Vive le foot+Special Chikhaoui

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.

Quel est le plus craquant

morientes
9
60%
kaka
4
27%
mexes
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Aline. a écrit :j'ai lu l'interview en entier,je peux vous dire qu'il s'est mis dans le pétrin tout seul,il aurait du arrêter net les questions du genre, vous avez une boussole pour vous orienter vers la meque?ou bien,les questions sur sa femme,si elle a pu s'adapter à la vie europeenne,3 fois il eu droit à cette question...surtout que ce journal à scandales est connu pour ses coups d'eclats,il devrait le savoir,je le sais moi qui ne suis que depuis peu en suisse,je ne sais pas s'il ya un journal equivalent en tunisie.
oui il ya un journal equivalent:le temps !!!!!!

(j'ai pris cette citation d'aline dans un autre forum qui est un forum trés bien aussi)


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je suis désolé mais Chikhaoui est un con, il aurait du chercher une boussole pour trouver la direction de son cerveau avant de sortir des conneries et de laisser des journalistes jouer avec lui comme un gosse...
Il me semble qu'on ne demande pas aux théologiens comment il faut faire pour tirer un penalty...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lol,j'aime bien le "je suis désolé"...donc on te pardonne de l'avoir traiter de con?
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

non je suis désolé de voir vos réactions... uniquement parce que ce mec est tunisiens... c'est tout... vous en oubliez de voir les conneries qu'il dit... ça me désole... 8) 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Aujourdh'hui j'ai recu un mail tres sympathique,nous encourageant dans notre support a yassine chikhaoui,je ne connais pas l'expediteur et je ne sais pas comment il a eu mon adresse,peut ête sly le luia donné.
et ce mail m'a fait enormement plaisir.

Bonjour

bien que je ne suis pas au courant des détails de l'affaire de chikhaoui, je vous félicite pour votre prise de position ferme et non moins juste envers nos principes propres à nous
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Jouda a écrit :je vous conseille monsieur raouf khalsi,de suivre l'exemple de yassine et arretez d'utiliser la laïcité a tort et a travers,un mot qui ne veut rien dire.


C'est peut etre en réponse à ton mail que tu as envoyé à Raouf Khalsi Rédact en chef de Le Temps ????
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Oh Jouda !!!
how brilliant I am ??

en effet c'est en réponse à ton mail à Raouf Khalsi.qui a été publié sur le temps d'aujourd'hui: http://www.letemps.com.tn/pop_article.php?ID_art=2588

On peut trouver des Musulmans non croyants: ne pas prier, langue vulgaire, fréquenter ou parler à un ivrogne, insulter à la tunisienne........ce sera un long débat!

Monsieur Khalsi je vous en veux beaucoup, comment osez-vous reprocher à Chikhaoui son honnêteté et sa bonne foi ? De quel droit lui conseillez vous d'utiliser la langue de bois face à deux journalistes suisses manipulateurs ? Yassine Chikhaoui n'a rien à se reprocher, comprenez donc monsieur qu'il est temps d'arrêter de vouloir plaire coûte que coûte aux "autres". Affichons fièrement notre différence et n'en déplaise aux détracteurs. c'est contre les deux journalistes suisses que vous devriez diriger votre plume et non contre Yassine. Et à l'avenir, évitez s'il vous plait d'utiliser la laïcité à toutes les sauces. Même si Chikhaoui vient de rater des contrats juteux, il sort gagnant et grandi de cette polémique, parce que, et vous ne le savez peut-être pas, sa foi vaut tout l'or du monde. Vous avez dit liberté d'expression ?

jouda.b********@******************
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

sly a écrit :Oh Jouda !!!
how brilliant I am ??

en effet c'est en réponse à ton mail à Raouf Khalsi.qui a été publié sur le temps d'aujourd'hui: http://www.letemps.com.tn/pop_article.php?ID_art=2588

On peut trouver des Musulmans non croyants: ne pas prier, langue vulgaire, fréquenter ou parler à un ivrogne, insulter à la tunisienne........ce sera un long débat!

Monsieur Khalsi je vous en veux beaucoup, comment osez-vous reprocher à Chikhaoui son honnêteté et sa bonne foi ? De quel droit lui conseillez vous d'utiliser la langue de bois face à deux journalistes suisses manipulateurs ? Yassine Chikhaoui n'a rien à se reprocher, comprenez donc monsieur qu'il est temps d'arrêter de vouloir plaire coûte que coûte aux "autres". Affichons fièrement notre différence et n'en déplaise aux détracteurs. c'est contre les deux journalistes suisses que vous devriez diriger votre plume et non contre Yassine. Et à l'avenir, évitez s'il vous plait d'utiliser la laïcité à toutes les sauces. Même si Chikhaoui vient de rater des contrats juteux, il sort gagnant et grandi de cette polémique, parce que, et vous ne le savez peut-être pas, sa foi vaut tout l'or du monde. Vous avez dit liberté d'expression ?

jouda.b********@******************
waooooooooooo je suis très impressionée !!! :shock: quand a-t'elle ecrit ça? elle ne m'en a pas parlé.
elle ne pourra le voir que demain,elle dort chez ses autres grands-parents.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

alors la leçon a tirer de tout ça et du coup de gueule de juju contre le redacteur en chef du journal le temps,excusez du peu!!! c'est qu'une certaine liberté d'expression est entrain de prendre forme en tunisie et que dans le forum on doit être un peu plus audacieux...alors svp sly et ritchie on demande un peu plus de liberté et plus de droit à la critique.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :voilà,je viens d'écrire un e-mail très dur a monsieur Raouf Khalsi.
j ai cru que tu bluffais juju :D
tres beau coup de gueule sincere et sans derapage,et bravo au journal le temps pour l avoir publier!!!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

:P :P :P VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION !!!!!!!!! :P :P :P

Je suis moi même étonnée d'avoir écrit ça !!! en plus je trouve que c'est bien ecrit! :roll: mais c'est parce que ça vient du fond du coeur.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

En ce moment on parle d'une grande baisse de regime de chikhaoui,très prévisible pour ses adversaires dans le jeu,l'envie n'y est plus,il n'a plus le goût au jeu,il parait même qu'il est devenu un vrai cauchemar pour son entraineur.
d'autres disen qu'il fait sa diva,mais je crois que cette histoire d'interview l'a beaucoup plus touché qu'on ne le pense.
il n'a que 21 ans après tout,c'est normal qu'il soit déstabilisé par un tel scandale.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Le pauvre chou... :twisted: :twisted: :twisted:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

khorasan a écrit :Le pauvre chou... :twisted: :twisted: :twisted:
Ness Pââââ...
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Ah non! On ne change pas une orthographe qui gagne NESSPA!!! :D :D :D :wink: :wink: :wink:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre