Esperance sportive de tunis

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

GHOST_IN_THE_SHELL a écrit : pour revenir sur les railles...
Darragino absent pour le derby, cette absence influera t- elle sur l'équilibre offensif de l'espérance à votre avis.
Mais c'est de la bombe cette info!!! tu en es sûr?
c'est le meilleur joueur évoluant actuellement en tunisie,et aussi le coeur battant de la ligne offensive ésperantiste,si l'info s'avère être vrai,je ne peux que m'exclamer,mais je dois reprendre mon souffle:
GENIAAAAAALE!!!!!!
alors voici le scenario le plus propable:on va s'installer en maître absolus au mileu du terrain,on va promener les esperantistes tout au long du match,et comme d'hab,on vous mettra un petit but sympa en fin de match!!! :P :P :P


GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

leila a écrit :
GHOST_IN_THE_SHELL a écrit : pour revenir sur les railles...
Darragino absent pour le derby, cette absence influera t- elle sur l'équilibre offensif de l'espérance à votre avis.
Mais c'est de la bombe cette info!!! tu en es sûr?
c'est le meilleur joueur évoluant actuellement en tunisie,et aussi le coeur battant de la ligne offensive ésperantiste,si l'info s'avère être vrai,je ne peux que m'exclamer,mais je dois reprendre mon souffle:
GENIAAAAAALE!!!!!!
alors voici le scenario le plus propable:on va s'installer en maître absolus au mileu du terrain,on va promener les esperantistes tout au long du match,et comme d'hab,on vous mettra un petit but sympa en fin de match!!! :P :P :P
Non en fait c'était une camera forum caché :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

enfin :?
on parle de10 jours d'absence (sans touché la balle ni courir) pour la blessure contracté à beja lors de la dernière journée de championnat, j'espère qu'on s'en sors au derby puis un bon rétablissement pour lui.


en fait leila sans darragino je vois l'espérance entamer le match le plus prudemment possible.
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

en fait leila sans darragino je vois l'espérance entamer le match le plus prudemment possible.
il vaudrait mieux à mon avis!!! mais plutôt par choix tactique que par peur de l'adversaire,on parle de l'espérance quand même,ce n'est pas n'importe quelle équipe.
de l'autre côté,si l'espérance jouait l'attaque,elle laisserait beaucoup d'espace dont profiterait les nôtres.
c'est d'ailleurs prouvé que si l'espérance marque beaucoup cette année,c'est au dépend d'une défense assez perméable.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Pour la première fois de ma vie je serai très conente de ne pas voir jouer darragi demain lors du derby.
et maintenant que l'etoile a gagné une victoire à l'arrachée contre un hammam sousse tenace et digne du plus grand respect,nous devons faire au moins un nul pour rester dans la course,logiquement nous sommes capable de battre l'esperance mais on ne sait jamais,et même si on perdait,ce n'est pas la fin du monde,il restera toujours 5 journées pour nous ratrapper,mais inchallah demain on prendra une serieuse option pour garder le titre à babjdid
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

l'absence de ouertani demain m'inquiète beaucoup,c'est l'homme de ce genre de match car même s'il jouait mal,sa presence pèse sur le mental de l'equipe adverse et ce n'est pas hmam qui pourra le remplacer dans ce role.
et j'espere,j'espere de tout mon coeur que ben chikha fera jouer tchala rentrant et non messâadi car ce dernier est beaucoup moins bon qu'on ne veuille nous faire croire,je ne veux pas dire qu'il est nul mais il lui manque encore beaucoup pour qu'on puisse vraiment compter sur lui.
rabbi yostor.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :
et j'espere,j'espere de tout mon coeur que ben chikha fera jouer tchala rentrant et non messâadi car ce dernier est beaucoup moins bon qu'on ne veuille nous faire croire,je ne veux pas dire qu'il est nul mais il lui manque encore beaucoup pour qu'on puisse vraiment compter sur lui.
rabbi yostor.

tu peux le dire,il est archi nul!!!d'abord les duels demain,il peut oublier,il n'en gagnera aucun,en plus il est trop naïf,il garde trop le ballon et quand il est coincé il se laisse tomber et simule la faute ça ne marchera pas demain avec l'arbitre norvegien,au pire on recoltera des cartons à cause de lui.
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

salut les filles
je suis d'accord avec vous sur tous les points sauf celui de darraji c'est vrai qu'il est bon dans le jeu aérien pour le reste il est très lent par contre les atouts de l'espérance sont bou3azzi, eneramo, et surtout taieb le point faible c'est la défense très lente pour gagner il faut presser très haut pour ne pas subir leur point fort (l'attaque)
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

loupgarou a écrit :salut les filles
je suis d'accord avec vous sur tous les points sauf celui de darraji c'est vrai qu'il est bon dans le jeu aérien pour le reste il est très lent par contre les atouts de l'espérance sont bou3azzi, eneramo, et surtout taieb le point faible c'est la défense très lente pour gagner il faut presser très haut pour ne pas subir leur point fort (l'attaque)
salut lougarou,comment vas-tu?
bouazzi ne nous posera pas de gros problèmes,il a pour consigne de ne pas trop s'aventurer devant sauf en cas de coup de pied arreté à partir des 25-30 mètres de ben rejeb,de peur de laisser les clubistes s'installer au mileu,eneramo franchement ne me fait pas peur sauf en cas de grosse boulette de nos arrières,mais sinon il sera proprement neutralisé tout le long du match.
mais tu penses vraiment comme nous au sujet de messâadi?
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

salut leila
pour messaidi c'est un joueur qui a du talent mais beaucoup de déchets dans son jeu il lui manque de l'expérience et je trouve qu'ABC a brulé des étapes en le titularisant , normalement il devait intégrer le groupe step by step et non d'un seul coup, pour tchalla il ne peut donner le plus que lorsqu'il joue comme pointe , par contre la nouvelle recrue (traoré) est un joueur qui promet mais c'est un avant centre aussi je ne sais pas pourquoi ABC n'essaie pas le 442 avec tchalla et traoré en avant ?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

vous allez voir que le derby s achevera sur un score vierge! et ca va etre un match des plus ennuyant de cette saison.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ritchie a écrit :vous allez voir que le derby s achevera sur un score vierge! et ca va etre un match des plus ennuyant de cette saison.
tres heureux de m etre trompé :wink:
mindef
Messages : 19
Inscription : sam. févr. 14, 2009 2:19 pm

Message par mindef »

íæã áäÇ æ íæã ......áäÇ íæã Úáíßã æ íæã áÏíäÇ
ÇáÊÑÌí íÇ ÏæáÉ
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

j'ai trouvé le rendement de Darragi contre les égyptiens d'el ismayli et AS kassrine

des geste technique epoustouflant et un magnifique but contre les égyptiens.
pour moi c'est de loin le meilleur tunisien évoluant dans le championnat national cette année.
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
mindef
Messages : 19
Inscription : sam. févr. 14, 2009 2:19 pm

Message par mindef »

C' est vrai que ça a bien marché avec lui contre kasserine ,mais pas du tout contre le club africain'et d' aiileurspour toute l' equipe.Au fait l' esperance regroupe un effectif de bon joueurs qui leur manque de l' experience refletté par l' absence de forme quand il est necessaire d' y etre.....
....puis je etre etre parmis le staff technique du club....
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

L'Espérance s'est qualifiée en demi-finale de la Ligue Arabe des Champions en battant aux tirs au but les égyptiens d'Ismaily 4-2 (2-1 en cours du match pour l'Ismaily). L'unique but de l'Espérance a été l'oeuvre d'un défenseur c.s.c suite à une chevauché de 50 mètres de Oussema Darragi à la 50'.
Lors de la séance des tirs au but, Hamdi Kasraoui a arrêté le premier tir puis c’est au tour de Darragi, Z.Derbali, Chemmam et Korbi de réussir leurs exécutions. Le dernier tir égyptien est parti dans l’air donnant la qualification à l’Espérance.

Les sang et or ont évolué avec la formation suivante:
Kasraoui, Janvier, Z.Derbali, Abdi, Chemmam, Achour, Souissi (Korbi), Darragi, Msakni (Tayeb), Bouazzi (Bienvenu) et Eneramo.

source:site officiel
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Répondre