tout?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

comment ca c est tout??? que veux tu de plus?
ah si,il m a dit de passer le bonjour a leila :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mais je t'avais demandé de l'observer et de nous faire un compte rendu!!! :?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :mais je t'avais demandé de l'observer et de nous faire un compte rendu!!! :?
d abord tu m avais dit qu il jouerait devant en pointe,ce gars n a jamais depassé la ligne du centre,et puis tu crois que j allais le reconnaitre?ils se ressemblent tous et j etais a un kilometre de la pelouse.
si on avait pas annoncé sa sortie par haut parleur je n aurais meme pas su qu il avait joué :?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mais je t'ai envoyé des photos de lui et je t'ai expliqué sa manière de jouer :twisted:
béhi,tu as pris des photos?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mais t as regardé le match a la telé,t avais qu a l observer toi meme :?
je me demande pourquoi t es moderatrice dans le forum sport si je dois faire ton boulot :twisted:
Répondre