Esperance sportive de tunis

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Menarets
Messages : 34
Inscription : ven. avr. 04, 2008 10:58 pm
Localisation : Rabat

Message par Menarets »

Salam,
Hommage à l'équipe de l'Espérance et félicitation pour la victoire du vendredi dernier contre le Rachad du quartier El Bernoussi de Casablanca.
Hard luck pour ce dernier, une très bonne équipe surprenante ici au Maroc. 8)


Raina Raikom.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

:P :P Puisque c'est comme ça menarets,voici un cadeau à tous les esperantistes,et le tableau d'affichage sera encore plus lumineux mercredi prochain inchallah.
:P :P :P


[img::]http://img296.imageshack.us/img296/5438 ... y80kh4.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ÌÇÁ Ýí ÎÈÑ ÚÇÌá Ýí ÞäÇÉ ÇáÌÒíÑÉ ãäÐ Ííä Ãä ãÑßÒ ÇáÞíÇÏÉ ÇáÚáíÇ ÈÍÏíÞÉ ÇáÑíÇÖÉ "Ã" ÃÚØì ÃæÇãÑå áÝÑÞÉ ÇáßæãæäÏæÓ ÝÑÚ ÇáÃÓæÏ ÈÞíÇÏÉ ÇáÌäÑÇá ÚÈÏ ÇáÍÞ Èä ÔíÎÉ ÇáÊÃåÈ ÇáÃÞÕì ááÞíÇã ÈÚãáíÉ ÛÏÇ Ýí ÇáãäÒå.åÐÇ æ áã íÔÑ ÇáÅÚáÇä Åáì äæÚ ÇáÚãáíÉ Ãæ ÃåÏÇÝåÇ áßä ÇáÌäÑÇá Èä ÔíÎÉ ÃßÏ ÃäåÇ ÔÈíåÉ ÈÚãáíÉ 5/5/1985 .æÚáì ÅËÑ åÐÇ ÇáÅÚáÇä äÕÍÊ åíÆÉ ÈÇÈ ÓæíÞÉ ÑÚÇíÇåÇ ÈÚÏã ÇáÇÞÊÑÇÈ ãä ãáÚÈ ÇáãäÒå æ ÊæÎí ÇáÍÐÑ
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

:D :D :D ya blida :D :D :D

nachallah marbou7a!!!

le match sera diffusé demain sur tv 7 a partir de 15h.
Avatar de l’utilisateur
cello
Messages : 6
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 9:28 am

est

Message par cello »

je suis une esperentiste et je demande aux membres de forum qui entre dans ce sujet et qui ne soit des esperentistes s'abstenir.
le mieux pour eux.
en plus quelque soit les conditions les vrais esperentiste aiment leur equipe pour le meilleur et pour le pire.
les CA ne savent que Enabrou. ils regardent leur sort mieux encore deux points d'ecart avec ESS.
au moins nous on est encore dans la coupe
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

oula tu viens de déclarer la guerre !!! dabber rasek !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Re: est

Message par leila »

cello a écrit :je suis une esperentiste et je demande aux membres de forum qui entre dans ce sujet et qui ne soit des esperentistes s'abstenir.
le mieux pour eux.
en plus quelque soit les conditions les vrais esperentiste aiment leur equipe pour le meilleur et pour le pire.
les CA ne savent que Enabrou. ils regardent leur sort mieux encore deux points d'ecart avec ESS.
au moins nous on est encore dans la coupe
cadeau de bienvenue a cello:

allah ya mou3iiiiiiiiiin !!!!!! :P :P :P

[img::]http://img267.imageshack.us/img267/192/ ... rj3bq4.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
cello
Messages : 6
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 9:28 am

re

Message par cello »

je ne vais me facher car :
les CA comme d'habitude ils ne savent que faire des trucs moi ca me derange pas.
j'aime ma EST.
et je fais la sourde et l'aveugle .
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

le pauvre mou3in chaabeni reduit a : lilleh ya mo7sinine !!!! :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

on plaisante cello,il n'y a rien de mechant.
Avatar de l’utilisateur
cello
Messages : 6
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 9:28 am

Message par cello »

leila:
si j'etais faché au vrais sens des mots ou si je suis du genre qui se fache j'aurais pas mis de meg et meme de reponse.
alors koi de neuf dans ce forum?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mabrouk la coupe a l esperance !!!! :D :D :D
finalement chiboub avait bien raison,le champonnat a bab jdid et la coupe a bab souika!!!
pour l etoile al 3ibra bilmoucharka :P
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

assalme
en tant que sportif j'aimerai bien savoir pourquoi on change une équipe qui gagne et c'est le cas de l'espérance. je me demande sur quoi on se base, malgré qu'elle est première et que la situation financière est stable mais rien ne marche coté gestion des ressources humaines,
depuis l'arrivée de Mr Zouhir et jusqu'à nos jours on assiste à des changements en continu et qui touche tous les postes,staff médical , technique, joueurs et peut être même les gardiens ?,
est-ce qu'à ce pt les décisions des recruteurs et de la direction sont hasardeuses?
ou est-ce un problème de confiance entre les différents acteurs?
est-ce qu'un président peut à lui seul diriger une équipe?
est_ ce que des gens comme Zied et Tarak ne pouvaient pas apporter le+?
j'aimerai bien savoir l'avis de loudgeneration et des autres membres bien sur
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

c'est le lot de toutes les équipes tunisiennes,ces crises ne sont pas propres à l'esperence ou au club africain,et souvent ce ne sont que des problèmes normaux mais gonflés par le public et une certaine presse,je ne vois pas où est le problème de changer d'entraîneur si l'entente n'y est plus,le problème serait plutôt de garder un entraîneur avec qui on ne s'entend plus.
Aziz Zouhir est le meilleur president d'un club sportif que la tunisie et même le monde arabe n'ait jamais connu,et il est le plus honnête aussi.
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

jouda a écrit :c'est le lot de toutes les équipes tunisiennes,ces crises ne sont pas propres à l'esperence ou au club africain,et souvent ce ne sont que des problèmes normaux mais gonflés par le public et une certaine presse,je ne vois pas où est le problème de changer d'entraîneur si l'entente n'y est plus,le problème serait plutôt de garder un entraîneur avec qui on ne s'entend plus.
Aziz Zouhir est le meilleur president d'un club sportif que la tunisie et même le monde arabe n'ait jamais connu,et il est le plus honnête aussi.
Jouda t'as rien compris de mon poste à travers ce dernier je n'ai pas cherché à critiquer Zouhir ou Meddeb normalement tu es intelligente et tu peux lire entre les linges :wink:
Répondre