decouvrir qu'on est trahit par sa petite amie

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
nasss

decouvrir qu'on est trahit par sa petite amie

Message par nasss »

Bonjour,
G connu une fille y'a a peu pres 6 mois, elle venait soit disant de rompre avec son mec, un gars connu sur SOUSSE.
cette fille me plait depuis longtemps et c t l'occasion ou jamais de sortir avec elle .
Je ne lui fesais pas trop confiance mais l'amour m'a rendu aveugle,on a conclu et on a passer six mois de reves, le paradis total, l'amor FOU .
j'avais des soupçons mais je me mentais a chaque fois, g t trop bien pour me casser la tete a chercher si elle me mentais.
Elle me disais : je suis bien avec toi, je veux pas qu'on se separe et on passait 22 h sur 24 ensemble, !!!!! sauf que les 2 heures qui restaitent elle les passaient avec son EX que je croyais juste amis avec elle puisqu'elle m'a bourrée la tete avec C : c juste un ami, je veux pas le perdre, il peut pas vivre sans moi, il s'est rien faire dans la vie...... et moi avec ma naiveté je la croyais ......JE PEUX ETRE CON DES FOIS !!!!!!!!
Voila samedi dernier je la piege et je me rend compte qu'elle a jamais rompu avec lui et elle profitait des 2
De lui et sa TUNE, de moi et mon LIT.aparement cet autre mec n'est pas capable de la satisfaire au lit .....
Donc, un soir je me bourre la gueule et j'appel son autre mec chez moi et je lui raconte toute l'histoire.PS: je vous ai pas dis que lui non plus n'en savais rien et ils sont fiancés et son supposés se marier l'an prochain.
donc le mec vient chez moi et en ecoutant mon histoire il limite fond en larme et l'appel de suite pour rompre avec elle .
c bien je me dis elle a tout perdu mais je voulais lui faire encore plus de mal, alors g appelé sa mere qui etait en voyage en allemegne et je lui ai aussi tout balancé.
bref je lui ai casiment detruit la vie mais je lui envoulait encore......
le lendemain je l'appel et elle fond en larmes au tel, je l'invite chez moi et la tellement elle a pleurer mon coeur a lacher et elle m'a fait pitiée et je lui ai promis d'essayer de retablir la situation et c ce que G fini par faire.
g rappeler sa mere devant elle et g calmer le maximum l'histoire avant qu'elle se propage chez toute sa famille.
en suite g envoyer des sms a son autre mec pour lui demander de la reprendre.. LA aussi je suis tres CON .
Monsieur S n'a pas hesiter a revenir lui pleurer au pied pour qu'ils ressortent ensemble .... ça c 1 homme BELLEHI?!!!!!!!!

voila mon histoire, j'aime une fille qui me trompe et se fout de ma geule, je fout la m***e et juste apres je la reconcilie avec son milieu........elle retoure chez son ex et continue sa belle vie .

MORALE DE L'histoire : JE NE SUIS QU'un PAUVRE CON QUI FONCTIONNE AVEC SON COEUR AU LIEU QUE SA TETE!!!!!!!


si vous voulez plus de details, n'hesitez pas a me demander!!!!!!!


PLUS DE DETAILS POUR découvrir que votre petite amie est une S.....PE - 22/08/2006 , 21h44

cette fille est ma voisine du dessus depuis 12ans, sa famille sont amis avec la mienne et c l'amie a ma soeur a tout mon entourage sauf la mienne, g jamais chercher a la connaitre, jusqu'a y'a 2 ans a peu pres ou elle a commencé reellement a me plaire, elle devenait une femme de plus en plus gracieuse et puis voila un jour je discute avec ma famille (ma mere et ma soeur) et je leurs dis que je trouvait(L) tres mignonne et que j'aimerai bien la connaitre.
Le lendemain je reçois un coup de fil et devinez qui C T ????????????
je suis quelqu'un de tres timide a la base, donc ça m'a bloquer le fait qu'elle m'appel.elle comme si elle me connaissait depuis des années elle etait tres cool au tel avec moi et elle m'a invité a boire un cafe.


le soir meme on sort, g t l'homme le plus heureux du monde rien qu'a sortir avec elle tellement elle me plaisait.

on boit un Kfé, on discute pendant des heures et croyais moi je n'en rajoute rien !!!!!!
apres elle me dit qu'elle n'a pa envie de rentrer chez elle encore, allons faire un tour en voiture elle me dit et on y est allé, on a prix le chemain de HERGLA on est parti sur une colline et on a continuer a parler j'usqu'a l'aube .


C T claire, g trouver mon ame soeur, mon clone , ma deusiemme motiée..............PS : en rentrant elle m'a dit la meme chose meme si on se connaissait deja que depuis quelques longues heures !!!!!!!!!

on arrive devant chez nous, chez moi dabord car elle habite au dessus de chez moi et on continue quand meme a discuter, on sens qu'on a pas envie de se quitter ce soir la .

a la fin on se dit bonne nuit et elle se penche sur moi pour m'embrasser et c la que je la repousse sachant qu'elle a quelqu'1 depuis 6 ANS m***e..........


elle m'a repondu que ça n'allait pas entre eux et qu'elle etait avec lui rien que pour que ça famille la laisse tranquille car elle etait en age de se marier 29 ans et qu'elle pouvait pas faire autrement.

elle l'aime pas mais il faut qu'elle l'epouse pour faire taire sa famille !!!!!!!!!!!!


BREFFFFFFFFFF

le lendemain elle me rappele, elle m'invie a un appartement que son fiancé lui louer pour soit disant s'isoler quand elle voulait peindre. PS elle est super douée en peinture .

je la rejoins on discute pendant des heures comme dab, POUR ELLE SA RELATION AVEC L4AUTRE C T TERMINéE ELLE ME L'A JURé , on parle,on met un film, on s'allonge sur le lit et la tout bascule elle veut qu'on fasse l'amour . j'en avais envie plus qu'elle alors on l'a fait et sans protections en plus mais bon sur le coup on n'ypense meme pas . et depuis on a fait que ça , on est arriver a passer une semaine au lit a faire ça 5 6 fois par jour , c t le paradis PAS QUE POUR MOI D'AILLEUR elle envoulais achaque fois . ...... AAAAAAATTTTTTT on ne BAISAIT PAS ON FESAIT L'AMOUR DANS LE VRAIS SENS DU MOT comme si ça fesait 10ans qu'on etait ensemble et croyais moi meme si on serait rester dix ans avec elle rien n'aurait changer je vous le jure. LE COUP DE FOUDRE ...............


des jours et des semaines passe et tout va pour le mieux, tellement g t bien avec elle on se quittait plus elle pa c toutes c journées avec moi et dormait meme chez moi, j'en ai eu marre du boulot je l'ai arreter pour etre avec elle .
entre temps elle m'a expliquer que elle ne pouvais pas se separer completement de son EX qu'elle devait juste s'occuper de lui de temps en tems car je vous ai pas dis que c un FRANCAIS FIS D''1 tunisien qui travaillait a sousse mais apart le travail il ne savait rien faire de sa vie .donc c elle qui preparer a manger etc,,,,,,,,,,, ce mec il a l'argent mais il n'a rien d'autre PS il est meme pa sirconcis

donc pour elle c t un ami avant tout et elle ne devait pas le laisser tomber!!!!!!! moi naif g dis ok, ça me derangais pas qu'elle pa c chez lui 1 heure par jour pour lui faire a dinner ou tout simplement pour discuter avec lui car elle aimait ça !!


et puis voila ;;;; tout mon entourage me dit laisse tomber elle est toujours avec lui et moi je les ignorer .je l'aimais et je lui fesais confience.......
*
PS : le premier jour je lui dis STP ne me ment surtout pas si tu es avec moi T seulement avec moi, le jour ou tu as envie de lui revenir tu me le dis et on arrete mais te moque pas de moi SINON JE DEVIENDRAIS LA PIRE PERSONNE SUR TERRE et voila c ce qui c pas c maintenant je lui en veux a MORT.



bref a chaque fois qu'lle allait chez lui pour soit disant preparer le diner c t pour BAISER.........

La plus grosse erreur que g faite avec cette fille c de l'avoir aimer comme un fou et lui avoir consacrer 6 mois de ma vie, maintenet elle m'a utiliser pour lui retablir sa situation et elle vie tranquille sans se çoussier de moi .;


PS: G D Photos d'elle a poil !!!!!!!!! qu'est ce que je dois en faire d'apres vous?
24 Aoû 2006 04:41 pm

nass_b_b@hotmail.fr


Aznavour

Il faut savoir

Message par Aznavour »

Il faut savoir quitter la table
Lorsque l'amour est desservi
Sans s'accrocher l'air pitoyable
Mais partir sans faire de bruit
:lol:

************** Il faut savoir ******************

Il faut savoir encore sourire
Quand le meilleur s'est retiré
Et qu'il ne reste que le pire
Dans une vie bête à pleurer

Il faut savoir, coûte que coûte
Garder toute sa dignité
Et malgré ce qu'il nous en coûte
S'en aller sans se retourner

Face au destin qui nous désarme
Et devant le bonheur perdu
Il faut savoir cacher ses larmes
Mais moi, mon cœur, je n'ai pas su

Il faut savoir quitter la table
Lorsque l'amour est desservi
Sans s'accrocher l'air pitoyable
Mais partir sans faire de bruit

Il faut savoir cacher sa peine
Sous le masque de tous les jours
Et retenir les cris de haine
Qui sont les derniers mots d'amour

Il faut savoir rester de glace
Et taire un cœur qui meurt déjà
Il faut savoir garder la face
Mais moi, mon cœur, je t'aime trop

Mais moi, je ne peux pas
Il faut savoir mais moi
Je ne sais pas...

******** Bonne chance**********
:lol:
nessness

propos des photos

Message par nessness »

Attention, surtout ne joue pas à la carte des photos , tu les brules et oublies tout,
rabbi m3ak comportes en vrai homme en tournat la page...
nass
Messages : 1
Inscription : jeu. août 24, 2006 5:30 pm

re

Message par nass »

pour le poeme c top mais c a elle de le lire et pour les photos, j'hesite a lui faire encore du mal ou a laisser ça a la charge du temps !!!!
merci :(
elprincesa

Message par elprincesa »

moi je te conseilleré d'envoyer les photos à sa famille !!! tu sra en partie vengé! elle le mérite, et oublie la car même si (on ne sait jamais) vous vous remettez ensemble, elle te trompera aussi puisqu'elle la fait avec l'autre mec, donc elle peut le faire avec plein d'autres, c surement une nympho cette fille (c dégueulasse), c fou ce que ça a changé en tunisie, les filles se lâchent grave, elles font n'importe quoi,c dommage.
elprincesa from paris
soussenass

re princessa

Message par soussenass »

slt,

cette fille ne vaut plus la peine a mes yeux que je me casse la tete pour elle, de toute façon elle s'est remise avec l'autre et ça ne l'a pas deranger ni lui ni elle, pour les photos, je les gardes en souvenir au cas ou comme on dit !!!! ça sert a rien de les montrer a sa famille, apres tout eux ils m'on rien fait et ça sert a rien BICH NZIDHOM HAM ALA HAM deja que leurs fille est une trainé ou si tu prefere une prostitée de luxe.......
t'as raison quand tu dis que ça a changé en tunisie et je te pari que ce qui m'est arriver n'est rien par rapport a ce qui se passe dans le bled .

nass from sousse !!! lol :P
elprincesa

nass

Message par elprincesa »

c une bonne résolution ce que ta décidé de faire, quant à ce qui se passe fi tounés, je suis de plus en plus dégoutée à chaque fois que je rentre en tunisie, voir comment la situation se dégrade, ça fait vraiment mal au coeur, ya plus de respect, c déséspérant. o fait, g dejà visité sousse vite fait un soir de réveillon y'a 2 ans il me semble, avec mon cousin on a été dans une boite de nuit (les 3 dauphins), mé bon g pas du tout aimé, dommage, je pense vraiment visiter djerba, sousse, hammamet, nabeul bientot, une p'tit semaine avec des copines, kés que tu nous conseilleré comme hotél, vraiment bien à sousse ou ailleurs? comme ça je m'organise avec l'agence de voyages et on y go en décembre inchallah (sauf si je décide de retourner au sénégal, un superbe pays aussi), en attendant ta réponse, merci nass bye.
elprincesa from paris
Daddou

Re: decouvrir qu'on est trahit par sa petite amie

Message par Daddou »

[quote="nasss"]Bonjour, avant tout attention d'utiliser les photos ça peu se retourner contre toi, ça passe comme menace de vie privée, secodo t'es enfin sortis gangniant de l'affaire, imagine si elle t'a fait un bébé ta vie se transforme en enfer, ahmed rabbi et essaye d'en trouver une autre pour que tu recompense ton désir et non pas ton amour car cela n'a jamais été compté come amour mais c'est un interet, fait toi un ou deux autres copines et tu l'oublira ou meme peut etre tu t'en moquera ( ma doua ennar kan elakkar), une femme avec laquelle tu dort sans mariage c'est une copine et pas une fiancée avec laquelle tu peu fondre une famille comprend le mon ami, avec tous mes respects aux cheres lectrices
afif_z@yahoo.fr
Avatar de l’utilisateur
papaya
Messages : 55
Inscription : lun. sept. 04, 2006 1:47 pm

Bien fait nass

Message par papaya »

Mais tu me deçoit en pensant à peut être lui retourner.
hayya soit un homme et ne regardes pas en arrière.
bonne chance jeune homme
Rt rappeles toi on se marie pas avec la fille qu'on aime...
hard luck
irma
Messages : 1
Inscription : jeu. sept. 14, 2006 11:55 am

re

Message par irma »

salut, je suis désolé de c q s'est passé, cette fille était de mauvaise foi ça c vrai, son malheur c qu'elle a perdu un homme qui l'aimait vraiment et ça c déjà suffisant pour dire une punition, et pour toi tu es gagnant, tu n'a rien perdu au contraire tu encaisse déjà une expérience qui t'aideras à bien choisir la seconde âme soeure, pas la peine de parler de vengeance et d'autre bla bla tu te souviendras un jour et tu riras de c que tu as fait.
c pas difficile de l'oublier si tu fais vraiment le bon choix, "ma tnassi errajel fil mra kan el mra".
oublis cette histoire de photo je crois que tu es plus grand que ça
"une femme avec laquelle tu dort sans mariage c'est une copine et pas une fiancée avec laquelle tu peu fondre une famille comprend le mon ami,
(pour daddou)
c pas vrai ce que tu dis c très dépassé , aucun couple que ça soit copain , fiancé ou autre ne couchent pas ensemble, et aboutir au mariage n'a aucun lien avec le lit s'ils s'aiment vraiment, donc je réforme ta phrase: une femme avec laquelle tu dort sans mariage et tu l'aime avec son amour pour toi et sa sincérité est la femme q tu peux fondre une famille avec elle.
Septembre
Messages : 1
Inscription : mar. sept. 19, 2006 5:36 pm

Message par Septembre »

J'etais trés ému de lire ton message car malheureusement j'ai presque vécu la même histoire de mensonges et de trahison que tu as vécu.
Sincérement, ce n'est pas pour te décourager mais toutes les bonnes paroles du mondes ne vont pas éteindre le feu qui brule dans ton coeur, on sent une douleur indescriptible, c'est une souffrance que seul le temps pourrait assoupir un peu. Finalement, on n'oublie jamais mais on fait avec .. Le temps, El Wakt est le seul qui peut te faire supporter ce malheur car il n'ya pas pire que d'être trahi par l'être qu'on aime, on se dit enfin, j' ai enfin moi aussi droit au bonheur, et pendant qu'en est encore ivre de ce jolie sentiment on reçoit la fameuse gifle!!
Si je peut me permettre de te donner un conseil est que justement ne sors pas avec d'autre fille pour l'intant, donne toi un peu de temp, car tu risque, inconsiement, de les faires payer pour le crime que cette sa***e t'a fait, au contraire, c'est peut être l'occasion de revoir un peu pourquoi justement tu as aimé une personne comme ça? alors qu'au fond tu savais qu'elle n'etait pas clean!! Fait une pause... il faut se remettre en question.. sur ses choix.. ses principes.. ses convictions..
Je l'ai fait, et j'ai découvert par exemple que si je n'etais pas aussi influencé par l'apparance des gens je'n serai pas tombé dans le piège
Nos erreurs sont nos expériences... et la vengance est comme l'alcool elle nous satisfait le temps de l'ivresse, aprés on se réveille et on a plus mal encore
C'est un long chemin que je te souhaite pouvoir arriver à son bout, le long chemin du rétablissement, aprés c que des souvenirs
Bon courage mon ami
La vita e bella...
Avatar de l’utilisateur
dinardios
Messages : 5
Inscription : lun. nov. 13, 2006 12:20 am

Re: re

Message par dinardios »

nass a écrit :pour le poeme c top mais c a elle de le lire et pour les photos, j'hesite a lui faire encore du mal ou a laisser ça a la charge du temps !!!!
merci :(
....Je me demandais ,tout en lisant vos dessertations; vous n'avez pas de vie!?,tu t'alimente avec la vengence ! faire du mal !
Mon avis : vis ta vie et laisse les autres viver leurs.
Leave the train !! il doit y avoir beaucoup de trains! ,est ce que tues prêt ?
PS: je trouve que les méthodes que tu prévoyais faire( les photos que tu voulais publier n'importe quoi...) ,sont lâches et ne sont pas mûres !
Wake upp ! vas te faire une vie !
wafa
Messages : 3
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 2:36 pm
Localisation : france

Re: decouvrir qu'on est trahit par sa petite amie

Message par wafa »

Bonjour nass

Je viens de lire ton histoire est franchement c'est triste. C'est pas facile d'encaisser et je vois q'avec toi "la vengance est 1 plat qui se mange froid" com on dit. Je voulais juste te dire au sujet des photos ne les montres pas car "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse' et juste par respect pour elle puisque tu la respecte ou du moin tu l'a respecté. Voila je te souhaite du courage et passe à autre chose mem si c'est dur t'inquiète qui ne s'est pas pris des claques dans la vie?

WAFA
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

nass

Message par ritchie »

salut nass,
j aimerai savoir quel age as tu?car je te trouve bien immature et meme un peu imaginatif pour ne pas dire autre chose,penser a se venger est tres lache!je doute un peu de ton histoire tu as du trop regarder les feuilletons egyptiens a la télé,je te souhaite quand meme de rencontrer une gentille fille.
sydney2007
Messages : 17
Inscription : ven. déc. 15, 2006 2:34 pm
Localisation : Australia

TU AS DE LA CHANCE

Message par sydney2007 »

Tu as de la chance que cela est arrive maintenant que une fois marie comme ont le dis une de perdu dix de retrouver , alors regarde en face et tu trouve 1000000000000fois mieux qu`el il y as pas mal de bnet hallah
Répondre